Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

juste pour vous faire par de mon experience SAV crosft Ma premiere 360 (MS25) en pack core renvoyé pour ROD flasher et sans etiquette microsoft et passeé et en plus il on renvoyé une premiun la seconde acheté d occase jamais ouverte mais deja declarer par l ancien proprio en ROD egalement il n on rien voullut savoir ! j ai insisté sur la recurance de cette panne mais rien a faire en conclusion je pense que le SAV est tres aleatoire suivant sur quelle interlocuteur vous tombé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Salut

Je viens justement d'avoir droit à une belle LED Rouge (E73)

Ma console est une "Premium flashé non-bannie avec une étiquette en état moyen-bon".

Comme je ne sais pas remettre le firmware d'origine de mon lecteur (benQ) pensez-vous que Microsoft le verra quand ils la recevront et que ça va poser problème ?

Pareil, pensez-vous que si je personnalise ma console j'ai plus de chance de la récupérer plutôt qu'une autre console ?

(et qu'en est-il du lecteur ? On m'a dit qu'ils changeaient tous les lecteurs par des LiteOn maintenant)

Merci d'avance

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous!

Alors ma xbox m'a lâche fin décembre 1 an après son achat.Je contacte alors le SAV au tel mais incompréhensible!

Heureusement sur le site XBOX j'enregistre ma box et la miracle on peut demander une réparation par internet!

Demande envoyé et réponse 3 heures après et ensuite un mail de UPS avec une fiche d'envoi.

J'envoie tout ça dans un carton et une semaine après ma xbox est de retour.

Au passage ma xbox est flashé et j'avais recollé l'autocollant de garantie au mauvais endroit mais bon l'important c'est qu'elle soit réparée! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut à tous!

Alors ma xbox m'a lâche fin décembre 1 an après son achat.Je contacte alors le SAV au tel mais incompréhensible!

Heureusement sur le site XBOX j'enregistre ma box et la miracle on peut demander une réparation par internet!

Demande envoyé et réponse 3 heures après et ensuite un mail de UPS avec une fiche d'envoi.

J'envoie tout ça dans un carton et une semaine après ma xbox est de retour.

Au passage ma xbox est flashé et j'avais recollé l'autocollant de garantie au mauvais endroit mais bon l'important c'est qu'elle soit réparée! :fou:

Salut!beh moi j'ai renvoyé la mienne vendredi dernier qui a moins d'un an! panne classic le ROD ,stickers tous neuf mais trace d'ouverture je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

etant un grand consommateur de sav , il est parfois desagreable de ce faire refuser le sav

mais il n'y a pas de regles precises pour ce faire refuser

parfois cela tient du miracle mais le sav repare certaines consoles et parfois cela est incomprehensible , aucune raison "visuelle"

mais comme toute console flashee , il y a un risque de bann , perso , je suppose que des lors que la console est "reconnue" comme crackee

meme hors de periode de bann , le sav refuse la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

etant un grand consommateur de sav , il est parfois desagreable de ce faire refuser le sav

mais il n'y a pas de regles precises pour ce faire refuser

parfois cela tient du miracle mais le sav repare certaines consoles et parfois cela est incomprehensible , aucune raison "visuelle"

mais comme toute console flashee , il y a un risque de bann , perso , je suppose que des lors que la console est "reconnue" comme crackee

meme hors de periode de bann , le sav refuse la xbox

Re bah j'ai eu M$ au téléphone il m'ont renvoyés ma box je devrai la recevoir demain ou vendredi ! maintenant reste a savoir si c'est la meme ou si elle est réparé je croise les doigts

Beh non mauvaises nouvelle j'ai recu la console aujourd'hui et refusé pour trace d'ouverture donc j'ai appelé en faisant l'innocent u responsable doit me rappelé on verra bien mais je suis bon pour en racheter une !!!!

Modifié par DeNvEr33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai envoyé mon xbox 360 au SAV avec les tampons sous la carte mère et les boulons sous les X-clamps du GPU. Il y avait des marques d'ouvertures et les vis noir de la carte mère étaient ''strippé''!

Mon collant de garantie était par contre, parfait (merci a celui qui a pensé à la technique du sèchoir!)

Résultat : un 360 remplacé et retourné en 2 semaine avec en prime une carte xbox live d'un mois!

Alors pour ceux qui se demande si le SAV en Amérique est plus sévère (j'habite le Québec, Canada)...par de koi s'en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
J'ai envoyé mon xbox 360 au SAV avec les tampons sous la carte mère et les boulons sous les X-clamps du GPU. Il y avait des marques d'ouvertures et les vis noir de la carte mère étaient ''strippé''!

Mon collant de garantie était par contre, parfait (merci a celui qui a pensé à la technique du sèchoir!)

Résultat : un 360 remplacé et retourné en 2 semaine avec en prime une carte xbox live d'un mois!

Alors pour ceux qui se demande si le SAV en Amérique est plus sévère (j'habite le Québec, Canada)...par de koi s'en faire!

ta bien eu de la chance car moi g envoyer la mienne bien propre sur laquelle javai raté le flash et changer le dvd

il me l'on retourner sans la reparer mai pire elle fait un rod bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut pas venir pleurer :encolere12: surtout dans ton cas precis ou tu as essayer des les baiser , et tu es d'autant :marteau: que tu croyais pouvoir leur refiler un lecteur qui n'a rien a voir dans la console , ils ont appliqué la nouvelle regle MS SAV , bloquer les consoles hackée ou ouverte et surtout disuader les fraudeurs , ceux qui utilisent et profitent de la garantie SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces