Plainte Contre Un Membre Du Forum


pyrah
 Share

Messages recommandés

Nettoyage

Merci c'est gentil :)

j'en profite pour donné des news !!

Début de session : mardi 12 juin 2007

* .o0°Kyo°0o.Merci Sam pour cette soirée :) (K) (*****@hotmail.com)

* «(·´¯`·.·÷×]¦•¦[MiÐ|-|âT]¦•¦[×÷·.·´¯`·)» (*****@hotmail.com)

(20:22) «(·´¯`·.·÷×]¦•¦[ : salut

(20:22) .o0°Kyo°0o.Merci Sam pour cette soirée :) (K) a modifié son statut en En ligne

(20:22) .o0°Kyo°0o.Merci : lu

(20:22) «(·´¯`·.·÷×]¦•¦[ : dsl ces derniers jours j'étais pas sur msn

(20:22) .o0°Kyo°0o.Merci : Pas de soucy.

(20:23) «(·´¯`·.·÷×]¦•¦[ : normalement vendredi je prends la route

(20:23) .o0°Kyo°0o.Merci : oki

(20:23) «(·´¯`·.·÷×]¦•¦[ : donc samedi je serais la et on regle ca

(20:23) .o0°Kyo°0o.Merci : oki

(20:23) «(·´¯`·.·÷×]¦•¦[ : ++ a bientot

(20:23) .o0°Kyo°0o.Merci : ++

Voila nous sommes jeudi 21 juin toujours pas de news ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ptete qu'il roule en deudeuche ..

==> [- ]

Un peu d'humour dans ce monde méchant

la route est longue, pour celui qui cherche sa voie! petit scarabée;)

lol

moi je me plaints d'un membre Legueux, il est méchant tout pleins, et il veut tuer la gentille!:)

( comment ça? c'est lui l'admin?lol oupsssssssssss!)

sinon, quand ce post sera dans les méandres du forum, caché, loin, loin, ça sera mieux.... ça voudra dire que ça va mieux...

tenez nous au courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai eu aussi un problème avec un acheteur mais cette fois-ci sur 2xmoincher.com ce qui est donc nettement moins embêtant . En effet le principe de ce site est simple et très sécurisant : l'acheteur envoie son argent au site et le fait ensuite transiter au vendeur une fois la réception du produit confirmée par l'acheteur .

Donc, moi c'était un dénommé "********************************************************************" (pas de pitié pour les putes) qui a essayé de m'entourloupé car j'ai envoyé le colis une semaine en retard et il nous voulait donc plus me payer !

J'ai alors saisi le site, et après maintes attentes j'ai fini par recevoir mon argent car, bien qu'il ait refusé de répondre aux questions du site et aussi de moi, il n'a pas confirmé la réception du produit au bout d'un mois .

Vice de procédure donc, mais son compte y est toujours actif, ce que je trouve scandaleux, son pseudo est : Coyote26 . Explicite non ?

Bref, je vous conseille fortement ce site : www.2xmoincher.com car il est très bien, ça fait environ 6 ans que j'y suis et jamais eu une seule merde bien que je soit un client (vendeur et acheteur aussi) régulier .

Tchouss .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'ai eu aussi un problème avec un acheteur mais cette fois-ci sur 2xmoincher.com ce qui est donc nettement moins embêtant . En effet le principe de ce site est simple et très sécurisant : l'acheteur envoie son argent au site et le fait ensuite transiter au vendeur une fois la réception du produit confirmée par l'acheteur .

Donc, moi c'était un dénommé "******************************************************" (pas de pitié pour les putes) qui a essayé de m'entourloupé car j'ai envoyé le colis une semaine en retard et il nous voulait donc plus me payer !

J'ai alors saisi le site, et après maintes attentes j'ai fini par recevoir mon argent car, bien qu'il ait refusé de répondre aux questions du site et aussi de moi, il n'a pas confirmé la réception du produit au bout d'un mois .

Vice de procédure donc, mais son compte y est toujours actif, ce que je trouve scandaleux, son pseudo est : Coyote26 . Explicite non ?

Bref, je vous conseille fortement ce site : www.2xmoincher.com car il est très bien, ça fait environ 6 ans que j'y suis et jamais eu une seule merde bien que je soit un client (vendeur et acheteur aussi) régulier .

Tchouss .

Salut ,

Oui je conné ce site j'y suis vendeur :)

Et pour revenir a notre fantome Mido je lui est envoyé un mail hier voici ce que sa donné :

Bon je voi que tu as decider de me prendre pour un con je te laisse jusqua la semaine prochaine pour que tu me donne signe de vie , sinon je te promet que je vais te pourire ta reputation et pas qun peut je vais faire une annonce sur les plus grand forum de vente pour mettre en garde de tes pseudo vente pour arnaquer je ne sais combien de personne ! croi moi t'as pas finit d'endendre parler de moi et je te rasure j'ai toujour ton adresse postal je compte bien la difusé aussi !!!!

Voila je vous dit a la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Je me suis aussi fait arnaqué parce mido il me doit 300 euros depuis un an avec une facade pgr3,

j ai eu le droit a le colis est a la douane, donc j ai attendu sans reponse quand ce topic a été ouvert, j ai posté pour le faire chanter qui m envoye ce qu il me doit et je le fait pas chier il m avait promis de m envoyer les sous en paypal mais rien depuis debut juin ou il etait censé rentrer en france, puis il m annonce qu il ne peut pas rentrer et que ce sera sa copine qui me fera le virement mais tjrs rien a ca va faire deux mois + les 10 autres mois que j attends et il ne donne plus aucun signe sur msn depuis 2 mois et je lui envoie des mails tout les soirs sans succes.

il m avait payé 70 euros sur les 370 euros du debupar l intermediare de alladin pour que je puisse lui envoyé ma xbox 360 et autres choses en toute confiance le pire c est que j avais deja fait affaires avec lui plusieurs fois avant.

donc monsieurs les modos si vous pouvez faire quelques choses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

C'était donc à toi que j'avais le chèque de 70 € que je lui devais ... Le monde est petit.

