Linux Xunbutu + Mech Ou Cromwell Ou Autres


MegaDrive
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde..!

bon pour vous dire chu je suis pas un newbie et je suis pas un super pro aussi..,

j'ai un portable avec ubuntu + beryl etc... et sa fonctionne tres bien et je suis assez expérimenter sur windows aussi..

breff voila... j'ai une XBOX

j'ai deux HDD de XBOX d'origine

1 modifier avec l'installer UXE

1 que j'ai formater et totu éffacer avec xboxhdmaker (plus rien dessus meme pas de partition FATX)

apres avoir lu des tonnes de tuto Francais ou anglais je dis bien des tonnes de putin de tuto mal fait, je comprends plus rien...

j'ai essayer de changer le bios de mon DD avec un cromwell = la XBOX boot plus jai du remetre le bios d'origine..

meme avec mon CD de xUuntu dedans ou splinter cell ou rien..

j'ai essayer de metre un autre lecteur et le HDD formater, meme chose rien qui boot.., le CD de Ubuntu ou XUbuntu fonctionne pas..,

j'ai essayer de faire avec addEeprom aussi, que de la merde... rien qui boot..,

et la je suis entrain de télécharger le save de mechassault pour tester cette technique..,

j'aimerai que vous me disiez quoi faire maintenant.., car je ne trouves aucun tuto fonctionnel ou autre avec mon ami www.google.ca

de ou je part et que je dois faire pour installer ce linux sur ma XBOX car sa ne semble pas fonctionner avec des tutos mal fait et tres mal expliquer.., meme sur Wiki c'est le bordel j'y comprends rien...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila tester la save mechassault sur ma box.. sa freez toujours je suppose que j'ai une 1.6 j'ai meme pas pris la pein de regarder...

quelqu'un pourrai me dire quece que c'est supposer faire sur une 1.6 ?

car j'ai tester sur 3 XBOX et sa s'emble me faire la meme chose a moin que ce soit 3x 1.6 (ce qui m'étonnerait car tous acheter a des moment différents)

je n'arrives pas a l'ancer

-le cromwell

-le save maechassault-

-le trucs eeprom.bin avec addEeprom

j'ai pas envis de pucer et de metre et flasher un cromwelll qui a des solutions ou aides pour trouver si cest des 1.6 ou ya un truc que j'oublie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut merci.., bon voila les deux premier post javais deja vue.., mais le 3ieme est tres beau en pdf..,

breff j'ai pris le temps de télécharger "XBOX Version Detector" ma soeur a une 1.6 avec XcaLIBUR

ET MOI J'ai aussi une 1.6 avec Xcalibur

bon j'ai tester avec un autre lecteur et sa fonctionne il détect le CD et ce lance et boot dessus mais s'emble s'arreter ou l'affichage s'arrete regarde ce que sa donne..,

1.jpg

sa s'emble planter la car le lecteur s'arrete je spécifie que j'ai pris mon lecteur de graveur de jeux de 360

mon pionneer 111-DBK que j'ai flasher avec le firmware pour de meilleur résultat

et quand je met simplement dans le dash sa me fait sa...

avec le lecteur d'origine et l'autre aussi...

0.jpg

2.jpg

Alors c'est griller pour les 1.6 ? je vais devoir me trouver une autre xbox si je veux linux ?

si c'est du a la 1.6 bah c'est pas tres graves.., le prochain mec qui m'approtent une XBOx a modifier je changes l'intérieure de sa XBOX avec la mienne et voila :P

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fait un tuto (le PDF...) pour installer Xubuntu en SSH. Si tu comptes utiliser la XBOX uniquement "travailler" (stockage, serveur Web, downloads, etc...).

Bein dans ce cas, t'en a rien à scouer de la 1.6 ou pas. Tu fais le tout via un terminal SSH et ca marchera très bien. Chispet ou pas, qui dit SSH dit réseau donc tout ce qui est composant graphique ne sert à rien (ex: j'ai un PC linux sans carte graphique dedans, tout s'affiche dans un terminal).

En esperant ne pas être arrivé trop tard :)

@+

Arkeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share