Echec De Connexion Au Live


Messages recommandés

Bonjour,

depuis aujourd'hui, il m'est impossible de me connecter au live ! Je n'ai pas de message d'erreur ! Mon réseau est bien branché ! HELP !

Merci d'avance

Faudrais nous en dire plus pour qu'on t'aide .... t'a console est flashée ... ??? si oui tu est effectivement surement banni ! bienvenue au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

depuis aujourd'hui, il m'est impossible de me connecter au live ! Je n'ai pas de message d'erreur ! Mon réseau est bien branché ! HELP !

Merci d'avance

Faudrais nous en dire plus pour qu'on t'aide .... t'a console est flashée ... ??? si oui tu est effectivement surement banni ! bienvenue au club.

Flashée en effet ! Mais je pensais qu'il y aurait un message d'erreur genre "console modiffiée", là , rien !! juste un code d'erreur dans le journal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait surtout poster dans le bon forum, on n'est pas sur la section 360 là .... <_<

De toute façon, article 1, lecteur flashé = console bannie (c'est bon, ça va rentrer à force ? Inutile de chercher plus loin .....)

Ensuite, le message n'est pas obligatoire, surtout si tu ne regardes pas où il faut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share