Comment Flasher Un Samsung Avec Vista


Falcon007
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau dans l'univers de la 360, j'ai un blaster 360 en chemin, ma carte mère est une P5N-E SLI et je sais pas encore si j'ai le samsung ms25 ou ms28 car j'attend le blaster qui vien avec le kit pour ouvrir la Xbox 360.

Donc ma question :

Vu qu'on ne peut pas aller dans DOS avec Vista... j'aimerais s'avoir si en utilisant Virtual PC 2007 et en installant xp sur cette partition virtuel et par la suite en allant dans MS-DOS dans cette partition Virtuel je pourrais faire le truc du flashage pour lecteur samsung.

Sinon quoi faire??

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais un clic droit sur l'icone window ( en fait c'est le menu demarrer) , puis tu cliques sur proprietés , clique sur l'onglet "menu démarrer" , puis clique sur "personnaliser" et sur la fenetre qui s'ouvre tu coches "commande executer" , et maintenant quand tu ouvriras ton menu "demarrer" tu auras la commande "executer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais un clic droit sur l'icone window ( en fait c'est le menu demarrer) , puis tu cliques sur proprietés , clique sur l'onglet "menu démarrer" , puis clique sur "personnaliser" et sur la fenetre qui s'ouvre tu coches "commande executer" , et maintenant quand tu ouvriras ton menu "demarrer" tu auras la commande "executer"

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share