Metal Gear Solid 4 Arrive Sur Xbox 360


DJ-yOyO
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Quelques lignes pour vous informer que le magazine suédois trés réputés "Super Play", qui ne s'est quasiment jamais trompé en annonçant longtemps à l'avance l'arrivée de gros titres (ils était les premiers à annoncer l'arrivée de VF5 par ex) ou en étant les premiers à montrer des images des jeux comme Halo3, vient de confirmer que le gros gros hit signé Konami supposé exclusif à la PS3 (et que la communauté 360, aprés l'arrivée de DMC4 et GTIV, espérait voir également débarquer sur leur console) devrait sortir sur XBox 360 fin 2008 !!! Le jeux intégrera des mission VR et autres bonus du genre, rajoutés par rapport à la version PS3.

Même si cela reste encore non-officiel, ça reste pour moi le signe que Sony et sa PS3 sont vraiment en danger, et que l'avenir s'obscurcit un peu plus chaque semaine qui passe. En tout cas, même en ayant en tête une future acquisition de PS3 (quand elle aura baissé au moins de 200EUR, pas avant) j'ai rarement était aussi content d'avoir une XBox 360 !!! ^^

Croisons les doigts pour que la confirmation de l'info se fasse rapidement.

Source : http://forums.xbox.com/12756627/ShowPost.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Quelques lignes pour vous informer que le magazine suédois trés réputés "Super Play", qui ne s'est quasiment jamais trompé en annonçant longtemps à l'avance l'arrivée de gros titres (ils était les premiers à annoncer l'arrivée de VF5 par ex) ou en étant les premiers à montrer des images des jeux comme Halo3, vient de confirmer que le gros gros hit signé Konami supposé exclusif à la PS3 (et que la communauté 360, aprés l'arrivée de DMC4 et GTIV, espérait voir également déparquer sur leur console) devrait sortir sur XBox 360 fin 2008 !!! Le jeux intégrera des mission VR et autres bonus du genre, rajoutés par rapport à la version PS3.

Même si cela reste encore non-officiel, ça reste pour moi le signe que Sony et sa PS3 sont vraiment en danger, et que l'avenir s'obscurcit un peu plus chaque semaine qui passe. En tout cas, même en ayant en tête une future acquisition de PS3 (quand elle aura baissé au moins de 200EUR, pas avant) j'ai rarement était aussi content d'avoir une XBox 360 !!! ^^

Croisons les doigts pour que la confirmation de l'info se fasse rapidement.

Source : http://forums.xbox.com/12756627/ShowPost.aspx

Jusqu'à présent ce genre de rumeur s'est confirmé à chaque fois (idem pour Lost Planet non exclu qui sors sur PC). Donc wait & see, mais en tout cas c'est le signe qu'ils ne pourront pas "ignorer" la 360, même si ce n'est pas la même evrsion il semble acquis qu'une version de MGS sortira sur X360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me parait bizarre c'est les cutscenes en 1080p faites ou non avec le moteur du jeu. Ca va se stocker sur combien de galettes?? (2,3 comme blue dragon?)

Franchement ils peuvent foutre leur cutscene en 576p, bien upscalé ça passera. Ca ne sera certes pas du 1080p mais au moins ça tiendra sur un DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des cutscenes en 3D temps réél avec le moteur du jeu ( ce qui le cas avec les MGS) c est pas ce qui prend le plus de place. il est prévu pour quand ce MGS sur PS3 ? on ne l aura pas avant si c est confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais la c'est clair et net si MGS4 vient sur xbox Sony est vraiment tres mal...Et moi je serais comme une balle...:D:D:D:D

Peu importe le nombre de galettes on s'en tape c'est pas grave...

Prions mes freres pour que ce soit vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais la c'est clair et net si MGS4 vient sur xbox Sony est vraiment tres mal...Et moi je serais comme une balle... :D :D:D:D

Peu importe le nombre de galettes on s'en tape c'est pas grave...

Prions mes freres pour que ce soit vrai...

Oula pti souci mon message s est poste 2fois modo merci de l'enlever si possible...desole..merci.

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le principal, c'est qu'ils soit au moins dispo sur ps3, déjà;)

puisque le taf, est quand même plus avancé que sur 360...;)

sinon, à part nintendo qui gère bien les exclus, c'est clair que Ms, à part halo et forza, ben sony, reste que les jeux de naughty dogs, et soho..., et encore, ils seront bien obligé de faire du multi, s'ils veulent pas fermer/vendre leus studios...

pour mgs, en tout cas, tant mieux, mais attendons;) vuq ue c'est au mieux au japon pour mars 2008.... sur ps3... ya de l'eau qui aura coulé sous les ponts, et puis, faut savoir ce que sera la version 360, vu le peu de temps qu'ils disent le sortir.. alors que ça doit pas faire longtemps qu'ils le préparent sur 360( au cas où..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je reste persuadé qu'il sera exclu ps3.

mais je serais le 1er a l'attendre si il sort bien sur 360.

en meme temps Kojima a été clair: MGS4 = PS3

Kojima ne fais que "sponsoriser" son jeu qui était "censé" ne pouvoir tourner que sur ps3 ( belle connerie d'ailleur !! ) , mais le jeu sera porté sur autant de plate-forme que Konami le décidera , la Ps3 n'a pas le potentiel de vente espéré donc il ne perdrons pas les 11 ou 12 millions de joueur 360 , ça représente "un peu" trop d'argent.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je reste persuadé qu'il sera exclu ps3.

mais je serais le 1er a l'attendre si il sort bien sur 360.

en meme temps Kojima a été clair: MGS4 = PS3

Kojima ne fais que "sponsoriser" son jeu qui était "censé" ne pouvoir tourner que sur ps3 ( belle connerie d'ailleur !! ) , mais le jeu sera porté sur autant de plate-forme que Konami le décidera , la Ps3 n'a pas le potentiel de vente espéré donc il ne perdrons pas les 11 ou 12 millions de joueur 360 , ça représente "un peu" trop d'argent.

Ciao.

et c'est la ou tu te trompes,

Konami ne s'occupe que de l'édition du jeu.

pour la dev/prod c'est Kojima production.

Donc il fait ce qu'il veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je reste persuadé qu'il sera exclu ps3.

mais je serais le 1er a l'attendre si il sort bien sur 360.

en meme temps Kojima a été clair: MGS4 = PS3

Kojima ne fais que "sponsoriser" son jeu qui était "censé" ne pouvoir tourner que sur ps3 ( belle connerie d'ailleur !! ) , mais le jeu sera porté sur autant de plate-forme que Konami le décidera , la Ps3 n'a pas le potentiel de vente espéré donc il ne perdrons pas les 11 ou 12 millions de joueur 360 , ça représente "un peu" trop d'argent.

Ciao.

et c'est la ou tu te trompes,

Konami ne s'occupe que de l'édition du jeu.

pour la dev/prod c'est Kojima production.

Donc il fait ce qu'il veux.

Oui, il fait ce qu'il veut. Néanmoins il avait déjà dit que MGS4 serait une exclu PS3, ce qui n'empêcherait pas de voir MGS sur d'autre support. Il faut donc ocmprendre que cet épisode sera peut-être une exclu PS3 mais qu'une version alternative verrait le jour dans la même période sur d'autres supports en proposant des missions différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je reste persuadé qu'il sera exclu ps3.

mais je serais le 1er a l'attendre si il sort bien sur 360.

en meme temps Kojima a été clair: MGS4 = PS3

J'en doute, mais peu etre. M$ a beaucoup d'argent, ils font même les yeux dous à square enix en ce moment, selon certaine news (plutôt rumeurs en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je reste persuadé qu'il sera exclu ps3.

mais je serais le 1er a l'attendre si il sort bien sur 360.

en meme temps Kojima a été clair: MGS4 = PS3

Kojima ne fais que "sponsoriser" son jeu qui était "censé" ne pouvoir tourner que sur ps3 ( belle connerie d'ailleur !! ) , mais le jeu sera porté sur autant de plate-forme que Konami le décidera , la Ps3 n'a pas le potentiel de vente espéré donc il ne perdrons pas les 11 ou 12 millions de joueur 360 , ça représente "un peu" trop d'argent.

Ciao.

C'est le même argument que certains avancaient pour expliquer qu'il n'y aurait pas de bannissement sur le live. Résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu n'as pas tort Shakanico, mais Mike14 a aussi raison, il ne faut pas oublier que leur but est de vendre, et ce n'est pas avec les PS3 qui se vendent qu'ils atteidrons leur objectif commercial.

Il y a de tres grandes chances, à mon avis, pour que l'on retrouve MGS sur X360, Capcom a compri avec DMC4 chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu il y a peu une interview de Kojima qui disais que

pgs est exclu a la ps3..

j'aimerais bien y croire

Pareil que toi, c'etait ya 2 jour dans l'emission NEXT GEN sur Europe 2 TV.

En tout cas se serait un coup dur pour la PS3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je reste persuadé qu'il sera exclu ps3.

mais je serais le 1er a l'attendre si il sort bien sur 360.

en meme temps Kojima a été clair: MGS4 = PS3

Kojima ne fais que "sponsoriser" son jeu qui était "censé" ne pouvoir tourner que sur ps3 ( belle connerie d'ailleur !! ) , mais le jeu sera porté sur autant de plate-forme que Konami le décidera , la Ps3 n'a pas le potentiel de vente espéré donc il ne perdrons pas les 11 ou 12 millions de joueur 360 , ça représente "un peu" trop d'argent.

