Bleach Hit The Soul 4


FRZ
 Share

Messages recommandés

Mission 1- (Ichigo [shikai] vs. Hirako) - win - [1bar de vie a tuer]

Mission 2 - (Hiyori vs. Hirako) - win - [finir en prise <== + O]

Mission 3 - (Orihime vs. Hiyori) 3 soul blazes Carré +triangle

Mission 4 - (Chad vs. Yammy)survivre 1 minute

Mission 5 - (Orihime vs. Yammy) juste O pour attaquer

Mission 6 - (Ichigo [bankai] vs. Yammy) win - [?]

Mission 7 - (Yoruichi vs. Yammy) win - [moin de domage]

Mission 8 - (Urahara vs. Ulquiorra) win [win seulement?]

Mission 9 - (Rukia [gigai] vs. Ichigo [shikai]) - win - [rukia n´a pa de reiatsu]

Mission 10 - (Renji [shikai] vs. Ikkaku) - win - [ataque x3]

Mission 11 - (Yumichika vs. Renji [shikai]) - drainer reatsu de renji

Mission 12 - (Rangiku vs. Renji [shikai]) -casser protection 3foi (taper le plus possible)

Mission 13 - (Rangiku vs. Hitsugaya [shikai]) - win

Mission 14 - (Ichigo [bankai] vs. Renji [bankai]) - win - [No blocking]

Mission 15 - (Orihime vs. Rangiku) - win - [avoir 5bar de reatsu pour taper]

Mission 16 - (Ichigo [shikai] vs. Grimmjow) - win - [Grimmjow a X2 ataque]

Mission 17 - (Ichigo [bankai] vs. Grimmjow) - win

Mission 18 - (Ichigo [bankai] vs. Tousen) - win - [Tousen reiatsu charge constamant]

Mission 19 - (Ichigo [shikai] vs. Hiyori) - casser armure une foi

Mission 20 - (Lisa vs. Ichigo [Masked]) - win - [tuer en -1 minute]

Mission 21 - (Kensei vs. Ichigo [Masked]) - win - [tuer en -2 minute]

Mission 22 - (Sado vs. Renji [bankai]) - 3Soul blaze Carrer+Triangle

Mission 23 - (Ichigo vs. Gochii) (Hichigo/Ogihci) - Win - [Reiatsu dessant pas]

Mission 24 - (Yumichika vs. Rangiku) - Win - [les attaque on un pouvoir drainant]

Mission 25 - (Ichigo [shikai] vs. Hiyori) - Casser la protection en moin de 30s

Mission 26 - (Orihime vs. Rukia [Gigai]) - Win - [eu ba prise (<== + O jai vue que sa]

Mission 27 - (Ichigo [bankai] vs. Grimmjow) - win - [dommage que quand hollow activer]

Mission 28 - (Urahara vs. Yammy) - win - [Yammy Ne tombe jamais au attaque normale]

Mission 29 - (Yumichika vs. Luppi) - Avoir 5bar de reiatsu

Mission 30 - (Rangiku vs. Luppi) - Damage Luppi - [seulement +5hit combo marche]

Mission 31 - (Hitsugaya [bankai] vs. Luppi) - win - [utiliser special pour finir Carrer + O(ou X)]

merci a spectry des forums de jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde

Ece que quelqu'un peut donner plus d'éxplication pour la mission deux car je termine le combat sans mourrir une seul fois et en finisant Hirako Shinji avec la prise <= + Rond (coup de sandalette ^^) mais sa me ramène directement à la mission 6 en sautant les missions 3,4,5, ce qui fais que je saute trop de mission importante ^^

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde

Ece que quelqu'un peut donner plus d'éxplication pour la mission deux car je termine le combat sans mourrir une seul fois et en finisant Hirako Shinji avec la prise <= + Rond (coup de sandalette ^^) mais sa me ramène directement à la mission 6 en sautant les missions 3,4,5, ce qui fais que je saute trop de mission importante ^^

salut TheGame pour que tu puisse déblocké les mission et passé a la suivante sans sauter de missions, il faut pour ke caque mission tu la termine avec le rang A ou rang S.

ET sinon j'aimerai savoir si quelqu'un a des info sur comment obtenir chacun des personnage à déblockermerci ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ta réponse mais pour pouvoir faire un score rang S ou A il faut faire comment ?

Terminer le combat le plus rapidement, sans se prender de coup ????

Parce que la mission deux elle m'énèrve je n'arrive pas à faire mieux que rang B ^^

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, moi j'ai un problème pour la mission 22 avec chado, j'ai exactement 3 bar et je fais un CARRE+TRIANGLE comme il est dit, mais il ne se passe toujours rien, donc si quelqu'un peut bien m'aider?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
 Share