Recensement Downgrade 2.81


boda
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai une psp FW 1.81 , et j'ai vu que l'on pouvait Downgrader en 1.5 apres etre passé en 3.03.

j'ai vu sur plusieur tutoriaux que c'etait plus risqué. est-ce vraiment plus risqué? c'est pourquoi je voudrai recensé les personnes qui ont reussi et surtout ceux qui on briké.

merci à toute la team gueux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est c fait merci a tout les deux pour ces info ca ma rassuré. je suis en 1.5 je vais pouvoir faire des back up de mes jeux psx et pouvoir y rejouer ca dechire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est c fait merci a tout les deux pour ces info ca ma rassuré. je suis en 1.5 je vais pouvoir faire des back up de mes jeux psx et pouvoir y rejouer ca dechire.

Réponse bien en retard mais qui pourrais faire plaisir aux futures personnes qui comme toi et comme je le fus il y a quelque mois de ceci ,s'inquiettent pour donwgrader leur 2.81 meme en TA82,n'hésitez plus!!!!

LE tuto de mokichou est trop exellent!Si on le suit A LA LETTRE, comme on le précise jamais assez,il n'y a aucun probleme!

J'ai hésité mais du coup ,en plus d'avoir downgradé la mienne ,j'en ai downgrader 3 à mes potos en ce modèle!!!!!

un seul mot: PARFAIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share