Firmware Suite Sav


Pololilo
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je viens de me procurer un belle petite PSP White que je caline ;)

Malheureusement, j'ai trois points blanc lorsque l'ecran passe en noir.

ScoreGame m'a proposé de la renvoyer pour réparation ou échange.

Je n'ai pas encore modifier quoique se soit, mais souhaite le faire.

Alors plusieurs question me viennent :

1 - Si je modifie le Firmware, puis je revenir à un FW officiel avant de la renvoyer au SAV

2 - Si je décide de l'envoyer de suite au SAV, vont ils me l'upgrader ? (je suis en 2.71)

Merci à vous.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la renvoyer pour seulement 3 pixels mort .... tu en auras tj à un moment ou un autre de ces pixels c'est propre à la techno lcd.

Mouais, sur toutes les PSP que j'ai modifiée ainsi que les miennes, j'ai jamais vu un pixel mort ... par contre si tu la renvoie au SAV il y a de forte chance que tu la récupere avec le dernier firware et que tu ne puisse rien faire avec .... :rolleyes:

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
la renvoyer pour seulement 3 pixels mort .... tu en auras tj à un moment ou un autre de ces pixels c'est propre à la techno lcd.

Mouais, sur toutes les PSP que j'ai modifiée ainsi que les miennes, j'ai jamais vu un pixel mort ... par contre si tu la renvoie au SAV il y a de forte chance que tu la récupere avec le dernier firware et que tu ne puisse rien faire avec .... :rolleyes:

tu a peutétre besoin de lunettes lol nan serieusemen j'en ai vu raremen des pixels mort dans toute les psp que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi la mienne viens de revenir du SAV suite à un méchant briquage sous 3.40 oe (en fait c'est un peu de ma faute :) ).

Ca devait etre grave parcequ'il m'en ont rendu une neuve avec le FW 2.71 ;)

Tous ca pour dire que c'est pas parceque le 3.40 est sortie, qu'au SAV ils s'emmerde à l'installer sur toutes les consoles.

Modifié par D@ve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi la mienne viens de revenir du SAV suite à un méchant briquage sous 3.40 oe (en fait c'est un peu de ma faute :) ).

Ca devait etre grave parcequ'il m'en ont rendu une neuve avec le FW 2.71 ;)

Tous ca pour dire que c'est pas parceque le 3.40 est sortie, qu'au SAV ils s'emmerde à l'installer sur toutes les consoles.

Ah ? comme quoi .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas d'interet a revenir en officel ...

pour la ramener au SAV ? => a mon avois t'en a pas besoin

On va peut ete me taper sur les doigts en disant sa.

Mais moi perso je suis repassé a un firmware officiel pour tester un UMD qui ne passai pas sur un Firmware non officiel (en fait c l'umd qui a un beug ...) en bref ...

Si t'as une sauvegarde de tes flash en officiel .. tu peus ben evidament repasser en officiel ...( il faut obligatoirement le Flash 0 et le Flash 1 !!!)

par conte ne me damande pas si y a d'autres solutions, je ne sais pas ...

Mais atend peut ete d'autres reponses avent de faire sa ... c risqué a mon avis ...

ou mieux reste en C-F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je vois pas d'interet a revenir en officel ...

pour la ramener au SAV ? => a mon avois t'en a pas besoin

Ok merci...

Si t'as une sauvegarde de tes flash en officiel .. tu peus ben evidament repasser en officiel ...( il faut obligatoirement le Flash 0 et le Flash 1 !!!)

par conte ne me damande pas si y a d'autres solutions, je ne sais pas ...

Mais atend peut ete d'autres reponses avent de faire sa ... c risqué a mon avis ...

ou mieux reste en C-F

Rester en C-F ???

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share