[resolu] Desactiver/activer Xlink Ds Les Parametres Pour Qu'il Fon


Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai un petit souci avec XBMC et XLINK depuis ma derniere mise à jour. Je possedais une bien vieille version de XBMC completement fonctionnelle et je suis passé à la release XBMC 14-05-2007 SVN Rev8943 Build T3CH puis à la XBMC 20-05-2007 SVN rev9030 build - T3CH. Vraiment ca a super evolué bravo aux devellopeur !!!

Avec les 2 versions ci-dessus, toute la partie reseau fonctionne, scripts, meteo, smb... mais une fois dans le menu Xlink sous xbmc, il me dit que le service n'est pas connecté pourtant si je lance un jeu et que je vais en mode multi, je vois les parties et je peux rejoindre ou heberger.

J'ai fais la mise à jour chez un ami et les symptomes sont exactement les memes. A noter que nous avons tous les deux un FAI different et qu' aucune modification n'a ete apporté au niveau software/hardware du pc, juste la mise à jour XBMC.

Ne pouvant prendre le controle de XLINK a partir de la console, je me resigne à utiliser le pc et faire des allez retour chambre/salon .....; en attendant que ce "bug" s'il en est un soit remonté ou bien que quelqu'un aie une idée de mon probleme.

merci

PS: je precise que j'ai bien verifié tous mes parametres de toutes facons, y a tout qui marche sauf xlink et encore xlink fonctionne si il est controlé du pc.

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens à l'instant de finir l'installe, le probleme est toujours present.

smb, meteo, scripts, RSS et Xlink par le pc tout est ok. Xlink par la console il y a pas moyen :marteau: .

Donc g essayé avec les 3 denieres release de xbmc et vraiment ca veut pas, je suis sur de mon coup ca bug.

Vraiment personne utilise les 2 en meme temps pour me dire si c'est chez moi ou la release qui bug ???!!!

merci............

[EDIT] Bon apres des recherches sur le forum, j'ai trouvé un semblant de solution mais qui amène vers un nouveau petit souci.

Pour faire fonctionner xlink, il suffit d'aller dans les parametres du dashboard puis de desactiver xlink. Ensuite il faut le reactiver et la comme par magie ca fonctionne.

Donc pour resumer l'affaire:

au demarrage de la console si xlink est activé ---> il ne fonctionne pas,

le fait de desactiver/activer a partir des parametres ---> il fonctionne

Donc ca laisse toujours un petit bug au final, comment faire pour que xbmc reconnaisse bien l'activation de xlink au demarrage ??? Faut travailler sur les fichiers sources ??? Faut ecrire à T3CH ???

merci...

Modifié par Seriousmath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A Y EST G TROUVE !!!

donc ca vient du skin PM3, il y a un bug entre le bouton xlink et le bouton de lancement du dvd. La soluce se trouve ICI.

G edité mon home.xml et ca roule, le bouton apparait bien une fois le moteur lancé sur le pc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Apriori ce bug à etait fixé sur le svn aujourd'hui.

Je viens de compiler et tester le svn en question et en effet kai refonctionne via xbmc via engine.

Donc tout devrai revenir dans l'ordre à la prochaine version de T3CH.

Loulach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Apriori ce bug à etait fixé sur le svn aujourd'hui.

Je viens de compiler et tester le svn en question et en effet kai refonctionne via xbmc via engine.

Donc tout devrai revenir dans l'ordre à la prochaine version de T3CH.

Loulach.

NON j'ai mis à jour et ca veut toujours pas. Le probleme viens pas du dash mais du skin PMIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share