Erreur 86070 Dans Mario Strikers


fabeer
 Share

Messages recommandés

Donc desole pour ceux qui ont une Trio va falloir changer....Apres de apre discussion avec le service du NEUF (qui d'ailleurs sont au courant de ce bleme) , des menaces de resiliation jai obtenu l'envoi gratuit au "titre exeptionnel d'ancien bon client " comme il disent du remplacement de ma Box...C'est marrant tous ces boites aussitot que tu les menaces de resiliation tu est Quasiment leur meilleur et leur plus vieux client...de quoi etre degoute de toutes ces fournisseurs qui se disent "fournisseur de service.....

Allez je retourne jouer moi A++++++

Finalement est-ce que ca marche avec les nouvelles box de neuf...

Meme probleme, ils voulaient que je paye 50 Euros pour les nouvelles Box, il a fallu que ce soit le service resiliation.

Donc maintenant j'attends la nouvelle box, y a t il des manips a faire pour que cela marche bien ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello , pour ma part je joue quasiment tous les jours et je n'ai plus jamais l'erreur ca marche nickel....DOnc vous connaissez la soluce.....

A++

Bonjour à tous,

donc moi j'ai fait pareil il y a deja 1mois.

J'ai appelé neuf (une nouvelle fois!!!) et j'ai gueulé, puis menacé de résilié, et il m'ont envoyé la NB4 gratuitement...j'ai rien eu a payé, et le tout en 1semaine environ (comme quoi, quand ils veulent:::)

J'ai rien e à configurer, et ca marche à 100% maintenant!!!

comme quoi c'est bien la trio3D qui merdait, et ca t'a beau l'xpliquer à Neuf, ils s'en foutent!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

j'ai achété récemment dbz budokai tenkaichi 3 et aprés plusieurs essais, j'ai eu cette erreur 86070.

J'avais déjà pas mal de problème de connection avant, notamment avec animal crossing DS.

Je dispose de la Trio 3D et si le passage a la 4 résout le problème, j'aimerai l'avoir.

Seulement les 49€ me font un peu mal au coeur juste pour ça....J'aurais donc voulu savoir ce que vous avez dit à neuf telecom pour pouvoir avoir les frais gratuit.

Merci de votre aide, désolé de up un vieux topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas probleme de remonté du up...la preuve ca sert tjs a quelqu'un, Pour ma part j'avais la trio 3D et tjs la memme erreur et depusi le passage a la nouvelle Neuf box plus aucun probleme.....

La solution pour qu'il te la fasse gratuitement , si cela fait un moment que tu est chez eux , tu les menaces de resiliation mais attention ne les prend spas a froid discute avant , ils sont assez mal aimable chez le Neuf, dis que tu as cette erreur que c'est un probleme connu chez eux....etc et enfin si il te propose rien la tu leur demande de te passer le service resiliation...j'espere que ca va passer pour toi mais il n' y aps de raison...

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dac merci pour ta réponse, par contre il vaut mieux les contacter pas telephone ou pas mail, perso je préférerai pas mail parce que le tel ça fait un peu cher à force...

Et je leur parle directement des problèmes que j'ai avec la wii, je veux dire que j'ai peur qu'ils ne me prennent pas au sérieux si je leur dit que c'est juste un problème avec une console.

Merci pour ta réponse vraiment rapide.

PS : ça doit faire 3ans que je suis chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, vaut mieux les contacter par tel , par mail ils te repondront pas ou alors vaguement c'est pas leur interet de changer les Neuf box comme ca..Ils te prendront au serieux ils sont au courant..Avec 3 ans d'anciennete ca doit le faire sans probleme ....Bon courage et bonne attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon magnifique premier essai ce soir.

Je commence par appeler le service technique, gentillement je leur expose le problème, je leur dit que je ne peut pas me connecter avec les consoles de jeux vidéo, que j'ai vu sur des forums que le problème venait des modèle trio 3D/3C la femme appelle un supérieur ou je ne sais quoi...après un temps d'attente elle me répond : deux choix soit vous passez au modèle supérieur soit vous gardez le votre...

Je suis resté sur le cul, j'aurais jamais trouvé ça moi-même. Enfin bon j'essaye quand même, je lui demande si je dois payer pour passer au modèle supérieur, elle me dit que oui, je réponds que je vois pas pourquoi je devrais payer pour un problème venant de neuf, ellle me dit que c'est pas un problème d'eux... enfin bon, je finis par tomber sur le service commercial, je leur re-expose le problème, il me dit qu'ils ne peuvent changer de modèle que si celui que j'ai ne correspond pas à mon offre, je lui dit que très justement mon modèle ne correspond pas à mon offre car je ne peux pas avoir internet, il a du ensuite me répondre 36 fois la même phrase qu'il ma di juste avant puis aprés ça a coupé.

Je les soupçonne un peu d'avoir mis fin à la conversation...merci neuf!

Voilà, excusez moi d'exposer ma vie très passionante, mais ils m'ont vraiment enervé ce soir, je tenterais de les appeler demain et cette fois si ils me laissent le temps je les menacerais de résiliation, que je ferais même peut-être réellement au bout du compte.

Cela me couterais moin cher de résilier et de reprendre un abonnement que de payer pour changer de modem...trouvez la logique.

Enfin bon si vous avez des conseils à me donner je suis toujours prenneur.

++ et bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour continuer une nouvelle fois dans ma merveilleuse vie^^

J'ai rappelé neuf ce soir, passé déjà par le service technique, un gars assez sympa faut le reconnaitre, enfin bon qui sort tout de même les phrase un peu niaise genre "si ça ne tenait qu'à moi..." on peut toujours y croire. Ensuite service commerciale, je reexplique mon problème, pas moyen de lui faire entendre raison, je lui est dit que certains ont réussi à l'avoir gratuitement, elle ignore et au bout d'une assez longue discution me sort "il n'y a qu'une seule solution". Ca ma gonflé, je lui est sorti "et bien on va résilié alors, et mer*e à neuf!" Bam raccroché, je sais que ça n'a servi à rien mais sa m'a un peu détendu. Bon j'espére tout de même que ça va la faire réflechir (c'est mon côté un peu naïf....).

Je retenterais une dernière fois dans une semaine, je peux pas avant, et je verrais bien si je peux faire quelque chose, en tout cas c'est sur je ne payerais pas pour le nouveau modèle.

Merci quand même à toi Loops de m'avoir conseillé, je pense pas m'y être bien pris mais bon, je verrais la prochaine fois que j'appelerais.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces