Prob Ts-h943 Ms25 Acheté Sur Ebay


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous informe de la mort prématurée d'un de mes lecteurs venant de chine.

J'allume ma xbox tout à l'heure après plus d'un mois d'inactivité et le lecteur ne tourne plus. Je met un dvd de jeu et la gallette ne bouge pas et la lentille ne se déplace pas.

Sur le dash il est marqué "OUVRIR TIROIR" donc pas de lecture du jeu.

Heureusement j'avais de côté un MS28 HS. J'ai pu inverser les cartes controleur des lecteurs et c'est reparti.

Enfin voilà ma mésaventure et comme je ne vois jamais de sujets sur ces lecteurs MS25 de chine je voulais vous faire réagir.

PRoblème connu peut-être? Qu'est ce que je pourrais tester en premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

J'en ai déjà acheter sur ebay et pas de pb...Enfin j'ai du avoir de la chance ou bien toi la poisse...lol

++

Je ne sais pas si j'ai eu la poisse mais quand même.

Je peux vous dire qu'il n'a pas tourné beaucoup ce lecteur...

Enfin j'aurai voulu en savoir plus sur son fonctionnement et voir ce qui ne va pas. Quand aucun dvd ne tourne on peut tester quoi?

Amis electroniciens si vous passez par là donnez moi une astuce. Hein Bandicoot...!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne m'explique pas. Les nappes étaient bien en place tout semblait ok.

Bon de toute façon pas grave je l'ai mis au rebut.

Je récupérerai le bloc lentille quand l'autre sera fatigué. Comme quoi ça sert de tout garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'arrive également ce problème en plus du "Pour Lire Ce Disque, Placez Le Dans Une Xbox 360"(voir le topic http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1091128) mais bizarrement il me suffit de lancer un dvd puis de remettre un jeu dedans pour que la lentille reparte mais généralement au lieu d'entrer sur le jeu je me retrouve avec le message d'erreur a la con. En rebootant la console le problème ce débloque parfois. Enfin bon tu te démerde tout seul donc soit dit en passant j'ajoute juste mon com pour les non bricoleurs comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share