Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

moi ma console est niquel aucune trace d'ouverture un ptit bou de l'ottocolant resté sur la console mais rien d'autre mais voila problème j'ais été bannis et le lecteur dvd ne se referme plus et ne lis plus trés bien nonplus les dvd. J'espére que ruskov vas nous donnez des nouvelles car je me demande bien si il ya des problèmes si la console a été bannis.

merci a vous a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est parti je remet le firmware d'origine et je l'envoie directe au SAV !!! bannie ou pas bannie on verra bien de tout façon il peut rien m'arrivé de pire !!!

Ben 50 ou 100 euros de FDP UPS et ta console de retour chez toi dans 15j... (pure hypothèse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est parti je remet le firmware d'origine et je l'envoie directe au SAV !!! bannie ou pas bannie on verra bien de tout façon il peut rien m'arrivé de pire !!!

Ben 50 ou 100 euros de FDP UPS et ta console de retour chez toi dans 15j... (pure hypothèse).

50 a 100 euros ou ta vu sa lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est parti je remet le firmware d'origine et je l'envoie directe au SAV !!! bannie ou pas bannie on verra bien de tout façon il peut rien m'arrivé de pire !!!

Ben 50 ou 100 euros de FDP UPS et ta console de retour chez toi dans 15j... (pure hypothèse).

50 a 100 euros ou ta vu sa lol !!!

Je dis que c'est purement hypothétique !

Mais dans le cas ou Crosoft s'amuserait à te renvoyer ta console les frais de transport A/R sont à ta charge, c'est tout... Je sors un chiffre au pif, il me semble qu'ils font pas ça gratos UPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part j'ai renvoyé ma console au SAV lundi apres midi cause 3 led rouge. Elle est arrivée hier midi.

Ma console etait flashé et bannie. Avant de l'expédier je l ai remise d origine.

L'etiquette n'a qu'une toute petite marque et la coque arriere a une légere rayure.

J'attend des nouvelle du SAV et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, je souhaite mais j'en suis convaincu, qu'ils ne reprendront pas vos conssoles bannies, parce que ce n'est absolument pas normal pour celui qui va retomber sur votre console reconditionnée, à moins bien sûr que Ms fasse le nécessaire avant de la retourner à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha meme un console bannis c'est une console qui a été ouverte donc qui n'est plus garantit... il vont pas aller plus loin.

A mon avis maintenant ils doivent avoir un listing avec les numero de serie de console bannis et c'est la premiere chose qu'il vont verifier au sav, et ca va considerablement reduire leur depense en echange de console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha meme un console bannis c'est une console qui a été ouverte donc qui n'est plus garantit... il vont pas aller plus loin.

A mon avis maintenant ils doivent avoir un listing avec les numero de serie de console bannis et c'est la premiere chose qu'il vont verifier au sav, et ca va considerablement reduire leur depense en echange de console.

C'est aussi la conclusion que j'aurais tendance à faire. :mellow: en espérant me planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft est ultra tolérant.. 2 consoles aux SAV..reflashées d'origine et ouvertes à la truelle !!! Etiquettes recollées et assez amochées..

Resultats..: 10 jours d'attente pour recevoir les 2 consoles reconditionnées !! (pas des neuves mais + récentes).

Aucun frais + 30 jours d'abonnement gratuit/console.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft est ultra tolérant.. 2 consoles aux SAV..reflashées d'origine et ouvertes à la truelle !!! Etiquettes recollées et assez amochées..

Resultats..: 10 jours d'attente pour recevoir les 2 consoles reconditionnées !! (pas des neuves mais + récentes).

Aucun frais + 30 jours d'abonnement gratuit/console.

tes consoles étaient bannies ou pas? c'est surtout ca l'info interessante du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft est ultra tolérant.. 2 consoles aux SAV..reflashées d'origine et ouvertes à la truelle !!! Etiquettes recollées et assez amochées..

Resultats..: 10 jours d'attente pour recevoir les 2 consoles reconditionnées !! (pas des neuves mais + récentes).

Aucun frais + 30 jours d'abonnement gratuit/console.

avec cette chance essaye le loto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis si ils recoivent une console avec les 3 led rouge et un numero de serie non bannie il y a de grande chance que MS te change ta console.

Par contre il y a aussi une autre hypothese, avec toute les consoles qui sont revenues au sav, ils doivent en avoir un sacrée stock, il n'est pas impossible que MS soit moins regardant au niveau des consoles bannies, sachant que si ils te revoient une console et que tu ne la flashera pas, sous risque de te voir de nouveau banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est parti je remet le firmware d'origine et je l'envoie directe au SAV !!! bannie ou pas bannie on verra bien de tout façon il peut rien m'arrivé de pire !!!

Ben 50 ou 100 euros de FDP UPS et ta console de retour chez toi dans 15j... (pure hypothèse).

c'est du bidon tes arguments, t'as des preuves pour avancer ca? ...

Faudrait peut etre argumenter et arreter de balancer tout et n'importe quoi..

Ca ne sert à rien de formuler des hypothèses à tout va mis à part lancer des pseudo rumeurs.