C'est quand meme malheureux d'en arriver là, j'ai essayé de le contacter mais aucune réponse ...

Affaire à suivre.

;)

merci de m aider et comme tu le dis le monde est petit et moi aussi j essaye de le contacter mais sans reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

C'était donc à toi que j'avais le chèque de 70 € que je lui devais ... Le monde est petit.

C'est quand meme malheureux d'en arriver là, j'ai essayé de le contacter mais aucune réponse ...

Affaire à suivre.

;)

merci de m aider et comme tu le dis le monde est petit et moi aussi j essaye de le contacter mais sans reponse

Bonjour tout le monde !

Oui c'est marrant de voir que y'as pas que moi dans cette histoire en gros ce mec est un gros mytho man arnaqueur perso j'ai son adresse postal je pense que je vais me faire un malin plaisir a porter plainte contre ce mec qui n'as aucune parole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Si le gars est meme pas en france j' ai peur que vous l ayez helas dans le c**

La seule solution c est d aller "médiatiser" directement chez lui les yeux dans les yeux.

Ou toutes ses victimes d' arnaque se rassemblent et portent plainte communément envers lui.

Le nombre fait la force, battez vous ensemble pour recuperer votre dut , ca auras plus d'impact que si vous etes tout seul.

Surtout que apparament il se cache derriere de soit pseudo probleme perso (c est ses problemes pas les votres , chacun sa mer** bizness is bizness!!).

Quand a sa version de la douane parlons en...

Perso j ai deja eu affaire a eux et ils t'envois un jolie courier te demandant de t aquiter de la difference de prix par rapport au marché francais pour recup ton objet (exemple tva + marge mag imposé).

Mais en tout cas ils ne font pas disparaitre par magie les colis , surtout au bout de un an . POur l anecdocte , je me suis fait bloquer en autres 70 Carte mere l' année derniere et 27 devkit wii au mois d octobre en allemagne ...

De plus a la lecture des postes, personne n'a mentionné un "tracking number" chose qui me parait un minimum évident quand on expédit des objets de ce prix, cela parait normale de les suivrent quand meme non ?

Bref bon courage les gars , c est vraiment pas gagnier avec ces histoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

C'était donc à toi que j'avais le chèque de 70 € que je lui devais ... Le monde est petit.

C'est quand meme malheureux d'en arriver là, j'ai essayé de le contacter mais aucune réponse ...

Affaire à suivre.

;)

merci de m aider et comme tu le dis le monde est petit et moi aussi j essaye de le contacter mais sans reponse

Bonjour tout le monde !

Oui c'est marrant de voir que y'as pas que moi dans cette histoire en gros ce mec est un gros mytho man arnaqueur perso j'ai son adresse postal je pense que je vais me faire un malin plaisir a porter plainte contre ce mec qui n'as aucune parole !

tu as donc tjrs pas de nouvelles moi il ne me repond meme plus depuis debut juin et j aimerais bien avoir mes 300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

C'était donc à toi que j'avais le chèque de 70 € que je lui devais ... Le monde est petit.

C'est quand meme malheureux d'en arriver là, j'ai essayé de le contacter mais aucune réponse ...

Affaire à suivre.

;)

merci de m aider et comme tu le dis le monde est petit et moi aussi j essaye de le contacter mais sans reponse

Bonjour tout le monde !

Oui c'est marrant de voir que y'as pas que moi dans cette histoire en gros ce mec est un gros mytho man arnaqueur perso j'ai son adresse postal je pense que je vais me faire un malin plaisir a porter plainte contre ce mec qui n'as aucune parole !

tu as donc tjrs pas de nouvelles moi il ne me repond meme plus depuis debut juin et j aimerais bien avoir mes 300 euros

Bienvenus au club :) idem aucune nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ben, bien triste histoire, voila pourquoi je préfère acheter du neuf directement de hong kong... quoique quand le produit recu est déffectueux, ça craint pour l'échange...

En tout cas je trouve qu'il vous prend bien pour des cons ce mido...

Et vous avez remarqué, ça fait un petit moment que son pote n'a plus posté a sa place dans ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère pour vous que la situation vas vite s'arranger !

D'autant plus pour toi michael77, qui est un vendeur hors paire chinese

merci a toi anibal pour ton soutien et t inquiete pas, toi aussi tu fais partie des vendeurs hors paire chinese

ps: content de te voir ca faisait un moment que je t avais pas croisé sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sur JV.com j'allais me faire arnaquer pou un echange de jeu je sais plus c'etait quoi les jeu mais en tout cas il avait mon jeu et moi rien ,il ma bloquer sur msn et reponder pas au mail!la rage :angry: la seul solution que j'ai trouver c'est d'aller en bagnole chez lui et d'avoir envie de le tabasser jusqu'au sang mais quand il ma vu il ma donner mon jeu et 20 € pour s'excuser .Faite pareil même si c'est loin aller-y et la c'est pas un jeu moi se serait 300€ se serait direct la batte :angry:

Modifié par lineo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces