Quel Jeu / Logiciel Pour Régler Les Couleurs De Mon écran ?


Lucio
 Share

Messages recommandés

Je possède une xbox 360 reliée en vga à un dell 2407. J'ai réglé les couleurs en utilisant l'osd de mon écran, en me basant sur pes 6. Mais les couleurs dans ce jeu me semble plutôt saturées, et donc c'est pas cool.

Je me demande donc s'il un existe un jeu "typique" (genre coloré mais pas trop, avec beaucoup de dégradé, etc...) permettant d'effectuer un bon réglage rapidement. J'avais pensé utiliser un dvd possédant l'utilitaire thx... bonne idée?

(je ne sais pas si le sujet est bien placé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
Je possède une xbox 360 reliée en vga à un dell 2407. J'ai réglé les couleurs en utilisant l'osd de mon écran, en me basant sur pes 6. Mais les couleurs dans ce jeu me semble plutôt saturées, et donc c'est pas cool.

Je me demande donc s'il un existe un jeu "typique" (genre coloré mais pas trop, avec beaucoup de dégradé, etc...) permettant d'effectuer un bon réglage rapidement. J'avais pensé utiliser un dvd possédant l'utilitaire thx... bonne idée?

(je ne sais pas si le sujet est bien placé...)

je ne suis plus sur (console hs donc je ne peux pas verifier) mais je crois bien que rainbow six vegas et ridge racer ont une option dans les menus du style "regler la luminosité jusqu'a que le logo soit a peine apparent"

sinon y'a la nouvelle option de la mis ea jour pour le vga,niveau de réference/standard/intermediaire/developé.

apres c'est une histoire de gout;)

ouip essaye le dvd thx,mais y'a pas un jeu qui l'es ? genre les jeux EA,si je me souviens bien?

Modifié par TylerDurden67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant ce que tu me dis sur la MAJ, malheureusement ma xbox n'est plus connectée au net depuis bien longtemps. Pour la luminosité par de problème, je veux juste régler les couleurs...

Merci en tous cas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon dans PGR3, je ne sait plus trop ou dans les option, il montrent une image, et ca permet de regler son ecran comme il le faut, il y auras des explication en dessous :)

voila ^^

Ok je vais tester ça, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share