Hub 4 Usb Sur Embout Cordon De Manette


akituparl
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je viens de réaliser un bricolage en 5 minutes

je le post au cas ou çà interesserait quelqu'un

j'avais ht ce hub pour avoir le cable qui le relier au pc (pour un telephone portable et appareil photo )

etant donner que je n'utilisé plus ce pheriph ( le hub )

j'ai coupé l'embout usb male de ce cable pour ne laisser que la partie qui ce branche au hub ( petites prise ecrasé ) <= désolé je connais pas les reference du cable

j'ai denudé les fils pour les relier a mon cordon de manette ( l'embout qui se detache par securité )

les fils sont de memes couleurs suffit de les relier il reste juste un fil jaune qui ne sert a rien

( petite astuce n'abimer pas trop les gaines faite une entaille dans la longueur de vos cables laisser les plus grande que vos fils denudé

cela vous permettra de refermé proprement aprés

j'ai fixé ce petit hub sous la console a droite ( la ou ya le disque dur ) et il est brancher sur le port 4

çà fait propre ( le hub depasses d'un demi centimetre de sous la console

l'avantage c'est que j'ai 4port usb en facade now ,j'ai toujours 4 ports manettes sur ma console (( medal of honor :D )) et j'ai pas pt de manettes

ma guarantie ne saute pas car j'ai pas demonter la console ( phoenix ;) )

et que le hub est fixé de maniere a se defaire facilement et sans marque visible sur la carosserie

j'ai testé la souris avec le prog de test dispo sur gx-mod.com çà marche nikel

j'ai testé avec "windobe ce" çà marche aussi bien ( fin la souris le prog est buggé mais prometteur)

il me reste plus ka installé une distrib linux qui accepte le disque d'origine et pheonix bios loader

bon je sais çà paye pas de mine comparait au modif hardware de cette section mais je voulais pas toucher a la console et je voulais linux ^_^

je posterai une photo dés qu j'aurais r'acheter un cable pour mon appareil :0

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share