Est Ce Que Quelqu'un A Deja Reussi A Faire Fonctionné Une Xenium I


derbi034
 Share

Messages recommandés

salut voila tout est dit dan,s le titre

mais je tien a precisé que sa devré fonctionné mais bon car la mienne a fusillé une cm 1.6 aussi donc vla

merci

edit : je vien de trouvé un site je sais pas si j'ai trop le droit d le sité mais bon voila le lien

http://xavbox.blogspot.com/

et ben sur se blog i me propose 2 type de montage lequel choisir ? merci

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi ? les puces, ça fusillent les cartes mères ??? :blink:

Non ? Si ? Mince ....

Si tu ne veux rien casser, tu implantes un exploit ...

Pour le reste, si tu as des doutes sur ta puce, personne ne peut te garantir que ça vient de ton montage (même si j'aurai plutôt tendance à incriminer les soudures avant une Xenium ..... bon, maintenant, si tu as un fake, forcément ....)

Ceci dit, qu'est-ce tu fait avec ce genre de puce alors que la gold est bien mieux (et beaucoup moins copiée ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon deja c'est pas un fake mais une vrai xenium ice et oui une vrai de vrai

mais je peux plus installé un exploit car la cm que je vien d'acheté a subit un hotswap qui a foiré et donc dd mort et donc pas d'eeprom et donc puce obligatoire enfin je pensse a moin que tes une autre methode que je connaisse pas ? enfin tu ti connai mieu conseille moi mais bon sa m'enbete de devoir racheté une autre puce sachant que j'en est une et qu'elle vaut superr cher sinon qu'est que tu peux me conseillé comme puce

et sinon sur la xbox ou j'ai prit la cm l'alimentation est differente pourtant la cm est bien une 1.6 c'est normal ? c'est possible ?

bon merci encore a toi jp33 pour me supporté je sais que ce n'est pas facile mais chez pas si ta vu mais je passe a l'action un peu au lieu que de posé que des questions

sa te fait plaisir lol

bon voila merci pour t'on aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un hotswap raté avec erreur 07 c'est la carte contrôleur qui s'est envoyé en l'air ... Il suffit de la remplacer pour oublier cette fameuse erreur (bon, les manches qui se retrouvent avec une 07 s'arrangent pour te coller une 16 derrière .... :rolleyes: ...)

Si tu as acheté une Xenium et que tu n'as pas une gold, je suis désolé, mais tu t'es fait rouler dans la farine, inutile de tourner autour ...

Quand au fake, il ne faut jamais dire jamais, si tu savais .... :rolleyes:

Et puis payes-toi une DuoX2 bleue, tu t'attends à quoi de plus avec une Xenium ? Parce qu'à part utiliser en mode solderness, aucun intérrêt .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un hotswap raté avec erreur 07 c'est la carte contrôleur qui s'est envoyé en l'air ... Il suffit de la remplacer pour oublier cette fameuse erreur (bon, les manches qui se retrouvent avec une 07 s'arrangent pour te coller une 16 derrière .... :rolleyes: ...)

Si tu as acheté une Xenium et que tu n'as pas une gold, je suis désolé, mais tu t'es fait rouler dans la farine, inutile de tourner autour ...

Quand au fake, il ne faut jamais dire jamais, si tu savais .... :rolleyes:

Et puis payes-toi une DuoX2 bleue, tu t'attends à quoi de plus avec une Xenium ? Parce qu'à part utiliser en mode solderness, aucun intérrêt .... :rolleyes:

dit ta carte controleur sa ressemble a quoi car oui j'ai bien une erreur 07 et le logo xbox restre bloqué un moment avant d'affiché l'erreur et elle met lomgtemps a s'eteindre

puis pour la puec sa doit faire plsu de 2ans que je l'ai et quand je l'ai acheté elle coutait environ 78euro je croi et donc la gold nexistait pas encore

et pusi bon je peux te comfirmé que ce n'est pas un fake si tu veut je peut te faire des photo et pusi je l'ai acheté sur ominfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta puce n'a pas fusillé la CM, mais la personne qui l'a installé, elle a quoi comme erreur ta CM? avec ta puce , tu l'as installé comment, je suis pour le pinheader avec restauration du port sur les V1.6 , bien plus fiable.

Pour ta nouvelle CM , il y a bien une solution pour recuperer l'eeprom.bin, mais blush on laisse tomber , il reste la posse d'une puce, ce qui veux dire implantation piheader et restauration du port , rebelotte via ta 1er CM, sans la foirer :huh: mais annote déja l'erreur de ta 1er CM.

Pour les alimes de 1.6 elles sont specifiques, les connecteurs sont les memes , mais la position des fils de sortie ne sont pas positionné au meme endroit et les tensions sont differentes , surtout pour le 3.2V permanent .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta puce n'a pas fusillé la CM, mais la personne qui l'a installé, elle a quoi comme erreur ta CM? avec ta puce , tu l'as installé comment, je suis pour le pinheader avec restauration du port sur les V1.6 , bien plus fiable.

Pour ta nouvelle CM , il y a bien une solution pour recuperer l'eeprom.bin, mais blush on laisse tomber , il reste la posse d'une puce, ce qui veux dire implantation piheader et restauration du port , rebelotte via ta 1er CM, sans la foirer :huh: mais annote déja l'erreur de ta 1er CM.

Pour les alimes de 1.6 elles sont specifiques, les connecteurs sont les memes , mais la position des fils de sortie ne sont pas positionné au meme endroit et les tensions sont differentes , surtout pour le 3.2V permanent .

@+

ben en faite la premiere cm n'est pas morte a cause de la puce c'est ce que je dit a chaque foiis mais en faite c'est lorsque j'ai voulu enlevé la puce car la xbox avait choppé une erreur 05 et clignoté rouge que j'ai voulu l'enlevé mais comme le fer a souder etait gros j'ai bousillé les circuit donc voila donc la elle ets fichu

et sinon pour l'alimentation c'est compatible ou pas ?

mais va si explique toujour comment on peut le recuperé cette eeprom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit ta carte controleur sa ressemble a quoi

A part quelque rare Western Digital complètement capoté, c'est la carte qui supporte l'électronique que tu vois sous le DD .... 4 vis à défaire avec une carte identique et ça roule tout seul (le DD d'où provient la carte n'a même pas besoin d'être de la même capacité, il suffit qu'il soit de la même série ...... de toute façon, quand c'est échangeable, ça fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour recuperer l'eeprom sur une CM , il faut , ou réaliser une interface ,style programmateur serie (JDM seriel programmers/n 0002 marche tres bien) un logiciel de programmation , comeep/ponyProg ou encore Picp fonctionnent pour la lecture et ecriture de l'eeprom des CM , les liaisons sont connectables au niveau du port LPC

regarde ici

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dit ta carte controleur sa ressemble a quoi

A part quelque rare Western Digital complètement capoté, c'est la carte qui supporte l'électronique que tu vois sous le DD .... 4 vis à défaire avec une carte identique et ça roule tout seul (le DD d'où provient la carte n'a même pas besoin d'être de la même capacité, il suffit qu'il soit de la même série ...... de toute façon, quand c'est échangeable, ça fonctionne)

j'ai 2 dd seagate 10go y'a donc celui qui a une erreur 07 et l'autre a etait delocké et je l'utilise sur mon pc donc si sa peut marcher de changer cette carte controleur je le feré mais pour l'eeprom par rapport au dd il ets conservé ou faut que je le recupere avec la methode de bugess ?

re

pour recuperer l'eeprom sur une CM , il faut , ou réaliser une interface ,style programmateur serie (JDM seriel programmers/n 0002 marche tres bien) un logiciel de programmation , comeep/ponyProg ou encore Picp fonctionnent pour la lecture et ecriture de l'eeprom des CM , les liaisons sont connectables au niveau du port LPC

regarde ici

@+

je voulez savoir est ce que si je connecte la cm au pc par fiche ide est ce que j pourrai lire l'eeprom ou il faut obligatoirement realisé l'interface ?

mrci a tout les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 2 dd seagate 10go y'a donc celui qui a une erreur 07 et l'autre a etait delocké et je l'utilise sur mon pc donc si sa peut marcher de changer cette carte controleur je le feré mais pour l'eeprom par rapport au dd il ets conservé ou faut que je le recupere avec la methode de bugess ?

si c'est juste la carte contrôleur qui a dégagée (99% des cas), tu conserves tout (avec un peu de chance, ça a eu lieu avant la modif ... sinon tu pars pour une erreur 13, 21 voir 16 .... dernier cas, le miracle, ça fonctionne avec l'exploit ....mais ne rêves pas trop quand même)

je voulez savoir est ce que si je connecte la cm au pc par fiche ide est ce que j pourrai lire l'eeprom ou il faut obligatoirement realisé l'interface ?

interface obligatoire, que veux-tu récupérer par la fiche IDE ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai 2 dd seagate 10go y'a donc celui qui a une erreur 07 et l'autre a etait delocké et je l'utilise sur mon pc donc si sa peut marcher de changer cette carte controleur je le feré mais pour l'eeprom par rapport au dd il ets conservé ou faut que je le recupere avec la methode de bugess ?

si c'est juste la carte contrôleur qui a dégagée (99% des cas), tu conserves tout (avec un peu de chance, ça a eu lieu avant la modif ... sinon tu pars pour une erreur 13, 21 voir 16 .... dernier cas, le miracle, ça fonctionne avec l'exploit ....mais ne rêves pas trop quand même)

je voulez savoir est ce que si je connecte la cm au pc par fiche ide est ce que j pourrai lire l'eeprom ou il faut obligatoirement realisé l'interface ?

interface obligatoire, que veux-tu récupérer par la fiche IDE ? :blink:

bon ok pour sa je vais essayé dessuite pour voir pour le dd

ben si j'ai bien compri il faut souder plusieur fil le relier a un truc jenre sa

pesphodr8.th.jpg

et le relier au pc pour recuperé l'eeprom

dite moi si jme trompe

merci

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plusieurs fils et quelques diodes, mais oui, ça ressemble à ça ....

Mais je croyais que tu avais quitté le monde de l'Xbox pour passer à la 360 .... tu as changé d'avis ?

non c'est les sous qui mon fait changer d'avis lol c'est vrai que sa aide a choisir et doncn ben je tente de reparé ma vieille xbox

et sinon meme si l'alimentation ets differnte sa marche quand meme ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as malheureusement pas beaucoup changé ..... <_<

Tu lis toujours autant les réponses qu'on te fait .....

Pour les alimes de 1.6 elles sont specifiques, les connecteurs sont les memes , mais la position des fils de sortie ne sont pas positionné au meme endroit et les tensions sont differentes , surtout pour le 3.2V permanent .

C'est plus clair ? :rolleyes:

Bref, en résumé, une 1.6 c'est pour une 1.6 et les autres ... c'est pour les autres .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as malheureusement pas beaucoup changé ..... <_<

Tu lis toujours autant les réponses qu'on te fait .....

Pour les alimes de 1.6 elles sont specifiques, les connecteurs sont les memes , mais la position des fils de sortie ne sont pas positionné au meme endroit et les tensions sont differentes , surtout pour le 3.2V permanent .

C'est plus clair ? :rolleyes:

Bref, en résumé, une 1.6 c'est pour une 1.6 et les autres ... c'est pour les autres .... :rolleyes:

ahhh mince désolé je lit bien vos reponse mais soit javais oublierr que vous mavier repondu a soit javais pas bien lu :(

désolé jp33 je vais tenter de faire plus attention

bon la je vais aller cherché un fer a souder fin et le tourne vis qui me faut pour demonté le dd je vous tien au courant !!!!!!!

merci pour votre aide

a+

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh mince désolé je lit bien vos reponse mais soit javais oublierr que vous mavier repondu a soit javais pas bien lu :(

salut,

oui,enfin l'un ne va pas sans l'autre,donc en fait tu n'as pas lu ce qu'on te disait quoi.... :rolleyes:

tu es bien sur de vouloir recuperer l'eeprom via programmateur serie?? :unsure:

c'est plutôt "long" a faire surtout si c'est pour une seule console,le mieux serait une hyper x,c'est juste un conseil,apres chacun fais ce qu'il lui plait.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa y est le dd n'etait donc pas mort il sufisé donc de changer la carte contorleur maintenant me voila avec 2 xbox woot et donc ben mainteannt je vais tenter une methode 007 ou alor monté la puce enfin je verai mais je suis vraimen content et tout sa grace a vous

je vous remercie beaucoup beaucoup

donc le debat et fini pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une autre question

qui n'a rien a voir sur ma xbox j'ai un port usb et quand je branche mon mp3 avcec les music dessu et ben je doit le formaté en format xbox et quand je le branche sur lme cp pour mettre cette fois les music sur l'mp3 et ben faut encore que je le formate mais cette fois en format fat ou fat32 y'a t'il moyen avec un logiciel d'introduire les musique sur l'mp3 qui et en format xbox c'est a dire raw

merci j'espere avoir eté clair sinon dite le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un port usb et quand je branche mon mp3 avcec les music dessu et ben je doit le formaté en format xbox

Jusque-là c'est normal... hihihi ,

et quand je le branche sur lme cp pour mettre cette fois les music sur l'mp3 et ben faut encore que je le formate mais cette fois en format fat ou fat32

Là aussi c'est normal... hihihi ,

y'a t'il moyen avec un logiciel d'introduire les musique sur l'mp3 qui et en format xbox c'est a dire raw

Mais tu veux faire quoi au juste ?... :marteau: , j'ai une "vague idée", mais faudrait voir "à se sortir les doigts" de temps en temps...

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share