Skin Ex De La Team Blackbolt


Marcox
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

salut,J'ai vu que cette skin devait être publiée "first half of 2007" (dixit le site des créateur), je l'attends avec impatience ! quelqu'un aurait -il des informations supplémentaires ? on arrive à la mi 2007 !!! ;-) marcox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

J'ai bien peur que ce skin ne voit jamais le jour, Mr Blackbolt aillant décidé de quitter sa team éponyme.

Les dernières infos parues sur leur site datant déjà de plus d'un mois, je ne suis même pas sûr qu'il y ai une version 1.05 de MC360

Enfin j'espère me tromper car aux vues de la qualité des skins dont ils nous ont gratifié, il serait domage de les voir disparaitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus, les dates annoncées, dans cette team, c'est tout sauf du ferme et définitif ....

Ouais, les effets d'annonce comme ça c'est assez insupportable. On se croirait chez Apple Corp.

Release de screenshots, de vidéos... des semaines et des mois avant la sortie. C'est pas du tout esprit logiciel libre.

Je suis pas fan de mc360 et j'attendais ex avec impatience car Blackbolt est un graphiste de talent, alors bon, tant pis. Mais c'est pas le seul type talentueux sur la scène alors faut pas désepérer non plus. En attendant, je reste avec le magnifique xTV.

JJK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share