Stepmania 4.0 Sur Xbox


biscuit38
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, les amis.

Voila sur un site j'ai réussi à trouver  une version de stepmania 4.0 pour la xbox :rolleyes: .

Un portage que d'ailleur personne ou peu de monde a entendu parler (d'ailleur il est pas sur gx-mod).

Le pire c'est qu'il fonctionne parfaitement (donc c'est pas un fake),

mais le probleme c'est bien qu'il ce lance très bien, il m'est impossible d'utiliser mes musiques

des autre versions de stepmania (stepmania 3.9 ou les stepmaniax) ou si je le fait alors il plante a l'écran titre.

Ma question est donc la suivante:

quelqu'un possède t'il cette version aussi? si oui a t'il reussi a faire tourner des musiques et comment a t'il fait <_< ??

Modifié par biscuit38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les numéros de versions de StepmaniaX sont hélas plutôt fantaisistes. Je suis pour ma part fortement intéressé par le portage de Stepmania 4 sur XBox, je ne sais plus du tout d'où en est StepmaniaX (fouilli de fichiers sur GX-mod quand il y a plusieurs versions, pas à jour sur ma console, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je l'affirme il ne sagit pas encore d'un portage supplémentaire de la version 3.9 (donc la série des stepmaniax sur xbox) mais bien de la version 4.0 de la version pc. Mais bon vu que je n'ais pas réussi à faire fonctionner les musiques ca me sert pas a grand chose... mais merci quand meme. Je fournis meme le lien torrent. Faites moi signe si vous y arrivez pour les musiques merci.

StepmaniaX_4.0_CVS__Dance_Dance_Revolution_.rar.torrent.rar

Modifié par biscuit38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le .torrent de Stepmania !

(C'est beau quand c'est légal, quand même ^_^)

Daprès le nom il s'agit d'une version CVS, donc encore en développement et non "stable" ; le bug est peut-être connu des développeurs. Je testerai ce jeu plus tard et indiquerai mes résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup, surtout que ce jeux est magnifique. En tout cas merci a tous pour ces réponses trés rapides et longue vie a gx-mod (qui est le meilleur site du genre et en plus le forum est vachement complet). :ok:

j'éspere juste que le hack xbox va continuer longtemps.....

ps: je sais ca a aucun rapport mais bon j'attend toujour un émulateur n64 capable de faire tourner perfect dark parfaitement (je vais attendre longtemps mais bon vu que c'est un de mes jeux préféré :wub: )

Bon jeux a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai réussi à faire fonctionner la version 4 en mettant les chansons dans le répertoire songs, mais ça plante aléatoirement au bout de quelques minutes.

Donc pas au point, mais ça m'intéresse d'avoir la suite si une nouvelle version sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai réussi à faire fonctionner la version 4 en mettant les chansons dans le répertoire songs, mais ça plante aléatoirement au bout de quelques minutes.

Donc pas au point, mais ça m'intéresse d'avoir la suite si une nouvelle version sort.

OK ok si je trouve une nouvelle version de stepmania, cvs ou pas, je la posterais et j'écrirais aussi si j'arrive a faire enfin fonctionner ces foutus musiques......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai réussi à faire fonctionner la version 4 en mettant les chansons dans le répertoire songs, mais ça plante aléatoirement au bout de quelques minutes.

Donc pas au point, mais ça m'intéresse d'avoir la suite si une nouvelle version sort.

Bon voila j'ai trouvé une nouvelle version et avec moi elle marche nikel a part un ou deux bug ou freeze mais cela dit assez rare (pour l'instant un seul freeze au bout de quelques heures).J'ai enfin pus lancer des musiques j'en est lancé 5 et elles ont toutes marchées.Je vous suggere d'effacer de votre hd l'anciene version que je vous est distribué et de réinstaller completement celle ci.Je viens de retrouver le lien ou je l'ai eu, le voici:

http://rapidshare.com/files/30372750/xport3.rar.html

Modifié par biscuit38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bon voila, j'ai trouvé une nouvelle version de stepmania 4.0 :ok: (elle date de fin 2007) donc elle devrait mieu fonctionner meme si elle est toujour en cvs (ca finira jamais... :( a quand une version stable??)

Je laisse donc le torrent pour ceux que ca interesse :rolleyes: .

stepmania4.0cvs2007.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...
Bonjour, désolé de déterrer ce vieux post :P

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait toujours la version CVS de Stepmania 4.0, je la trouve nul part... :(

Merci ! :)

Voila, ca devrais être le bon (désolé, ma xbox est pas branché, peut pas tester ^^' ), bon jeu ;)

http://www.megaupload.com/?d=MB2IGRJ2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, désolé de déterrer ce vieux post :P

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait toujours la version CVS de Stepmania 4.0, je la trouve nul part... :(

Merci ! :)

Voila, ca devrais être le bon (désolé, ma xbox est pas branché, peut pas tester ^^' ), bon jeu ;)

http://www.megaupload.com/?d=MB2IGRJ2

Wouah quelle réactivité, merci beaucoup ça fait super plaisir !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share