Erreur 86070 Dans Mario Strikers


fabeer
 Share

Messages recommandés

J'ai testé pas mal de chose hier soir et rien à faire...

je rapelle que j'utilise un routeur wifi dlink et une trio3c en mode simple modem.

Upnp activé.

Wii en IP fixe.

DMZ activé sur l'IP de la wii.

filtrage MAC non activé.

J'ai également testé ouverture de port plutot que DMZ.

je vois pas ce que je peux faire de plus mais ca ne marche toujours pas. j ai l'erreur 86070 9 fois sur 10 !

Nicobanana

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Masque sous reseau 255.255.255.0

Passerelle 192.168.1.1

DNS Primaire Neuf Telecom : 212.30.96.108

DNS Secondaire Neuf Telecom : 213.203.124.146

Voila

OK, c'est cool! nikel!

Sauf que ca marche toujours pa pour moi non plus...

je résume :

Config Wii :

IP 192.168.1.3 - Masque 255.255.255.0 - Passerelle 192.168.1.1 - DNS aire 212.30.96.108 - DNS 2aire 213.203.124.146

Config 9box :

- Table de reservation d'IP : j'ai mis l'adresse MAC de ma Wii avec IP 192.168.1.3

- Réseau, NAT/PAT: j'ai activé la DMZ avec 192.168.1.3

- filtrage MAC : j'ai autorisé le MAC de ma Wii

- j'ai ouverts les ports suivants :

de 50000 à 65000 - 192.168.1.3 - UDP

de 28910 à 28910 - 192.168.1.3 - TCP

de 29900 à 29900 - 192.168.1.3 - TCP

de 29901 à 29901 - 192.168.1.3 - TCP

de 29920 à 29920 - 192.168.1.3 - TCP

de 80 à 80 - 192.168.1.3 - TCP

de 443 à 443 - 192.168.1.3 - TCP

est-ce qu'un expert pourrais-me dire là où je me suis planté s'il vous plait?? parce que je dois pas en être loin j'imagine (grace à vos conseils avisés!) malheureusement

ca ne marche qu'une fois sur 10, et encore, (en gros c'est pas mieux qu'avant...)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Table de reservation d'IP : j'ai mis l'adresse MAC de ma Wii avec IP 192.168.1.3

Ca ne sert à rien si la Wii est en IP fixe !

- j'ai ouverts les ports suivants :

de 50000 à 65000 - 192.168.1.3 - UDP

de 28910 à 28910 - 192.168.1.3 - TCP

de 29900 à 29900 - 192.168.1.3 - TCP

de 29901 à 29901 - 192.168.1.3 - TCP

de 29920 à 29920 - 192.168.1.3 - TCP

de 80 à 80 - 192.168.1.3 - TCP

de 443 à 443 - 192.168.1.3 - TCP

Ca ne sert à rien non plus puisque la wii est dans la DMZ :lol:

est-ce qu'un expert pourrais-me dire là où je me suis planté s'il vous plait?? parce que je dois pas en être loin j'imagine (grace à vos conseils avisés!) malheureusement

ca ne marche qu'une fois sur 10, et encore, (en gros c'est pas mieux qu'avant...)

Merci d'avance.

Alors là c'est qu'il y a un autre problème genre débit un peu faible et/ou donc ping probabablement élevé. Tu dois arrivé au timeout. Tu as quel débit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là c'est qu'il y a un autre problème genre débit un peu faible et/ou donc ping probabablement élevé. Tu dois arrivé au timeout. Tu as quel débit ?

chui en 10Mo théorique et voici ce que j'ai sur l'interface 9box :

Débit descendant : 8688 Kbps

Débit montant : 822 Kbps

En attendant ta réponse, je désactive l'ouverture des ports (vu que c'est en DMZ), mais ca ne marche pas +.

pour ce qui est de la table de reservation d'IP avec l'IP et le MAC de la Wii, j ene fais que ce que tu avais dit dans un post précédent... ou alors j'ai du mal comprendre ton post du 4-06-2007 à 18:03...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là c'est qu'il y a un autre problème genre débit un peu faible et/ou donc ping probabablement élevé. Tu dois arrivé au timeout. Tu as quel débit ?

chui en 10Mo théorique et voici ce que j'ai sur l'interface 9box :

Débit descendant : 8688 Kbps

Débit montant : 822 Kbps

En attendant ta réponse, je désactive l'ouverture des ports (vu que c'est en DMZ), mais ca ne marche pas +.

pour ce qui est de la table de reservation d'IP avec l'IP et le MAC de la Wii, j ene fais que ce que tu avais dit dans un post précédent... ou alors j'ai du mal comprendre ton post du 4-06-2007 à 18:03...