Modifié par laurent13z
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre vu que l'on est dans le SAV , y une chose qui n'est pas trés logique dans le bannissement des consoles.

Que va t'il se passer pour les consoles qui vont tomber en panne en decembre 2007?

Je veus bien sur parler des consoles bannies qui ont étés acheté a cette date.

Il sera donc obligatoire de faire réparer sa console par MS, cela me semble pas trop légal.

Si un juriste est dans la sale qui se manifeste.

merci

Modifié par A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que non qu'elles n'étaient pas bannies !!! Elles sont tombées en panne juste avant le ban !!!

Pour info, je joue déjà au loto et euromillion..sans succès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, console envoyé au sav pendant la derniere mise à jour, donc bannis ou pas ? je ne pense pas .

Autocollant fatigué car très sollicité, façade dégueulasse (trappes cassées) et pattes cassés (g voulu faire moi meme mais je suis retourner voir un pro).

Envoie et 10 jours après reçu console toute neuve avec plastique de protection et 1 mois gratuit au xboxlive.

Oui la xbox merde, oui le bannissement est intolérable, oui le live arcade et cher mais cette console et fabuleuse et le sav du tonnerre et j'aimerai voir si du coté de sony ils seront plus tolerants au sav.

Sur ce je retourne jouer out live en attendant le xtreme live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hisoire de vous montrez un peu les etiquettes du SAV sont pas si nikel que ca, console reçu du SAV est jamais ouverte .

dsc_0054.jpg

Au moins, toi t'as eu une console avec une étiquette.

Une de mes précédentes consoles qui venaient du SAV, y'avais même pas l'étiquette. J'ai appelé le sav, ils ont fait l'échange en 48h, traitement express par UPS (ultrarapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est parti je remet le firmware d'origine et je l'envoie directe au SAV !!! bannie ou pas bannie on verra bien de tout façon il peut rien m'arrivé de pire !!!

Ben 50 ou 100 euros de FDP UPS et ta console de retour chez toi dans 15j... (pure hypothèse).

c'est du bidon tes arguments, t'as des preuves pour avancer ca? ...

Faudrait peut etre argumenter et arreter de balancer tout et n'importe quoi..

Ca ne sert à rien de formuler des hypothèses à tout va mis à part lancer des pseudo rumeurs.

Hello,

Je m'autocite :

(pure hypothèse).

Je n'essaye donc pas de lancer des rumeurs, c'est le genre d'info qui était déjà remonté mais jamais appliqué jusqu'à présent : si le SAV détecte un problême, ils peuvent renvoyer la console et les frais sont à notre charge.

Mais, un peu comme les bans qui ont suivis la MAJ, certains avaient indiqués que les bans se feraient peut-être après, tout le monde s'est moqué, aujourd'hui 70% des gens sont bannis du live... Je ne prétend pas que ce que je dis est vrai, mais ils ont maintenant un moyen de savoir si la console est banni ou pas il n'est pas totalement stupide de penser qu'ils peuvent faire des croisements d'information entre le SAV et les bans et, le cas échéant, renvoyer la console sans réparation. Je ne me veux pas alarmiste, mais je préfére attendre les retours des personnes qui ont envoyé leur console pour me faire une idée sur une éventuelle nouvelle procédure de la part de Crosoft !

Enconre une fois...

(pure hypothèse).

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est parti je remet le firmware d'origine et je l'envoie directe au SAV !!! bannie ou pas bannie on verra bien de tout façon il peut rien m'arrivé de pire !!!

Ben 50 ou 100 euros de FDP UPS et ta console de retour chez toi dans 15j... (pure hypothèse).

c'est du bidon tes arguments, t'as des preuves pour avancer ca? ...

Faudrait peut etre argumenter et arreter de balancer tout et n'importe quoi..

Ca ne sert à rien de formuler des hypothèses à tout va mis à part lancer des pseudo rumeurs.

Hello,

Je m'autocite :

(pure hypothèse).

Je n'essaye donc pas de lancer des rumeurs, c'est le genre d'info qui était déjà remonté mais jamais appliqué jusqu'à présent : si le SAV détecte un problême, ils peuvent renvoyer la console et les frais sont à notre charge.

Mais, un peu comme les bans qui ont suivis la MAJ, certains avaient indiqués que les bans se feraient peut-être après, tout le monde s'est moqué, aujourd'hui 70% des gens sont bannis du live... Je ne prétend pas que ce que je dis est vrai, mais ils ont maintenant un moyen de savoir si la console est banni ou pas il n'est pas totalement stupide de penser qu'ils peuvent faire des croisements d'information entre le SAV et les bans et, le cas échéant, renvoyer la console sans réparation. Je ne me veux pas alarmiste, mais je préfére attendre les retours des personnes qui ont envoyé leur console pour me faire une idée sur une éventuelle nouvelle procédure de la part de Crosoft !

Enconre une fois...

(pure hypothèse).

A++

Oui en gros tu fais comme elizabeth tessier, t'annonces 200 nouvelles comme ca sur les 200 y en aura bien 1 ou 2 mini qui se réaliseront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces