Clavier En Usb Pour Psp


flo666_6
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je me demander pas le biez d'un adaptateur mini USB en USB femelle si on pouvait brancher un clavier de pc????

Peu être brancher d'autre chose???? DD externe??? Clé USB????

Merci D'avance

oui tu peux brancher tout ce que tu veux, mais il faudrais un support logiciel, pour le clavier actuellement tu as que la solution de l'IR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment c'est impossible, et probablement jamais par le port USB! La psp gére assez mal l'USBHOST, et c'est obligatoir pour pouvoir connecter un périphérique! Je sais de quoi je parle j'ai étudié le port USB et ses prx en long et en large pour LE PROJET Eye Toy sur PSP! actuellement l'ir est très bien géré grace au pikey de Fanjita, qui intégre un Framwork nikel!

Disons que pour faire fonctionner un périphérique initialement USB, il faut adapter sont port... (IR, WiFI, SIO, MS) car pour l'USB c'est presque impossible! (j'ai pas dis totalement, on sait jamais ;) )

bien sur ces modifications impose en général d'intégrer un controleur (Or IR comme les claviers) donc si c'est possible, il faudra surement faire une carte pour adapter le port...

Juste pour info je me base actuellement sur le port SIO... plus d'info sur le topic original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share