Pour les réservations d'IP c'est dans le cas où tu es en mode routeur avec le DHCP d'activé. Si ta wii est en IP Fixe pas forcément besoin de DHCP. Par contre je ne comprends pas vraiement ta configuration, ta Wii est pourtant bien reliée à la neuf box en Wifi alors pourquoi ne pas rester en DHCP en utilisant la reservation d'IP et forcer ainsi la Wii en 192.168.1.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les réservations d'IP c'est dans le cas où tu es en mode routeur avec le DHCP d'activé. Si ta wii est en IP Fixe pas forcément besoin de DHCP. Par contre je ne comprends pas vraiement ta configuration, ta Wii est pourtant bien reliée à la neuf box en Wifi alors pourquoi ne pas rester en DHCP en utilisant la reservation d'IP et forcer ainsi la Wii en 192.168.1.3 ?

chui désolé mais je comprend pas tro tout ça (DHCP, routeur, etc...).

en gros, que dois-je faire idéalement pour que ca marche (je suis à bout avec cette histoire d'erreur 86070!) :

- IP à parametrer sur la Wii + masque réseau + passerelle + DNS 1Aire et DNS 2aire : est-ce OK avec les valeurs que je t'ai mentionné précédemment?

- pour la config 9box : UPNP activé + DMZ activé avec IP de la Wii 192.168.1.3 + filtrage MAC pour autoriser MAC de la WII. que dois-je faire d'autre (table reservation IP? NAT/PAT? table de routage?)

je sais chui nul, et j'aimerai bien que ca marche pour arreter de te saouler avec toutes mes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les onglets à configurer uniquement. J'ai caché volontairement l'adresse MAC de ma Wii et d'autres ports qui me servent pour autre chose :lol:

En espérant que cette fois ci c'est la bonne :P

merci bcp! t'es un chef! beau travail!

par contre, chui désolé, mais ca ne marche toujours pas... crying

pourtant j'ai remis la config par defaut de ma 9box, puis j'ai fait comme sur les copies d'ecran.

donc nouvelles questions :

- pour la config Wii associée à la config ecran que tu m'as donné, que dois-je mettre? IP auto ou IP192.168.1.3 avec masque 255.255.255.0 et passerelle 192.168.1.1.

idem pour le dns, je le met en auto ou en 212.30.96.108 pour le 1aire et 213.203.124.146 pour le 2aire?

-est-ce que moi j'ai des ports TCP ou UDP à ouvrir?

- j'ai egalement essayé de passer en canal 1 ou 6 au lieu de 11 sur la 9 box, mais rien n'y fait.

bonne journée et merci encore pour ta precieuse aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi ma Wii est en automatique (connexion vers un point d'accès) et je suis sur la canal 12 ;)

ok, merci, c'est vrai que ca marche un peu mieux depuis que je suis en canal12 + Wii en IP auto.

Merci beaucoup. tu m'as sacrément aidé sur ce coup là.

petit détail : je suis en ethernet sur mon PC, est-ce que ca peut faire un conflit (d'ailleurs, est-ce qu'il vaut mieux que le PC soit allumé ou PC éteint? nota, je vois pas de grosse différence à 1ère vue).

sinon, est-ce qu'il vaut mieux que je rajoute un dongle Wifi sur mon PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour moi j'ai la même erreur mais je suis chez noos j'ai tout ce qui il y avait marqué pour configuré ma wii et mon routeur mais sa marche toujour pa commen faire pour jouer avec mon ami?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi ma Wii est en automatique (connexion vers un point d'accès) et je suis sur la canal 12 ;)

ok, merci, c'est vrai que ca marche un peu mieux depuis que je suis en canal12 + Wii en IP auto.

Merci beaucoup. tu m'as sacrément aidé sur ce coup là.

petit détail : je suis en ethernet sur mon PC, est-ce que ca peut faire un conflit (d'ailleurs, est-ce qu'il vaut mieux que le PC soit allumé ou PC éteint? nota, je vois pas de grosse différence à 1ère vue).

sinon, est-ce qu'il vaut mieux que je rajoute un dongle Wifi sur mon PC?

Non aucun problème pour le PC en ethernet, je suis dans la même configuration. Sinon pour la wifi idem, j'ai une carte PCMCIA tout comme toi.

Content de t'avoir rendu service et je pense que ça va en aider pas mal d'autres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non aucun problème pour le PC en ethernet, je suis dans la même configuration. Sinon pour la wifi idem, j'ai une carte PCMCIA tout comme toi.

