Plainte Contre Un Membre Du Forum


pyrah
 Share

Messages recommandés

re

woot il faut attendre un an pour avoir une reponse ou un signe de vie , et comme par miracle , sick un posts , et tout commence a bouger, honnetement il vous prend pour des cons , et le mot n'est pas déplacé.

Et c'est bien d'annoter ce genre de méthode, mais rien ne l'empeche de change de pseudo et recommencer .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re

woot il faut attendre un an pour avoir une reponse ou un signe de vie , et comme par miracle , sick un posts , et tout commence a bouger, honnetement il vous prend pour des cons , et le mot n'est pas déplacé.

Et c'est bien d'annoter ce genre de méthode, mais rien ne l'empeche de change de pseudo et recommencer .

@+

je tient à dire à son nom et j'en suis certain que les autres pourront confirmer que il est jamais disparu sans laisser de signe, comme l'as dit pyrah il y a eu 2 semaines max sans reponse mais si t'aurais été dans la meme situation tu comprendrait ... alors qu'il prenne le temps de répondre sur msn alors qu'il a d'autres choses (plus importantes) à faire je trouve pas ca prendre les gens pour des cons.

pour information je poste ses colis mardi

au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pyra,je t'ai mp car moi aussi j'ai eu un soucis??? avec mido...

ah oui ton problème c'est que il n'as pas encaissé ton chèque c'est ca ?

ben va y explique l'histoire pour que tout le monde en profite ...

il t'as pas envoyé le colis et il t'as envoyé un mail pour s'excusé et a detruit ton chèque

tu veux une preuve ? ben regarde ton compte il y a pas de somme débitée et en plus il est impossible d'encaisser des chèques francais en suisse, mido a déja eu des problèmes avec des chèques auparavant certains memebres confirmeront.

et pour finir tu te souviens bouba quand mido il t'as defendu quand on te traitait de voleur dans un cas similaire ? ah ca tu l'as oublié .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

woot il faut attendre un an pour avoir une reponse ou un signe de vie , et comme par miracle , sick un posts , et tout commence a bouger, honnetement il vous prend pour des cons , et le mot n'est pas déplacé.

Et c'est bien d'annoter ce genre de méthode, mais rien ne l'empeche de change de pseudo et recommencer .

@+

je tient à dire à son nom et j'en suis certain que les autres pourront confirmer que il est jamais disparu sans laisser de signe, comme l'as dit pyrah il y a eu 2 semaines max sans reponse mais si t'aurais été dans la meme situation tu comprendrait ... alors qu'il prenne le temps de répondre sur msn alors qu'il a d'autres choses (plus importantes) à faire je trouve pas ca prendre les gens pour des cons.

pour information je poste ses colis mardi

au revoir

Personnellement, je serai mefiant aussi, bien que mido a l'air vraiment sincère, mais il y a tellement de gens malhonnetes sur la toile.

Faut se mefier, je me suis fait entubbé un pc d'une valeur de 1500€ (unité centrale à ce moment), par un membre de ce forum qui devait me filer 500€ + une 360 premium neuve juste flashée.

Résultat j'ai reçu le chèque et la consoles ... 2 mois plus tard, peinte à la bombe en noire à l'arrache pour masquer les coup de tournevis à l'arrière pour la démonter, sans les 25 DVD+R DL qu'il m'avais promis, sans le cable ethernet, et bien entendu plus garanties du tout vous vous en douterez bien ...

J'éspère que le type en question lira cette réponse et je veux juste lui dire que je ne l'ai pas oublié, même si il y a 1000km entre nous 2, ca n'empeche pas que je passerai lui dire un petit bonjour pendant mon mois de congé, car je n'ai toujours pas digéré ce coup. En effet la console était pour un de mes meilleurs amis, vous imaginez bien sa tête quand il a vu la console de branquiniole ...

C'est pour ca je ne veux tenir ni avec l'un ni avec l'autre mais tout ce que je veux dire c'est que c'est facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre pour eviter les embrouilles, surtout quand on a plus d'une plainte ...

