Bug Installation De Script


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus a installer des scripts, pourtant je passe par le beau menu XBMC Script, sur lequel je peux voir tous ceux qui sont disponible, je sélectionne n'importe lequel et il me dit qu'une erreur est survenue comme quoi le fichier n'est pas bon ou n'est pas au format zip.

Est ce que cela est lié avec le fait que désormais il faut ajouter les chemins pour quoi que ce soit (exemple: les chemins videos / images / son ...) alors qu'avant tout était proposé par défaut, et que donc il faudrait ajouter un répertoire "script" quelque part ?

D'avance merci de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne rencontre de problèmes avec cette fonction ??? Ya que moi ?

P.S. : Pour info si qq'un peut me dire comment on choppe ou installe un script manuellement ... ça m'interesse ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, jai fait une mise à jour avec la derniére version XBMC endate, je sais pas si il y a un rapport mais depuis erreur a chaque fois....

+1 pour moi, impossible d'installer les scripts (erreur de zip).

[EDIT] Alors avec la version du 27/05 c'est pire, j'arrive meme pas à lancer le script ou alors une fois sur 10 et là ca bloque sur une fenetre avec ecrit "adding categories"..........

bye

[RE EDIT] Apres avoir attendu un petit moment le script se lance bien, il fallait qu'il crée des dossiers ou truc du genre... Par contre le probleme persiste

an error occured while unzipping. Corrupt file or not a zip file

J'ai essayé de trouver un fichier log dans le dossier de XBMCScripts mais je vois rien.....................

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien de la chance, car pour ma part le probléme persiste.....

pour moi y a meme pas moyen de connecter au site aujourd'hui, le serveur de XBMCScripts ne repond pas.

Je re-test ce soir et j'edit ce post.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem mais ca doit venir d'eux car le site xbmcscripts a un probléme.

Je confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share