Content de t'avoir rendu service et je pense que ça va en aider pas mal d'autres :rolleyes:

bah en fait, il y a du avoir un double effet kiss cool, parce que au début, effectivement ca a mieux marché, mais maintenant, j'ai toujours le probleme (environ 20connexions mini avant d'avoir quelqu'un en officiel, et quand je veux jouer avec un ami, ca marche pas malgré moultes tentatives...

bref, chui que 4000ème alors que je joue pas bcp, chui dégouté, j'aimerai bien joué +!!! c'est frustrant!

bon en tout cas, merci des réponses à mes questions, mais je sais plus si j'ai encore un espoir...snif, lol

si jamais t'as une idée de genie, je suis toujours preneur, bien evidemment!

en tout cas, c'est cool d'aider les gens comme ça, c'est sur que ca va en dépanner + d'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non aucun problème pour le PC en ethernet, je suis dans la même configuration. Sinon pour la wifi idem, j'ai une carte PCMCIA tout comme toi.

Content de t'avoir rendu service et je pense que ça va en aider pas mal d'autres :rolleyes:

petite question: vu que j'étais en ethernet sur mon PC avant de prendre la carte PCMCIA, est-ce qu'il y a besoin de mettre le CD instal neuf ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

bonjour moi aussi j'ai 1 problème sur la wii. J'était sur la wii sur internet (je l'ai changé de place...l'adresse ip et dns automatique ) je faisait 5 partie (sa marchait bien 4 étoile)j'allai faire la 5eme et sa me mettait de nouveau le code d'erreur 86070.J'ai découvert que sa venait du trafic sur d'autre forum(trop de monde sur internet) et j'ai essayer de mettre l'adresse ip et dns en manuel en faisant les modification et maintenant sa me met un autre code d'erreur qui me dit d'essayer plus tard et cela fait plus de 2 mois que je fais sa!!! pk sa ne marce pas???? :wacko: sa me rend fou

ps j'ai mario smash football c de la que vient tout mes problème les services chaine météo,butique,info marchait bien quant c'était automatique

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

Je viens également d'acheter mario foot, et je dispose d'une neuf box trio 3D...

Hier j'ai donc tenter de jouer contre un pote, et vlan, quedalle... Aux vues des discution sur le forums, je ne suis pas étonné... Je vais me lancer dans la conf de ma box pour essayer de changer ça.... J'espère que c'est tout simplement possible... (étant ingé systèmes et réseaux, ça devrait être faisable).

Quelqu'un sait-il d'où vient le soucis. On peut se connecter à la plateforme Internet sans problème, c'est juste à l'établissement de la connexion avec l'autre que ça plante. La DMZ suffit-elle? Problème de NAT entrante? La wii supporte -t- elle upnp?

Vous me confirmez qu'il faut payer 49 € pour aveoir la nouvelle box?

Allez, on va y arrivé les 3D !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je viens également d'acheter mario foot, et je dispose d'une neuf box trio 3D...

Hier j'ai donc tenter de jouer contre un pote, et vlan, quedalle... Aux vues des discution sur le forums, je ne suis pas étonné... Je vais me lancer dans la conf de ma box pour essayer de changer ça.... J'espère que c'est tout simplement possible... (étant ingé systèmes et réseaux, ça devrait être faisable).

Quelqu'un sait-il d'où vient le soucis. On peut se connecter à la plateforme Internet sans problème, c'est juste à l'établissement de la connexion avec l'autre que ça plante. La DMZ suffit-elle? Problème de NAT entrante? La wii supporte -t- elle upnp?

Vous me confirmez qu'il faut payer 49 € pour aveoir la nouvelle box?

Allez, on va y arrivé les 3D !!!!!

Salut!

oui il me semble que c'est toujours à 49E la NB4 (meme si j'ai vu un pack à 69E l'autre jour, et je sais toujours pas pkoi!!)

moi perso j'ai toujours le problème, bien que j'ai suivi la config exact des copies d'ecran un peu plus avant dans ce forum...

j'y comprend pas grand chose donc un ingé système et reseaux est idéalement le bienvenue!! ;-)

sinon, moi je joue que off-line et online en match officiel (je fais plusieurs tentatives, et si au bout d'un certain temps j'ai rien, je fais retour et je relance, plutot que d'attendre qu'il me jette et que je retourne à l'écran principal!!)

par contre, j'ai jamais réusssi à faire le moindre match contre un ami..snif!!!

si tu résouds le problème chez toi, je suis preneur de la solution, car ca me désole! il est terrible ce jeu (je l'ai depuis le jour de sa sortie quasiment)

tiens-nous au courant STP!

