Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

salut j'ai une xbox360 avec les leds qi s'alllume mais rien a l'ecran quand je l'allume , de plus elle a deja demonter et sa se voir , est ce ke sa craint si je l'envoie au sav?

Faut déjà voir si tu as encore l'etiquette de garantie intacte, et aussi appelez le SAV pour savoir si la console a déjà été enregistrée.

Moi j'en ai renvoyée une avec le boitier forcé mais etiquette intacte, j'attends des nouvelles, mais j'espère qu'ils vont me la renvoyer réparée.

A+

Je viens de contacter le SAV pour ma console, alors à priori elle est déjà réparée (moins de 5 jours après réception) et en attente de preparation de colis, donc je devrait l'avoir debut de semaine prochaine au pire.

Ce qui m'inquietes c'est que le boitier présentait de sacré traces d'ouvertures, et qu'ils l'ont "réparée" en un temps record... vous pensez qu'ils vont ma la retouner sans l'avoir réparée?

Je vous tiens au courant

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut j'ai une xbox360 avec les leds qi s'alllume mais rien a l'ecran quand je l'allume , de plus elle a deja demonter et sa se voir , est ce ke sa craint si je l'envoie au sav?

Faut déjà voir si tu as encore l'etiquette de garantie intacte, et aussi appelez le SAV pour savoir si la console a déjà été enregistrée.

Moi j'en ai renvoyée une avec le boitier forcé mais etiquette intacte, j'attends des nouvelles, mais j'espère qu'ils vont me la renvoyer réparée.

A+

Je viens de contacter le SAV pour ma console, alors à priori elle est déjà réparée (moins de 5 jours après réception) et en attente de preparation de colis, donc je devrait l'avoir debut de semaine prochaine au pire.

Ce qui m'inquietes c'est que le boitier présentait de sacré traces d'ouvertures, et qu'ils l'ont "réparée" en un temps record... vous pensez qu'ils vont ma la retouner sans l'avoir réparée?

Je vous tiens au courant

A+

Je sais pas, moi ma console est partie en SAV, reçue en allemagne mardi 31/10, pas de nouvelles depuis.

J'aurai bien aimé la recevoir avant vendredi car je pars après pour une semaine.

Dans ce cas, je peux demander à la faire livrer à une autre personne ?

A+

Edit : console envoyée le 26 octobre, reçu en Allemagne le 30 octobre, et toujours pas de nouvelles le 9 novembre !!!

Modifié par fullgarage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai une xbox360 avec les leds qi s'alllume mais rien a l'ecran quand je l'allume , de plus elle a deja demonter et sa se voir , est ce ke sa craint si je l'envoie au sav?

Faut déjà voir si tu as encore l'etiquette de garantie intacte, et aussi appelez le SAV pour savoir si la console a déjà été enregistrée.

Moi j'en ai renvoyée une avec le boitier forcé mais etiquette intacte, j'attends des nouvelles, mais j'espère qu'ils vont me la renvoyer réparée.

A+

Je viens de contacter le SAV pour ma console, alors à priori elle est déjà réparée (moins de 5 jours après réception) et en attente de preparation de colis, donc je devrait l'avoir debut de semaine prochaine au pire.

Ce qui m'inquietes c'est que le boitier présentait de sacré traces d'ouvertures, et qu'ils l'ont "réparée" en un temps record... vous pensez qu'ils vont ma la retouner sans l'avoir réparée?

Je vous tiens au courant

A+

Je sais pas, moi ma console est partie en SAV, reçue en allemagne mardi 31/10, pas de nouvelles depuis.

J'aurai bien aimé la recevoir avant vendredi car je pars après pour une semaine.

Dans ce cas, je peux demander à la faire livrer à une autre personne ?

A+

Edit : console envoyée le 26 octobre, reçu en Allemagne le 30 octobre, et toujours pas de nouvelles le 9 novembre !!!

Le mieux c'est de les contacter avec ton n° de dossier pour avoir des infos, ils te diront où en est ta console (toujours en réparation ou repartie de chez eux), car perso j'ai jamais eu de mail ou autre pour dire qu'ils me renvoyaient ma console.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Alors d'après crosoft, le mec me dit console reçu y'a dix jours, mais on va commencer les réparations demain (un samedi, lol, je me marre !), et livraison mardi en principe mais le transporteur ne m'informe pas donc il faut que je les rappelle pour avoir le n° du transporteur au cas ou...

Bon ben c'est pas gagné c'est un peu le bordel...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai une xbox360 avec les leds qi s'alllume mais rien a l'ecran quand je l'allume , de plus elle a deja demonter et sa se voir , est ce ke sa craint si je l'envoie au sav?

