Xir Remote : Mon Témoignage


houbahop
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai commandé il y à une semaine un kit infra rouge pour allumer et éteindre la xbox avec la télécomande dvd.

C'est un kit sans soudures. Je ne l'ai pas encore installé, mais je peux vous dire que le vendeur est trés sérieux.

-Le prix est vraiment raisonnable (une 20aine d'euros) et en plus on profite de l'€ fort en ce moment.

- le montage est trés soigné.

- L'envoi est trés rapide, correctement emballé, le vendeur répond aux mails rapidement.

Voila c'est tout !

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre l'adresse : http://xir.us/

Elle sera censurée si c'est le cas. En tout cas je suis trés content de ce petit site sur lequel je suis tombé à force de farfouiller.

Houbahop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'autant plus qu'on ne trouve plus d'ir mod,alors ton temoignage va peut etre en ravir plus d'un.... ;)

Eh oui, justement je fus le premier surpris et content de trouver un Ir mod pas cher, facile à monter (sans soudures) et comme tu le soulignes encore disponible.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
je l'ai commandé il y a plus de 2 semaines et je n'ai encore rien reçu! Pire le vendeur ne repond pas à mes emails!

Salut Surge,

Je suis assez surpris qu'il ne t'aie pas répondu car avec moi il a été très réactif, rapide et professionnel (j'avais donné un $ de trop, il me l'a remboursé sans que je le demande et une semaine aprés j'ai reçu !)

Peut-être a t'il un empèchement qui fait qu'en ce moment il ne peut pas te répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share