A+ dans le bus

feracine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai testé la conf décrite si dessus. DMZ, plus mac autorisée... rien à faire. Les match officiels passent quelques fois, mais les match contre les amis, rien à faire. J'ai plusieurs potes qui jouent avec leur orange box, et pas de soucis. Je suis vraiment dégouté. Il doit bien y avoir une solution !!!! Je vais essayer de remplacer ma box par un routeur cisco pour voir si le problème vient bien de la. En tout cas si qqun a la soluce, on l'attend !!!! :)

EN plus je suppose que l'on va avoir le même soucis avec tous les jeux en réseau, style Mario Kart.... Dégoutééé

Il faut se plaindre à qui, à neuf ou à nintendo vous pensez?

Modifié par guimev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai donc testé avec un routeur cisco 877w que j'ai emprunté au boulot. Pas de soucis, cela a fonctionné du premier coup contre un collègue...

salut à toi!

est-ce que tu pourrais m'aider à choisir un routeur, car je n'y connais rien, stp?

qu'est-ce qu'il faut prendre?

je veux un truc tout simple répondant au problème, et surtout pas cher!!

tu me conseilles quoi?

ca solutionnera le problème à 100%?

MErci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux...ca fait bien longtemps que j'avais pas poste sur ce forum.....ah la bonne epoque de la xbox.

Bon je suis nouveau possesseur de la WIi et bien sur j'ai une TRIO 3D et ca fonctionne pô je vous donne ce que j'ai essaye

Wii :

IP Fixe 192.168.1.3

Masqeu sous reseau 255.255.255.0

Paserrelle 192.168.1.1

DNS Primaire Neuf Telecom : 212.30.96.108

DNS Secondaire Neuf Telecom : 213.203.124.146

Neuf Box :

ALors là je crois bien que j'ai tout essaye , si j'essaye la config de Robin44

Bonjour,

J'ai une trio 3D en mode Routeur, UPNP activé j'avais les mêmes soucis et voici la solution que j'ai adoptée qui fonctionne:

1- Dans l'onglet Réseau, Table de reservation d'IP, vous saisissez l'adresse MAC de votre Wii et vous lui donnez une IP genre 192.168.1.3. Vous pouvez trouver cette adresse MAC dans les informations de connexion dans Internet sur votre Wii.

2- Dans l'onglet Réseau, NAT/PAT, vous activez la DMZ et vous renseignez 192.168.1.3 (donc l'ip réservée pour la Wii).

3- Dans l'onglet Wifi, filtrage MAC, vous autorisez votre Wii en renseignant encore une fois son adresse MAC.

Ainsi votre Wii se retrouve dans la DMZ et ça fonctionne nickel chez moi :oki: Par contre il est tout-à-fait normal d'avoir cette erreur 86070 parfois surement due au fait que la Wii ne trouve pas un adversaire parcequ'il n'y en a pas de dispo à ce moment là ou pour d'autres raisons mais il faut insister :P

Ca marche pas du tout et en plus impossible de me connecter au net avec le PC ..oblige de faire un reset de la neuf box

Pareil si je change le canal WIfi actuellement je sui en 11 et si je passe en 12 plus d'acces a interent ni du PC ni de forcement de la WIi

Si quelqu'un peut me dire pourqui lorsque je change le canal wifi j'ai plus l'acces au ternet..

Commence a me plaire le neuf.....ET en plus ca fait 2 fois qu'il me telephone pour etre leur nouveau client...encore une preuve de leur serieux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut all,

Bon alors apres 2 semaine de test en tout genre a y passer des heures, le probleme vient bien des trio 3D et 3C .Peso j'ai une trio 3D ce soir j'essaye de jouer et tjs la meme erreur....2 connections sur 18 ( et en plus le 1er mec voyant qu'il perdait se deconnecte!!!!!!!!!!!j'ai un peu gueule).J'ai recu la Nouvelle neuf box ce matin , je la branche , je reconfigure la Wii en auto et la miracle sur 7 tentatives de connections 7 reussie!!!!!!!!!

Donc desole pour ceux qui ont une Trio va falloir changer....Apres de apre discussion avec le service du NEUF (qui d'ailleurs sont au courant de ce bleme) , des menaces de resiliation jai obtenu l'envoi gratuit au "titre exeptionnel d'ancien bon client " comme il disent du remplacement de ma Box...C'est marrant tous ces boites aussitot que tu les menaces de resiliation tu est Quasiment leur meilleur et leur plus vieux client...de quoi etre degoute de toutes ces fournisseurs qui se disent "fournisseur de service.....

Allez je retourne jouer moi A++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces