geodemars Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 (modifié) Salut , je voudrai savoir si le jeux tomb raider Anniversary qui sort en france le 1 juin passe sur les ps3 1.80 car il n'est pas dans la liste de retro de sony ( tjrs liste du 1.70 pas encore mis a jour) Normalement il sort au US auj ou demain si quelqu'un a pu tester merci de vos réponse UPDATE1 : Merci de vos réponses il est confirmé qu'il est compatible UPDATE2: j'ai acheter la version collector et il est 99% foncitonnel j'ai mis 99% car si on passe en mode 60 Hz ( ce qui je pense est le mieux ) il ne le garde pas en mémoire et reboot en 50 Hz mais garde les paramétrages de l'emplacement de l'écran. voici un screen ++ Modifié 15 juin 2007 par geodemars Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 en fait que ce soit sous nero ou wm11 je vois que quatres dossiers video,images,musique et je sais plus quoi mais c'est les meme avec les deux nero ou wm11 et tous les dossiers vide il me voit rien tu as bien associé les dossier avec le logiciel ? sous wmp11 j'ai bien expliqué comment ajouter les dossier , apres ton lecteur va chercher les fichiers ensuite c'est surtout du coté du pc mal configuré ou qui n'est pas tres optimisé , pas défragmenté ou autre qu'il faut chercher , pensez a entretenir vos pc pour éviter les problemes , moi j'ai carrement formaté le disque dur avant de faire le systeme avec la PS3 le probleme c'est que sony ne met pas un jeu qui n'est pas encore sorti dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 28 mai 2007 Share Posté(e) 28 mai 2007 oui il est retrocompatible: http://www.playlipse.fr/actualite-multi-To...is---_3468.html ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geodemars Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2007 re merci rayden c nickel bon voici un jeux que je vais macheter merc ide l'info ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geodemars Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2007 Re, j'ai acheter la version collector et je confirme marche nickel ++ Topic mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 2 juin 2007 Share Posté(e) 2 juin 2007 hello, et niveau qualité, en upscale ca donne quoi? Sinon, il passe en 16/9? ou il est en 4/3? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 2 juin 2007 Share Posté(e) 2 juin 2007 Sur ce point, dommage que ma console soit une JAP car je l'aurais bien pris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geodemars Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2007 re, pour l'upscale je trouve qu'il passe nickel et dans le menu il y a un mode 16/9 ou 4/3 ( 16/9 c nickel pour les plasma ) il y a meme un mode 60 Hz enfin il eest nickel ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zintag Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 (modifié) hello Des petits screenshots HD quelqu'un a sa ? bon bein j l'est acheter . bon pour le jeux lui meme il ravira les fans mais en se qui concerne l'upscale je trouve sa un peu moyen m'enfin sa reste jouable : ) tcho Modifié 19 juillet 2007 par zintag Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés