pascat25 Posté(e) 27 mai 2007 Share Posté(e) 27 mai 2007 slt je voudrais savoir quelque précision sur le blaster 360 ? 1) es ce que la console doit être alimenter par la prise du courant ? 2) es ce que il faut avoir le dvd+r dl enable 0800 ? 3) es ce que il faut mettre en mode B pour tout les lecteurs de xbox 360 ? 4) es ce que il faut booté sous dos ? 5) es ce que il faut tapé la ligne de comande du style mtkflash w /m /sata x53c.bin ? ou autre comande lequel ? sachant que j'ai un ms25 samsung merci de m'éclaicire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benny Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 slt je voudrais savoir quelque précision sur le blaster 360 ? 1) es ce que la console doit être alimenter par la prise du courant ? 2) es ce que il faut avoir le dvd+r dl enable 0800 ? 3) es ce que il faut mettre en mode B pour tout les lecteurs de xbox 360 ? 4) es ce que il faut booté sous dos ? 5) es ce que il faut tapé la ligne de comande du style mtkflash w /m /sata x53c.bin ? ou autre comande lequel ? sachant que j'ai un ms25 samsung merci de m'éclaicire très bon post, je suis dans la même galère. tres utile mais sans mode d'emploi bonjour la galère merci d'avance pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Malakill Posté(e) 19 juin 2007 Share Posté(e) 19 juin 2007 (modifié) 1 - Non la console n'a pas besoin d'être branger au courant (il faut pas sourtout), seulment le blaster brancher sur le power supplie du pc. 2 - Pas oubliger d'avoir le Dvd enable, seulement utiliser la methode des ms28 (10 secondes) 3 - Non!! sourtout pas pour un samsung, seulment un hitachi (mais la je sais pas connais pas les hitachi) 4 - Oui faut aller sous dos, en faite le blaster ne sert qu'a flasher sans a avoir a demonter sa console a nouveau, la seule et unique étape qui est differente c'est le branchement 5 - regarde la haut Modifié 19 juin 2007 par Malakill Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) Le mode B ne concerne pas les samsung.Pour le enable, c'est valable si tu as un chip via. Modifié 22 juin 2007 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés