3.40,lancement Jeux Maintenant Impossibles


MeXeS
 Share

Messages recommandés

Voila le petit (voir gros ) probleme auquel je suis confronté avec un de mes amis!

Pour partir en voyage nous avions fait des saves de nos jeux pour les mettre sur carte mémoire!On les teste sur la psp,NIKEL tout marche! :rolleyes:

Probleme:Une fois dans le train 2 ou 3 jours apres ,le meme probleme nous provient en meme temps!Alors que tous nos jeux marchaient,leur chargement de lancement devient impossible,soit la psp se bloque et devient écran noir ,soit il y a l'erreur typique du 80114204 (ché pas combien ,jai mis les chiffre au pif mais les personnes seront de quoi parle)

C'était pourtant des jeux qui marchaient impecables!

Du coup j'ai testé avec le recovery de mettre le mode no UMD..... Alors la c'est un gros FLOP :marteau: la psp se fou en écran noir pour le lancement de jeu!!!(Idem pour mon pot!D'ou vient le probleme car je pense qui dois y avoir une réponse au moins a ça!)

Ensuite je me suis dis que ca venait ptetre des jeux ,alors j'ai essayé d'autres et le probleme est toujours le meme quand j'ajoute un autre jeu!

Cependant je tiens a préciser que certains jeux sur ma carte marchent toujours,le bug n'est donc pas intégral pour tout dire!

Voili voilou les amis (merci a Mokichou par ailleur pour ce superbe tutorial qui m'a permet de mettre facilement et surrement ma 2.81 ta82 en 3.40)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ajoute un petit bonjour, et un merci.

Je pencherai pour un changement de région dans le recovery

Merci pour l'info !Et Bonjour pour le peuple :rolleyes: !

Oulala que de rebomdissements avec cette psp!J'ai fais un rétablissement des parametres par défaut dans l'xmb et voila que quand je redémarre la psp pour faire le recovery et changer de région comme tu m'as dit ,je tombe sur la feinte de du recovery!Monsieur apparait et disparait aussitot... :marteau: Si ca c'est pas du casse **** je m'y connais pas ^^!

Merci d'avance pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu le mettes sur auto.

Sinon, essaie Flash1 formatter

Flash1 formater? Comment je fais et surtout ,ya pas de risque? c'est la flash 0 qui est risquée d'y toucher,non?!

Voila mon problème est réglé !

Je conseille donc à toutes les personnes ayant un probleme de jeu ou de recovery de suivre le tuto au lien que je vais vous donner qui consiste tout simplement à réparer un éventuel problème de Flash 1 !

Ce tuto est tres bien expliqué ,très rapide et sans aucune difficultée!

Je conseille donc aux personnes rencontrant des nouveaux problemes à ne pas hésiter à l'utiliser!Ma psp a retrouvé toutes ses capacitées (notament la lecture de tous mes isos et quelques bugs recovery) immédiatement!

http://www.home-psp.com/modules/xfsection/...p?articleid=104

Merci à tous

Mexes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share