Newserator Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 Il semblerait en effet, si l'on en croit la dernière édition du magazine PSM qui relate le fait au rang des rumeurs du moment, que Sony ré-intègrerait trés prochainement la fonctionnalité "ancienne génération" sur son pad SIXAXIS. En effet, il se dit que Sony serait sur le point d'annoncer le retour des bonnes vieilles vibrations, tant réclamées par les gamers, sur son controller; annonce qui pourrait se faire lors de la prochaine édition du salon E3. Les pads vibrants commenceraient à faire leur apparition sur le marché dés la mi-novembre. Ces rumeurs, et l'annonce qui pourrait être faite trés bientôt sur le sujet, ne pourrait être que la suite logique du différent qui opposait la société Immersion (créatrice du système de vibration) et Sony, différent qui a récemment trouvé un dénouement heureux entre les deux parties. Cependant, rien n'ayant été officiellement confirmé pour le moment, il faudra prendre cette info avec des gants, et attendre encore un peu pour en savoir plus. Source : Joystiq.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=732 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bachelor Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 très bonne nouvelle, je sens que les ventes de la ps3 vont flamber au noël prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wado Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 (modifié) franchement ça va changer pas mal les choses ces vibrations dans le coté immersif de certains jeux (raffale de bastos, vibreurs à Sainte-devote à monaco...) bref que du bon! donc une bonne nouvelle qu'ils aient mis un terme à leur différenD ;-P ps: par contre je ne vois pas pourquoi il faut prendre ça avec des gants.... et les vibrations on les sent comment après?! ;-) (elle est un peu naze celle-ci!) Modifié 25 mai 2007 par wado Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 dommage qu'elle soit pas déjà intégrer ca serait super avec motorstorm C'est d'ailleur pour ca que j'ai pas acheté 2 sixaxis, j'attends la vibration Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mike14 Posté(e) 25 mai 2007 Share Posté(e) 25 mai 2007 et allé 45 , 50 pour une manette à redépenser alors que cela aurai dût être d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 26 mai 2007 Share Posté(e) 26 mai 2007 (modifié) les vibrations c'est has been pourquoi vouloir à tout prix les remettre ?? je comprend pas très bonne nouvelle, je sens que les ventes de la ps3 vont flamber au noël prochain ! ahhhh c'est donc pour ça que la ps3 ne se vend pas ! ya pas de vibrations ... Modifié 26 mai 2007 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 26 mai 2007 Share Posté(e) 26 mai 2007 bah franchement ça manque pas, du son 5.1 avec un bon caisson ça donne largement plus de sensations que des ptites vibrations.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 26 mai 2007 Share Posté(e) 26 mai 2007 bah franchement ça manque pas, du son 5.1 avec un bon caisson ça donne largement plus de sensations que des ptites vibrations.. +1, le son fait vibrer la piece Et puis y'a toujours le volant a retour de force... En tout cas j'ai deux manettes, je remettrai pas 50€ dans une manette juste pour ca ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés