Probleme Avec Captain Tsubasa


Messages recommandés

Bonjour,

Voila, j'ai l'iso du dernier Captain Tsubasa sur Ps2, je l'ai transféré sur mon hdd mais quand je le lance il ne se passe rien. Avez vous une solution a me proposer ? Y'a t'il un patch a appliquer sur l'iso ?

J'utilise le Hd Advance 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

L'inscription à ce forum est soumise au respect de charte.png que tu n'as apparement pas pris le temps de lire.

Pourtant même si tu n'avais lu que le résumé de celle-ci tu aurais lu qu'un des 5 points cruciaux à respecter sur le forum est le suivant:

- Courtoisie des débats: bonjour / merci

En effet,

pour préserver un minimum de courtoisie mais aussi parce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient-elles, est requise sur ce forum.

Merci d'en prendre note dans tes prochains messages, surtout si tu es l'auteur du sujet.

A la prochaine remarque, ton sujet sera déplacé dans la poubelle du forum.

Tu l'as eu ton iso au fait?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En effet, il serait de bon augure que tu précises l'origine de ton iso et comment tu l'as fait car dans le cas contraire tout laisse à supposer que tu l'as eu de manière illégale et donc les sanctions ne tarderons pas à suivre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour.

Excusez mon manque de politesse et mon retard a repondre (because probleme de connexion internet), ca n'arrivera plus.

Donc pour mon iso, je l'ai fait a partir du dvd original avec dvd decrypter.

J'ai meme essayé de faire une conversion sous le hd loader il me dit que ce n'est pas un disque ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share