Faut déjà voir si tu as encore l'etiquette de garantie intacte, et aussi appelez le SAV pour savoir si la console a déjà été enregistrée.

Moi j'en ai renvoyée une avec le boitier forcé mais etiquette intacte, j'attends des nouvelles, mais j'espère qu'ils vont me la renvoyer réparée.

A+

Je viens de contacter le SAV pour ma console, alors à priori elle est déjà réparée (moins de 5 jours après réception) et en attente de preparation de colis, donc je devrait l'avoir debut de semaine prochaine au pire.

Ce qui m'inquietes c'est que le boitier présentait de sacré traces d'ouvertures, et qu'ils l'ont "réparée" en un temps record... vous pensez qu'ils vont ma la retouner sans l'avoir réparée?

Je vous tiens au courant

A+

Comme prévu la console est revenue aujourd'hui mais le SAV ne l'a pas réparée, car elle présentait des traces d'ouverture.

Je compte pas en resté là, demain je les recontacte pour raler un bon coup,par contre ils m'ont laissé le sticker de garantie donc il va servir à nouveau.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Des newz de ton aventure ?

t avais ete prevenu par mail pour la livraison de la box ?

Moi console envoyée le 26 octobre, reçu en Allemagne le 30 octobre, et toujours aucune nouvelle de la part de crosoft (rmq: vendredi ils avaient pas commence les reparations...).

Au bout de combien de temps de gueule pour demander qu ils m en envoient une nouvelle ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Des newz de ton aventure ?

t avais ete prevenu par mail pour la livraison de la box ?

Moi console envoyée le 26 octobre, reçu en Allemagne le 30 octobre, et toujours aucune nouvelle de la part de crosoft (rmq: vendredi ils avaient pas commence les reparations...).

Au bout de combien de temps de gueule pour demander qu ils m en envoient une nouvelle ?

Thx

Et bien elle est revenue sans être averti et pas réparée car déjà ouverte.

Tu peux réellement geuler si le délais de 20 jours annoncés est dépassé, mais tu en auras pas une nouvelle... peut être une manette ou un jeu en cadeau pas plus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en sors pas trop mal.

Ainsi, retour ce jour de ma console du SAV car victime du ROD...

Je précise, console flashée et sans autocollant.

Résultat: après 3 semaine et demie d'attente on sonne à ma porte et on me livre une console neuve fabriquée le 07/11/07, lecteur Benq + 1 mois de live gratuit.

Là je dis merci le SAV même si je suis déçu de ne pas retrouver ma console flashée mais bon faut être réaliste ils m'ont fait une fleur.

Voilà donc mon témoignage qui rassurera certains je pensent.

Enfin, j'ai une petite question qui me tarode: puis-je rejouer au live avec ma nouvelle console neuve que je ne compte pas flasher et ce, avec le disque dur de mon ancienne xbox qui elle était bannie?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'en sors pas trop mal.

Ainsi, retour ce jour de ma console du SAV car victime du ROD...

Je précise, console flashée et sans autocollant.

Résultat: après 3 semaine et demie d'attente on sonne à ma porte et on me livre une console neuve fabriquée le 07/11/07, lecteur Benq + 1 mois de live gratuit.

Là je dis merci le SAV même si je suis déçu de ne pas retrouver ma console flashée mais bon faut être réaliste ils m'ont fait une fleur.

Voilà donc mon témoignage qui rassurera certains je pensent.

Enfin, j'ai une petite question qui me tarode: puis-je rejouer au live avec ma nouvelle console neuve que je ne compte pas flasher et ce, avec le disque dur de mon ancienne xbox qui elle était bannie?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Franchement t as du bol !!!

J aimerai bien la meme chose pour moi, je suis pas chez moi depuis une semaine donc je sais pas si ils me l ont livree ou non...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est claire mais maintenant je dois me charger de trouver une nouvelle console flashée et là ... si on peut me faire des propositions elles seront les bienvenues.

Le SAV c'est à mon avis la lotterie mais généralement le ROD est bien pris en charge à condition que la console ne comporte pas des traces flagrantes d'ouvertures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A votre avis, si j'apelle le sav pour une erreur 65 (lecteur mal flashé);

ils vont me la reprendre et me renvoyé une nouvelle?

Sinon est ce qu'il y a une facon de mettre sa console en 3led rouges volontairement?

Comme ca en les appelant, je leur dirait que c'est un probleme 3led rouge et ils ne vont pas voir le probleme du lecteur.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai ma 360 qui raye les jeux.

Donc demain j'appelle microsoft pour la renvoyer au sav...

Le seul problème est que la xbox a été ouverte (lecteur non flashé, xbox non banie).

