Beta Warhawk Dispo


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai aussi installé la beta, par contre j'ai des soucis pour me connecter aux serveurs. Quasiment à chaque fois j'ai un échec de connexion, y'en a parmi vous qui sont dans le meme cas ?

Ps : le multijoueur Formula 1 marche impec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as des bugs reporte les sur le site de la beta en te loguant.

sinon, essaye de selectionner toutes les regions.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, chui con, j'ai oublié de vous donner mon pseudo PS3 : Duc

A bientôt les gueux! :ok:

sinon, une manette PS2 fonctionne sur la PS3 par exemple avec warhawk?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'est jamais trop tard !

Vous savez qu'il y' a une astuce pour pouvoir télécharger le jeu ! Par contre je sais pas si c'est légal si ça l'est, je veux dire comment sinon...

ca l'est pas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool!

Par contre, j'ai pas eu de message de quoi que ce soit après vérif à l'instant et ma console a freezée au bout de 8 min de partie (du classique quoi).... sick

T'as eu un message particulier toi?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool!

Par contre, j'ai pas eu de message de quoi que ce soit après vérif à l'instant et ma console a freezée au bout de 8 min de partie (du classique quoi).... sick

T'as eu un message particulier toi?

nope, apparement la MAj est proposé une fois en ligne sous le jeu.

Je n'ai pas eu accès a la maj, mais plusieurs personnes sur des forums ont eu la maj.

J'ai testé, la version de mon jeu est toujours en 1.00 et freeze toujours ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aux dernières news, c'est quoi la date réelle de sortie du jeu final?

je vois "juin 2007" sur certains sites, "3ème trimestre" pour gamekult, je suis perdu...

qu'il se dépêche, je l'adore ce jeu!

bémol : je trouve que c'est vachement plus fun de jouer en mode "pro flight" mais on est déséquilibré par rapport au mode "arcade", on se retourne moins vite, on garde moins le visuel sur l'ennemi, du coup, c'est plus dangereux.

j'espère qu'on pourra hoster en vérouillant ce mode! B)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Info, hier soir je me suis connecter sur Warhawk et il m'a demandé une mise à jour.

Après celle-ci téléchargé, il demande de rebooter le jeu via le retour sur le xmb.

On redemarre le jeu et Hop miracle, on est sur la version 1.3

Après une petite heure de jeu, plus de freeze, ca tourne nickel de chez nickel !

ils ont fait évoluer un peu le menu internet (il manque un onglet, mais je ne me souviens plus lequel !)

enfin un confort de jeu nickel !

J'espère que chez vous, il y aura la maj !

bon jeu !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un p'tit UP pour ce super jeu.

J'ai fini par avoir la mise à jour, donc je pense que tout le monde l'a eu aussi.

Juste pour signaler que ca marche beaucoup beaucoup mieux, j'ai fais plusieurs parties à la suite (de 30 min) sans que ca plante, chose inimaginable avant la mise à jour.

Donc, c'est vraiment cool. Je ne connais toujours pas la date de sortie réelle de Warhawk mais je l'espère proche car même si je me répète, ce jeu est une bombe, à plusieurs, on s'éclate (dans tous les sens du terme) vraiment! :ok:

Grosse déception par contre depuis la dernière mise à jour : il faut appuyer sur L3 pour se parler! ca, c'est nul par contre :( .

Je suppose que c'est pour économiser de la bande passante et que c'est peut-être grace à ca que ca fonctionne mieux désormais mais on se parle donc beaucoup moins et dans le feu de l'action, dans le chasseur, en tonneau avec 5 missiles aux fesses, y'a pas moyen d'appuyer sur L3 pour communiquer sa peur et demander un soutien!!!! :0

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ben moi qui n'ai plus ma PS3 pendant deux mois et demi <_<

++

???? :blink: ?????

Pourquoi donc?

pas chez moi, elle va rester dans l'appart seule pendant tout ce temps, peu etre se reproduire avec la wii... qui sait...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pense que ce jeu devrait être dispo dès la fin du mois. Probablement aux alentours du 28 puisque déjà une dizaines de jeux sont prévus à cette date.

Info prise dans le playstation magazine officiel.

J'ai hâte de tester.

:)

tag.png

Modifié par sadmandono
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces