"cloques" Sur Mon Cable Telephonique


sebker56
 Share

Messages recommandés

salut les gueux,

j'ai remarqué tout a l'heure que sur mon cable telephonique(pas loin de l'extremité ou on le branche sur le modem....)il y a comme deux "cloques" ou "boules" non loin l'une de l'autre?? :unsure:

quelqu'un a deja eu ça??

je vais changer le cable,mais j'aimerai bien savoir le pourquoi du comment.... ;)

P.S:je n'ai pas fumé de substances illicites ni bu d'alcool avant d'écrire ce message.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarqué tout a l'heure que sur mon cable telephonique(pas loin de l'extremité ou on le branche sur le modem....)il y a comme deux "boules" non loin l'une de l'autre?? :unsure:

c'est parceque c'est une prise mâle.... :lol: :P

ok je sors.

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ça foutez vous de moi..... hihihi

n'empeche que j'aimerai bien savoir pourquoi il fait ça ce cable..... :rolleyes:

je comprends.

méfie toi, c'est peut être des créatures de l'espace qui sont arrivées par le fil du telephone...

elles grossissent les "boules"? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ça foutez vous de moi..... hihihi

n'empeche que j'aimerai bien savoir pourquoi il fait ça ce cable..... :rolleyes:

Sorry,... :D , mais la réponse de Vmaxspeed m'a bien fait rire... :ok: ,... Plus sérieusement, je n'ai jamais eu ce cas...(Mais bon, j'ai un super filtre "anti-Aliens" hihihi ),

a part une déformation "mécanique", style torsion ou chaleur..., je ne vois pas...

A+ Et tiens nous au courant si tu as un "premier contact"... :0

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Pourrais-t-on avoir une photo de tes boules ?

salut,

ouais seulement si j'ai une photo de ton popo tchum..... :)

bon j'ai "eventré" mon cable et en fait,c'est juste la gaine qui est gonflé a deux endroits,les fils sont nickels..... ;)

faut pas chercher a comprendre.... :wacko:

p.s: je ne suis pas homosexuel shumpopo....desolé.... cryinghihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me doutais bien que la curiosité allait l'emporter et que tu allais attaquer la bête avec un scalpel...

avec un scalpel effectivement,il avait trop les boules,je pouvais pas le laisser comme ça le pauvre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share