Faut se mefier et c'est ce que je fais d'aurenavant <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tient à dire à son nom et j'en suis certain que les autres pourront confirmer que il est jamais disparu sans laisser de signe, comme l'as dit pyrah il y a eu 2 semaines max sans reponse mais si t'aurais été dans la meme situation tu comprendrait ...

Nan mais attends,le mec qui attends la tune de sa 360 depuis un an je crois qu'il en a strictement rien a foutre de la situation ou se trouve ton pote.

faut pas 10 ans pour envoyé un cheque.Ton pote,il esperait juste que le temps passe en espérant que les gens qu'il a arnaqué passe a autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!!

oui faut pas déconner !!!

ca fait penser à l'autre sociétée de merde ALS COMPOSANTS

qui lui aulieu de gagner 5centimes sur 1 composant , va escroquer 80clients sur 100

soit 1 sur 5 qui recevra sa commande , car il aura bien insisté pénalement et à répétions

les 4 autres sur 5 finissent par laisser tomber et se dire " salaud il ma escroqué "

bein ouais il fait de sacrès chiffre d'affaire aussi lui à la fin du mois !!!

voir topic unique à son sujet sur hardware

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donne moi 100$ et je te fourni une Stella Ardois a vonlonter avec un batte de baseball... lol :)

Humm non merci sa va allé ^^

Sinon essayons tout de meme de rester courtoi meme si mido n'as pas ete tres reglo avec moi je suis pret a lui pardonné si il fait vraiment ce qu'il a dit sur msn maitenant juste wait & see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sale C.... c'est limite raciste la prochaine fois passe ton chemin car on et pas plus arnaqueur que vous en suisse

Je crois qu'il mentionnait le fait qu'il est Suisse par rapport à la douane et non pas par "racisme"... :rolleyes:

Cette histoire me fait penser, il y a quelques mois j'avais commandé une ps3 jap sur ebay, j'envoie le chèque normal quoi, puis deux trois jours après : "on a plus la console" .... eek

Et là c'est ce qu'on se dit : " J'me suis fait ba**é ! "

J'ai de suite saisi ebay, la banque et finalement j'y ai fait ptet peur, quelques jours après j'ai reçu mon chèque... ( 500€ )

( ou alors il était ptet vraiment réglo, enfin sur la toile ... )

J'ai eu de la chance que ça se finisse bien, j'ai retenu la leçon pas d'achat d'une valeur de plus de 100€ sur le net ( en une seule fois evidemment XD )

Et si litige ne pas attendre la saint glinglin ,

Voilà j'espère que cette histoire rentrera dans l'ordre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarder ce que j'ai eu de la part de Mido en différé sur Live Messenger :

«(·´¯`·.·÷×]¦â€¢¦[MiÐ|-|âT]¦â€¢¦[ a envoyé 31/05/2007 20:43 :

salut

«(·´¯`·.·÷×]¦â€¢¦[MiÐ|-|âT]¦â€¢¦[ a envoyé 31/05/2007 20:43 :

mon pote t'as posté ton colis mardi comme promis

«(·´¯`·.·÷×]¦â€¢¦[MiÐ|-|âT]¦â€¢¦[ a envoyé 31/05/2007 20:44 :

++

J'espère que le colis arrivera !!

Je vous tiens au courant

bonne soirée

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en reviens pas, comment les gens peuvent avoir des excuse stupide, dsl, mais pris au douane, ses quoi sa? Écoute, je suis au quebec et envoyer un colis en france sa prendrais moins d'un 1 an, dsl, j'ai de la misaire a croire a sa!

