Mise à jour 1.80 pour la Playstation 3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony Computer Entertainement vient d'annoncer l'arrivée pour aujourd'hui, 24 mai, du nouveau firmware pour sa Playstation 3. Cette version 1.80 apporte quelques nouveautés et permet une mise à l'échelle des jeux Playstation et Playstation 2, ou encore une mise à l'échelle des films sur DVD afin de profiter au mieux du 1080p (1920x1080 pixels) de la Playstation 3. Attention, une télévision compatible est bien sûr indispensable.

Cette mise à jour 1.8 vous permettra également de profiter de votre Playstation 3 n'importe où dans le monde, et ce à partir de votre PSP. Il s'agit de la fonction « Remote Play » qui nécessite le firmware 3.50 de la PSP, dont la disponibilité est prévue pour la fin du mois. Cette fonction devrait notamment vous permettre de récupérer du contenu via une connexion Internet. De plus, vous pourrez utiliser votre Playstation 3 comme un « Media Center », et ainsi lire du contenu multimédia (image, son, vidéo, etc.) depuis des périphériques certifiés DLNA3 (www.dlna.org) et connectés à votre réseau interne, comme un PC par exemple.

Enfin, sachez que si vous possédez une imprimante Epson, vous pourrez imprimer des images stockées sur votre Playstation 3, ou sur une unité de stockage externe (carte-mémoire, etc.).

Source : Clubic.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=728

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enorme, ça claque je vais pouvoir voir mes dvds et jeux ps2 en 1080 (heu en fait j'ai une ps3 jap, pas de dvd Zone 1 et pas de jeu PS ou PS2 jap,

bon en fait ça me sert à rien ^_^ , en plus elle marche plus ma PS3)

Non, trefle de plaisanterie, c'est un très bon update mais dommage que la fonction "media center" soit restrictive au protocole DLNA3, je doute fortement

que quelqu'un chez nous ai un appareil de ce genre (a part les portables acer).

Allez Sony encore un petit effort, les thèmes, le xmb en cours de jeu, allez !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait si c'est bon je peux lire les médias qui sont sur mon pc par le réseau

il suffit d'installer windows media connect, et peut être d'autres programmes

hé, faudrait essayer les programmes utilisés avec la 360 comme Transcode360 et tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Si quelqu'un a testé les fonctions multimédia/réseau avec OSX, j'suis intéressé par le résultat,

merci.

@ pluche !

apparement il faut utiliser Front Row sous OSX, qui est normalement integré d'office

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait si c'est bon je peux lire les médias qui sont sur mon pc par le réseau

il suffit d'installer windows media connect, et peut être d'autres programmes

hé, faudrait essayer les programmes utilisés avec la 360 comme Transcode360 et tout !

Deagle peux tu nous en dire plus sur la maniére dont tu as procédé pour media connect avec ta ps3 stp ?

ps : je suis sous vista ultimate mais je ne trouve pas media connect !!!!

Modifié par ticafre974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

media connect est toujours dispo sous vista... en tout cas sur mon vista le service est lancé, car j'arrive a le faire planter :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi j'ai installé window media connect 2 (on peux trouver l'install sur le net grace a google) ca marche bien avec ma Xbox (avec xbmc) mais la ps3 voir rien du tout (je suis en NAT2)

qq'un aurais une explication siouplait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi avec media player 11, il faut aller dans les options et cliquer sur l'onglet bibliothèque, choisir les répertoires à partager, et autoriser la ps3 à se connecter au pc serveur (elle sera affichée comme appareil mobile ou distant de tête).

Attention au firewall, testé sur vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tjrs pas de reponse...

moi je galere, rien ne fonctionne et je ne trouve pas d'explication sur google.......

j'ai un pc de bureau XP en ethernet et en wifi (wifi sert a rien) , une ps3 en ethernet.......WMP 11.......

mais je n'arrive pas a la connecter.......

vous savez m'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tjrs pas de reponse...

moi je galere, rien ne fonctionne et je ne trouve pas d'explication sur google.......

j'ai un pc de bureau XP en ethernet et en wifi (wifi sert a rien) , une ps3 en ethernet.......WMP 11.......

mais je n'arrive pas a la connecter.......

vous savez m'aider....

Salut !

Bon je n'ai pas XP, mais as tu bien vérifié que le partage des dossiers est activé pour ceux qui t'intéressent ? moi je troune sous vista, ça marchait pas au début, il m'a suffit de me rendre dans Centre & R&seau et de cliquer sur activer le partage des fichiers en réseau local et maintenant je retrouve tous mes fichiers (zik, photos, vidéos). A noter, je trouve que la détection des fichiers et surtout la navigation dans le XMB est beaucoup plus rapide voire ituitive que sur la 360 quand on se connecte a un ordi.

Enfin bref c'est une belle mise à jour que nous offre SONY, mais pour l'instant le divx ne sont toujours pas lisible ( et ils ne le seront jamais officillement par SONY d'ailleurs), reste plus qu' attendre un VLCps3 ou transcodePS ou cela a été dit plus haut ...

++

Modifié par MaLiYen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

une petite question, la ps3 peut donc maintenant aller chercher des videos, photos et musiques sur le PC (encore faut il déjouer les problèmes de paramètrage j'ai l'impression...).

Par contre je m'interroge sur le format des fichiers. il s'agit toujours de nos bon vieux MP4, c'est ça? pas possible de mettre dans un répertoire partagé un avi pour que la ps3 le lise, c'est toujours pas possible ça, hein?

Merci!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces