Victime D Un Bug Ou Statege M;crosoft


aliphos
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Pour commencer je suis banni depuis le21 au soir, j ai un ms28 flash xtrem5.2.

Voila je m explique lesoir ou j ai été banni, j etais a 7960 points de succès. Je me suis dit tant pis, je vais en profiter pour finir les jeux commencer et gagner d autres points j ai donc fini les rebelles de la foret environ 250 points, ensuite j ai essayer le sublime pirate des caraibes 50 points de succès, ensuite j ai tapé fightnight3 environ 400 points de succès.OK jusque tout est normal, en offline puisque banni.

Puis 2 jours apres, je décide d aller chez un pote, afin de contacter mes potes online pour les prévenir de mon ban, je telecharge mon gamertag sur son disc dur, et la je vois que je suis tjrs a 7960 points normal vu que ce n était pas mon disc. Ensuite je rentre chez moi, plus de profil il me dit recuperer votre gamertag via xboxlive mais impossible puisque je suis banni. Je retourne chez mon voisin, avec mon disc et je recommence tout et la biensur je me dit mon profil va se mettre a jour avec mes points de succès soit 8660.

Mais la surprise mon compte reste a 7960 points et mes succès nouveau apres ban inexistant.

Je réessaye sur ma box flashé et j utilise le jeu de boxe et la je vais sur ma derniere sauvegarde et an faite je suis tjrs la ou j etait en gagnant mes points de succès apres ban alors que ds les succès j en ai plus qu un seul de dèverrouiller.

Alors après cette longue explication, soit je suis victime d un gros bug ou soit crosoft a bloquer les point de succès sur les consoles banni. Ds ces condition qui c est ce qui dort encore ds une console banni????

J ai bien peur qu en ayant une 2 eme console que l on puisse passé d une console banni a une origine en penssant faire des points de succès avec nos backup!!!!

Si vous pouviez vous pencher sur la question et me renseigner ce serait cool.

D avance merci et bon courage a tous ceux qui sont banni comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Topic interessant mais :

" Ensuite je rentre chez moi, plus de profil il me dit recuperer votre gamertag via xboxlive mais impossible puisque je suis banni. "

Donc, Microsoft t'envoi un message alors que tu es banni ?

Ce qui veut dire que même étant banni, tu es toujours connecté au live via ton cable RJ45 ?

"Mais la surprise mon compte reste a 7960 points et mes succès nouveau apres ban inexistant."

Je pense que c'est normal, il faut peut-être un certain temps avant que les points de succès se mettent a jour, de plus, sur la console de ton pote, il y avait déjà ton profil, c'est surement un bug alors, il y a du avoir conflit entre le profil déjà enregistré et celui présent sur ton HDD...

Je pense que c'est impossible de la part de Sony car le ban ne semble pas "s'écrire" dans le HDD.

Je reste donc sur ma position, c'est sans doute un bug, un conflit entre ton profil stocké mais non mis a jour et on profil fraichement ressorti du DD...

A mon avis, patiente, retourne chez ton pote avec le HDD puis mate ce qu'il se passe.

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour répondre a marvel, le profil que j ai télécharger la 1 ere fois sur le disque de mon pote une fois effectué ma petite cuisine, je l ai supprimer de son disc donc il n y a pas eu de doublon ni de bug.

Par contre il semblerait que pour les console banni tjrs relier avec le cable de connection soit tjrs en relation avec microsoft ????

A verifier, crosoft a peut etre implanté un trojan ds nos console, qui sait ce qu il pourrais encore arrivé!!!! apres le live, une console verrouillé comme les psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Pour commencer je suis banni depuis le21 au soir, j ai un ms28 flash xtrem5.2.

Voila je m explique lesoir ou j ai été banni, j etais a 7960 points de succès. Je me suis dit tant pis, je vais en profiter pour finir les jeux commencer et gagner d autres points j ai donc fini les rebelles de la foret environ 250 points, ensuite j ai essayer le sublime pirate des caraibes 50 points de succès, ensuite j ai tapé fightnight3 environ 400 points de succès.OK jusque tout est normal, en offline puisque banni.

Puis 2 jours apres, je décide d aller chez un pote, afin de contacter mes potes online pour les prévenir de mon ban, je telecharge mon gamertag sur son disc dur, et la je vois que je suis tjrs a 7960 points normal vu que ce n était pas mon disc. Ensuite je rentre chez moi, plus de profil il me dit recuperer votre gamertag via xboxlive mais impossible puisque je suis banni. Je retourne chez mon voisin, avec mon disc et je recommence tout et la biensur je me dit mon profil va se mettre a jour avec mes points de succès soit 8660.

Mais la surprise mon compte reste a 7960 points et mes succès nouveau apres ban inexistant.

Je réessaye sur ma box flashé et j utilise le jeu de boxe et la je vais sur ma derniere sauvegarde et an faite je suis tjrs la ou j etait en gagnant mes points de succès apres ban alors que ds les succès j en ai plus qu un seul de dèverrouiller.

Alors après cette longue explication, soit je suis victime d un gros bug ou soit crosoft a bloquer les point de succès sur les consoles banni. Ds ces condition qui c est ce qui dort encore ds une console banni????

J ai bien peur qu en ayant une 2 eme console que l on puisse passé d une console banni a une origine en penssant faire des points de succès avec nos backup!!!!

Si vous pouviez vous pencher sur la question et me renseigner ce serait cool.

D avance merci et bon courage a tous ceux qui sont banni comme moi.

En ce qui me concerne, je trouve cela logique. Je m'explique :

Tu joues offline (tu augmentes donc tes points) mais tu ne peux plus te connecter au XBOX Live donc il n'y a plus de synchronisation avec la base de gamertags de Microsoft. Lorsque que tu es chez ton pote, tu arrives à obtenir seulement la dernière maj de ton gamertag, que tu as pu faire avec la Base de M$ juste avant ton ban.

Tout le monde me suit ... :lol:

J'ai une petite question : On peut tjs rapatrier un gamertag depuis Microsoft sur une console bannie ?

+

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est étrange c'est qu'en rentrant chez toi, alors que ta console est banni et que ton DD n'a pas bougé ton gamertag ne soit plus accessible... Vraiment zarb' cette histoire... Comment la console aurai pu savoir que le gamertag avait été utilisé ailleur et donc désactivé dans ce profil ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share