Changement De Lecteur


Toonies
 Share

Messages recommandés

Salut

Voila je sais que certaines personnes cherche a changer leur lecteur !

****** propose un changement STANDARD UNIQUEMENT de votre lecteur

par contre il n'y en a que tres peu de dispo a priori

j'ai envoyé ma console pour faire changer le lecteur je vous tiens au courant

Toonies

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,ba moi mon lecteur bloque il fais plus de bruit et il veut plus s'ejecter pourtant le courant passe.. Surement le lecteur bloque.. Tu as payer cmb L'ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila ma wii ma été retournée !

lecteur fonctionnant parfaitement

un petit point negatif (tout petit) il ne font la mise a jour que si la puce que vous demander d'installer se trouve en vente surleur site ...

lecteur garantie 1 mois

montage puce garantie a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila ma wii ma été retournée !

lecteur fonctionnant parfaitement

un petit point negatif (tout petit) il ne font la mise a jour que si la puce que vous demander d'installer se trouve en vente surleur site ...

lecteur garantie 1 mois

montage puce garantie a vie

garantie un mois pour 100 euros hors fdp, foutage de gueule quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt @ tous

Mon lecteur WII vient aussi de me lacher, le 4eme engrenage en partant de la face avant à péter, si qq1 en a 1 a me vendre je serais plus que ravis, car 100€ chez Foxchip c pas donné, j'ai tel toute à heure ils auront les engrenages que fin d4année en stock

Kel galère..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous amis GX-MODEUX!!

Bon je ne voudrais pas faire mon déterreur de vieux post sur ce coup là mais je ne fais que suivre le plus récent sur le sujet des engreanges WII.

Afin de poursuivre dans l'idée que visiblement les WII pucées et en particulier les modées avec une WIINJA soit encore plus sensible à la rupture du fameux engrenage d'entrainement du disque,il y a peut-être une solution afin d'éviter le remplacement totale du lecteur ma fois un poil trop honéreuse.

Ayant pour ma par cette config, et évidement ayant eu un engrenage cassé, j'ai opté pour un simple remplacement de la pièce.

Donc en éspérant que nos adorables modos n'intérpréte pas ca comme une publicité abusive mais plutot comme une alternative au remplacement totale du lecteur, je me suis tourné vers la société SOLTECH via E-BAY.

Et trés sincérement et en toute objectivité ( et je suis franchement pénible et pointilleux dans le genre client casse-noix) ils m'ont fais un super taf pour environ 30% moins cher que pour le remplacement totale du lecteur.

Pour être franc, j'ai pas mal balisé en envoyant ma machine chez eux sans les connaitre plus que ca, mais le résultat est la et ma wii ne fait plus aucun claquement abusif lors de l'insertion d'un disque et fonctionne à merveille.( garantie réparations 6 mois)

Donc à tous les galériens de ce maudit engrenage, foncez, c'est trés probablement la solution la moins couteuse à l'heure actuelle pour la réparation de vos WII sauf biensur pour ceux que d'avoir une machine totalement ouverte pour insérer leurs disques ne dérange pas .

Sur ce, chers amis, aller en paix et gardez vous du mal.

Modifié par Capoeiristas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'en proposait en echange mais avec 50€fdpin de plus, ca peut se trouver quand on cherche.

Si quelqu'un est interessé je peux peut etre en avoir d'autre le mois prochain.

@+

PS : Désolé pour le post en mauvaise section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Salut,

Moi j'en proposait en echange mais avec 50€fdpin de plus, ca peut se trouver quand on cherche.

Si quelqu'un est interessé je peux peut etre en avoir d'autre le mois prochain.

@+

PS : Désolé pour le post en mauvaise section.

Salut j'ai un probleme d'engrenage avec ma wii, et difficile de les trouver a la vente ces ptites bestioles, (j'ai chercher sur ebay la fameur entreprise mais sans resultat) je suis interressé par toutes propositions...

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question toute bete....

Si je veu changer les engrenages moi meme une fois acheter sur ebay..

j'ai fait une recherche et les lecteur proposé sont de type D2C, est ce que les engrenages seront adaptable sur ma wii premiere generation ?

Merci d'avance.

PS: si qqn a trouver une solution rentable autre que celle de ebay, je suis preneur, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share