J'ai juste démonter la coque, mais il y a des traces derrières (traces du tournevis pour déclipser les ergots) et je crois bien que un des ergots est cassé...

J'ai lu sur je ne sais plus quelle site que les retours sav sont plus longs en ce moment, car microsoft vérifie dès que possible les consoles, et c'est pour cela que le nombre de 360 refusé du sav augmentent en flèche.

Je vais renvoyer la mienne et on verra bien.

ps: mon autocollant de garantie est neuf, donc pas de problème de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai ma 360 qui raye les jeux.

Donc demain j'appelle microsoft pour la renvoyer au sav...

Le seul problème est que la xbox a été ouverte (lecteur non flashé, xbox non banie).

J'ai juste démonter la coque, mais il y a des traces derrières (traces du tournevis pour déclipser les ergots) et je crois bien que un des ergots est cassé...

J'ai lu sur je ne sais plus quelle site que les retours sav sont plus longs en ce moment, car microsoft vérifie dès que possible les consoles, et c'est pour cela que le nombre de 360 refusé du sav augmentent en flèche.

Je vais renvoyer la mienne et on verra bien.

ps: mon autocollant de garantie est neuf, donc pas de problème de ce coté la.

Perso j'en ai une qui est revenue sans être réparée à cause de traces d'ouverture... mais bon tente ta chance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai ma 360 qui raye les jeux.

Donc demain j'appelle microsoft pour la renvoyer au sav...

Le seul problème est que la xbox a été ouverte (lecteur non flashé, xbox non banie).

J'ai juste démonter la coque, mais il y a des traces derrières (traces du tournevis pour déclipser les ergots) et je crois bien que un des ergots est cassé...

J'ai lu sur je ne sais plus quelle site que les retours sav sont plus longs en ce moment, car microsoft vérifie dès que possible les consoles, et c'est pour cela que le nombre de 360 refusé du sav augmentent en flèche.

Je vais renvoyer la mienne et on verra bien.

ps: mon autocollant de garantie est neuf, donc pas de problème de ce coté la.

Perso j'en ai une qui est revenue sans être réparée à cause de traces d'ouverture... mais bon tente ta chance.

A+

Mais elles étaient très voyante?

je te poste les miennes:

cimg2688vl1.th.jpg

cimg2689ef9.th.jpg

Au pire je vais investir dans un réparateur de dvd...

Ou je vais acheter une core systeme d'occase, puis je mettrais le dd de ma premium et tout le bordel

Modifié par pipolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement pareil, je précise ma console est non flashée, si un jour elle a un ROD, et que le SAV me refuse a cause de ça, les boules quoi <_<

Bonne chance à toi...

Moi ce qui m'enerve le plus, c'est que à part ce problème de dvd rayés, la console marche nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai ma 360 qui raye les jeux.

Donc demain j'appelle microsoft pour la renvoyer au sav...

Le seul problème est que la xbox a été ouverte (lecteur non flashé, xbox non banie).

J'ai juste démonter la coque, mais il y a des traces derrières (traces du tournevis pour déclipser les ergots) et je crois bien que un des ergots est cassé...

J'ai lu sur je ne sais plus quelle site que les retours sav sont plus longs en ce moment, car microsoft vérifie dès que possible les consoles, et c'est pour cela que le nombre de 360 refusé du sav augmentent en flèche.

Je vais renvoyer la mienne et on verra bien.

ps: mon autocollant de garantie est neuf, donc pas de problème de ce coté la.

Perso j'en ai une qui est revenue sans être réparée à cause de traces d'ouverture... mais bon tente ta chance.

A+

Mais elles étaient très voyante?

je te poste les miennes:

cimg2688vl1.th.jpg

cimg2689ef9.th.jpg

Au pire je vais investir dans un réparateur de dvd...

Ou je vais acheter une core systeme d'occase, puis je mettrais le dd de ma premium et tout le bordel

Oui, j'avais des traces d'ouvertures bien plus voyante que toi, mais bon tout dépend sur qui tu tombes au SAV...

De toute façon ca ira très vite si ils te la retournent sans la réparer, la mienne est revenue en moins d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Pour info moi la mienne ne comportait pas de traces apparentes, une etiquette en bon etat (pas parfait non plus), 4 semaines entre envoie initial et retour d'une console toute neuve (pas même n° de série), avec un mois de live gratos, et connectable au live (alors que l'autre était bannie).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Pour info moi la mienne ne comportait pas de traces apparentes, une etiquette en bon etat (pas parfait non plus), 4 semaines entre envoie initial et retour d'une console toute neuve (pas même n° de série), avec un mois de live gratos, et connectable au live (alors que l'autre était bannie).

A+

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces