Coment Sauvegardé En Utilisant Les Iso!


headshoot34
 Share

Messages recommandés

voila j'aimerai sauvegardé en jouant a mes (copies de sauvegarde ('newlaugh') )

sans utilisé ma carte mémoire! car j'ai une 56 block!! dison que c juste! le save hack??, est ce que cela sert a sauvegarder directement sur le disque dur??? merci et espliqué moi coment on fait !! merci!

au fait j utilise phoenix 2.1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis le temps que tu traîne sur ce forum...

Le savehack permet uniquement de sauvegarder certains jeux qui sans ne pourraient pas l'être. Ca arrête momentanément l'envoie des données a la console pour ne pas interférer avec la sauvegarde.

Le Savehack s'active tous de suite après avoir cliquer sur START dans l'intro Starcube en laissant presser le bouton Z quelques instant. Puis au moment de sauvegarder laisser presser le bouton haut de la croix directionnelle (se qui coupe l'envoie de données du PC a la Console).

Tu peux sauvergarder ta carte memoire sur ton PC via GCS que tu trouveras en liens sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que la t'abuses un peu, 5 sujets plus bas :

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=9952

Sinon, le meilleur moyen c'est, comme le preconise Lahn, de sauvegarder entierement ta carte memoire sur ton PC et puis de l'effacer (enfin sauf les données de PSO evidemment...). Normalement ya un gars du forum qui a fait un GUI pour l'utilitaire des sauvegardes, comme tu as l'air de bien aimer les GUI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share