Ciao.

et c'est la ou tu te trompes,

Konami ne s'occupe que de l'édition du jeu.

pour la dev/prod c'est Kojima production.

Donc il fait ce qu'il veux.

Il fait peut-être ce qu'il veut , mais je doute qu'il veuille perdre de l'argent... comme dans toute entreprise il y a des actionnaires ect... en gros personne ne fais "vraiment" ce qu'il veut... donc je suis persuadé qu'il sera porté sur 360 avec quelques bonus en prime pour un petit temps d'attente par rapport à la PS3...

C'est ce qui me semble , pour l'heure le plus crédible... Après cela peut changer , 200 euros de rabais sur la PS3 plus de bon jeux et le tour et joué , 20 millions de machines vendu d'içi 6 mois et .... bon , j'arrête , c'est pas crédible !! lol !!!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

regarder un peu le topic sur xbox.com :

indianhustler wrote:

I declare this bs thread closed it was taken from http://insider.ign.com/teasers/388/388211.html

IGN.com - March 5, 2003

At the end of 2001, one of the biggest titles to be released for any of the current generation consoles was Metal Gear Solid 2. As the follow up to the blockbuster smash hit PSX title Metal Gear Solid, it went on to sell extremely well and be played by many PS2 fans. However, sole owners of GameCube and Xbox would have to do without it. Fortunately, Konami wasn't completely blind to the fact that more gamers deserved to play the epic title, and it released Metal Gear Solid 2: Substance for the Xbox a year later in November 2002. This came with new content additions including VR missions and other bonus gameplay like Snake Tales, which lets you go on more objective-based missions -- some quite lengthy. So, there's no question that Metal Gear Solid 2: Substance comes packed with more content than the original MGS2 on PS2.

This Topic - May 27, 2007

At the end of 2007, one of the biggest titles to be released for any of the current generation consoles is Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots. As the follow up to the blockbuster smash hit PS2 title Metal Gear Solid 3: Snake Eater, it will problably sell extremely well and be played by many PS3 fans. However, sole owners of Wii and Xbox 360 would have to do without it. Fortunately, Konami isn?t completely blind to the fact that more gamers deserve to play this epic title, and it is now confirmed that Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots for the Xbox 360 will launch a year later in November 2008. It will come with new content additions including VR missions and other bonus gameplay like Snake Tales, which lets you go on more objective-based missions -- some quite lengthy. So, there's no question that Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots for the Xbox 360 comes packed with more content than the original PS3-version.

Make your own conclusion

Tout d'un coup la source ne parait plus trop credible....

@+

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

regarder un peu le topic sur xbox.com :

indianhustler wrote:

I declare this bs thread closed it was taken from http://insider.ign.com/teasers/388/388211.html

IGN.com - March 5, 2003

At the end of 2001, one of the biggest titles to be released for any of the current generation consoles was Metal Gear Solid 2. As the follow up to the blockbuster smash hit PSX title Metal Gear Solid, it went on to sell extremely well and be played by many PS2 fans. However, sole owners of GameCube and Xbox would have to do without it. Fortunately, Konami wasn't completely blind to the fact that more gamers deserved to play the epic title, and it released Metal Gear Solid 2: Substance for the Xbox a year later in November 2002. This came with new content additions including VR missions and other bonus gameplay like Snake Tales, which lets you go on more objective-based missions -- some quite lengthy. So, there's no question that Metal Gear Solid 2: Substance comes packed with more content than the original MGS2 on PS2.

This Topic - May 27, 2007

At the end of 2007, one of the biggest titles to be released for any of the current generation consoles is Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots. As the follow up to the blockbuster smash hit PS2 title Metal Gear Solid 3: Snake Eater, it will problably sell extremely well and be played by many PS3 fans. However, sole owners of Wii and Xbox 360 would have to do without it. Fortunately, Konami isn?t completely blind to the fact that more gamers deserve to play this epic title, and it is now confirmed that Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots for the Xbox 360 will launch a year later in November 2008. It will come with new content additions including VR missions and other bonus gameplay like Snake Tales, which lets you go on more objective-based missions -- some quite lengthy. So, there's no question that Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots for the Xbox 360 comes packed with more content than the original PS3-version.

Make your own conclusion

Tout d'un coup la source ne parait plus trop credible....

@+

OULA !!! certains vont penser que j'ai une boule de cristal !!! loool !!!

En tout cas merci pour cette info !!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share