Version De Firmware Dans Les Psp Achetées


darkcloud
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

ça fait quelque temps que j'ai pas suivi l'actu psp, et j'aimerai en racheter une ( j'ai paumé la mienne ... crying )

Sony me propose 40 euros de réduction donc why not ^_^

j'aimerai savoir quelle est la version des psp vendus dans le commerce ( j'ai vu dans la section tuto que la dernière version downgradable est la 3.03, donc j'espère avoir celle-là ...)

merci d'avance

PS : j'ai deux réductions de 40 euros donc si quelqu'un la veut, qu'il me fasse signe, je lui donnerai B)

Modifié par darkcloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis interessé par ton bon de reduction..

est il encore dispo ?

Merci,

S.

bonjour à tous,

ça fait quelque temps que j'ai pas suivi l'actu psp, et j'aimerai en racheter une ( j'ai paumé la mienne ... crying )

Sony me propose 40 euros de réduction donc why not ^_^

j'aimerai savoir quelle est la version des psp vendus dans le commerce ( j'ai vu dans la section tuto que la dernière version downgradable est la 3.03, donc j'espère avoir celle-là ...)

merci d'avance

PS : j'ai deux réductions de 40 euros donc si quelqu'un la veut, qu'il me fasse signe, je lui donnerai B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut un copain viens d'acheter une psp white pack de base en version de 2.71 a auchan st loup a marseille

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Messieurs,

Les bons de réduc. SONY sont nominatifs ... donc je ne vois pas comment l'échange est possible ! M'enfin ... it's up to you !

Ya deux versions, la première c'est pour la personne qui la reçoit, l'autre c'est un parrainage pour un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share