Deplus, j'ai faite 1 achat sur ebay, une paire de lunette de ski a 80$ au State, que j'ai recus en 1 semaines, et j'avais mal vue le model et j'ai eu la misaire du monde a les revende :P Donc, la lecons, regarder bien avec qui vous acheter et se que vous acheter!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sale C.... c'est limite raciste la prochaine fois passe ton chemin car on et pas plus arnaqueur que vous en suisse

il mentionnait juste le fait qu'il habitait en suisse et non en france, pour en partie "expliquer" les retards sur les colis, donc la prochaine fois evite d'insulter quelqu'un sans avoir pris la peine de comprendre ce qu'il voulait dire, et par la meme evite de nous traiter d'arnaqueurs, parce que etes peut etre plus honnetes que nous en suisse, en tout cas toi tu m'as l'air bien lent d'esprit.

alors qu'il prenne le temps de répondre sur msn alors qu'il a d'autres choses (plus importantes)

désolé mais pour moi sur la toile comme dans la vie, une des choses les plus importantes est de respecter ses engagements, sinon on ne s'engage pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben alors mon Pyrah , depuis le tps que tu m'avais parlé de cette histoire je la croyais reglé :shuriken: C dommage de devoir en arriver là ms franco t'avais pas le chois mon poto, c'est la credibilité du vendeur qui en prend un coup mais il faut assumer ses erreurs aussi et sur le net lorsque on vx fr son trou ds le "E-commerce" entre particulier faut se blinder sa reputation afin de rassurer ses clients! Et qu'on soit de suisse ou de honk kong c une regle universelle!!! Autrement on risque vite de se fr catalogué voleur excroc et autre noms d'oiseau volent vite :/

Au fait faut qu'on se call soon pr se boire une beer poto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sick Il est géNial ton méssage ! C'est génial on comprend tout !

Salut "Poto" xD

MDR +1 XD

Koupaing ^_^

Pour reponde a tout sa c'est un amis qui as poster voila pourquoi j'ai eu le droit a poto :) Bref d'un côté on s'en fou un peut c'est hors sujet je vous tien au courant de l'affaire , Mido a recu sa carte il ira la chercher quand il seras de retour en suisse affaire a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé j'ai parlé trop vite hier soir, j'ai bien reçu le colis qu'on me devait depuis plus de 6 mois :lol:

Le tout est en très bon état, malgré l'envoi léger sous une enveloppe à peine bullée en économie

Bref c'est pas grave tout est niquel

Mais il dommage d'en arriver sur un topic comme celui-ci pour obtenir son du !!

merci quand même à Mido et son pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pyra,je t'ai mp car moi aussi j'ai eu un soucis??? avec mido...

ah oui ton problème c'est que il n'as pas encaissé ton chèque c'est ca ?

ben va y explique l'histoire pour que tout le monde en profite ...

il t'as pas envoyé le colis et il t'as envoyé un mail pour s'excusé et a detruit ton chèque

tu veux une preuve ? ben regarde ton compte il y a pas de somme débitée et en plus il est impossible d'encaisser des chèques francais en suisse, mido a déja eu des problèmes avec des chèques auparavant certains memebres confirmeront.

et pour finir tu te souviens bouba quand mido il t'as defendu quand on te traitait de voleur dans un cas similaire ? ah ca tu l'as oublié .....

c'est pour cette raison que j ai mis des"???"

le probleme venait bien du cheque non encaisser,puisque marchandise non envoyé,mais cheque recu quand meme,a l'epoque,puisque ca fait a peu prés un an je devais lui acheter une alim,le delai trop long j'ai fait affaire avec cedric150,je lui ai dit et effectivement de detruire le cheque mais la moindre des choses c'est que lorsqu'on s'engage et si on ne peut pas on attend pas aussi longtemps pour s'excuser.

jusqu'a l heure d'aujourd'hui,je n ai aucune preuve de la ou se trouve ce cheque,de toute facon c'est pas grave car le compte est cloturé.

par contre,c'est vrai qu'a la meme epoque mido m'avait defendu dans une affaire similaire,mais tout le monde change....donc faut bien tenir compte des"???"

ps:par contre ce que je ne comprennais pas c'est que le colis n'etait pas envoyé,et malgrés qu'il etait regulierement connecté a msn il ne m a jamais rien dit,juste un mp sur gueux

donc voila,je ne suis ni pour mido,ni contre mido,j ai juste apporter mon temoignage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Big edit : JE SUIS TRES DECU

Je viens de m'apercevoir que la façade ADIDAS +10 est fêlée sur presque 3cm !!!

C'est du au transport et à l'emballage non approprié, pas sérieux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces