[retro Ok] Tomb Raider Anniversary Edition

Messages recommandés

Salut ,

je voudrai savoir si le jeux tomb raider Anniversary qui sort en france le 1 juin passe sur les ps3 1.80

car il n'est pas dans la liste de retro de sony ( tjrs liste du 1.70 pas encore mis a jour)

Normalement il sort au US auj ou demain si quelqu'un a pu tester

merci de vos réponse :)

UPDATE1 : Merci de vos réponses il est confirmé qu'il est compatible

UPDATE2: j'ai acheter la version collector et il est 99% foncitonnel :)

j'ai mis 99% car si on passe en mode 60 Hz ( ce qui je pense est le mieux ) il ne le garde pas en mémoire

et reboot en 50 Hz mais garde les paramétrages de l'emplacement de l'écran.

voici un screen :)

TR-A-COLLECTOR.JPG

++

Modifié par geodemars

en fait que ce soit sous nero ou wm11 je vois que quatres dossiers video,images,musique et je sais plus quoi mais c'est les meme avec les deux nero ou wm11 et tous les dossiers vide il me voit rien

tu as bien associé les dossier avec le logiciel ? sous wmp11 j'ai bien expliqué comment ajouter les dossier , apres ton lecteur va chercher les fichiers

ensuite c'est surtout du coté du pc mal configuré ou qui n'est pas tres optimisé , pas défragmenté ou autre qu'il faut chercher , pensez a entretenir vos pc pour éviter les problemes , moi j'ai carrement formaté le disque dur avant de faire le systeme avec la PS3

le probleme c'est que sony ne met pas un jeu qui n'est pas encore sorti dans la liste

• 5 weeks later...

hello

Des petits screenshots HD quelqu'un a sa ?

bon bein j l'est acheter .

bon pour le jeux lui meme il ravira les fans mais en se qui concerne l'upscale je trouve sa un peu moyen m'enfin sa reste jouable : )

tcho

Modifié par zintag