Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

Salut,dis moi t'as console a mis combien de temps au final avant de revenir car j'ai envoyé ma console la semaine dernière et sur le site d'UPS il me marque retour a l'envoyeur.Est ce que ça veut dire qu'elle est déjà de retour chez moi ou est qu'il y a encore d'autre étape a attendre?

En fait, c'est Microsoft qui a fait la demande d'aller chercher ta console (chez toi), la mention "retour a l'envoyeur" veut donc dire que M$ a recu ta console (la demande de lui rapporter un colis a bien été accomplie). Elle est donc en reparation chez eux.

Si ca peut t'aider

Pour l'aller

29d2bf01306fba6160d57f6fe3606t.jpg

Pour le retour

ce784da71102293f4c1c36986ed76t.jpg

Donc 7 jours entre la reception et le renvoi ...

J'attends avec impatience de savoir ce qu'il est advenu de ma console ... réparée ou pas, console neuve ? je saurais demain. je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok merci corbier,j'ai donc envoyé ma console le 10/09 et il l'ont reçut le 13/09,j'attend donc la suite des évènements et si je suis a peu près tes dates,elle devrait repartir de chez crosft d'ici a deux jours (enfin j'espère) et la recevoir la semaine prochaine (vite vite halo 3 et fifa 08 arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

Moi je n'ais pas retour a l'envoyer mais il y a juste marqué "livré" donc je pense que c'est bon enfin j'espère. Maintenant faut que je la recois avant la sortie de Halo 3.

PS: le mail de microsoft (celui où il y a la confirmation qu'ils ont bien recu la console) on le recoit combien de temps après qu'ils aient reçu le colis. Parce que sur le site de UPS la console a été livrée mais je n'est pas encore le mail de cofirm' de M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ROD survenu le 3/9 a l'allumage de la console qui n'avait servie depuis 4 jours

Lecteur MS28 flashée 5.0, bannie

Autocollant de garantie arraché sans aucun soin et recollé alors qu'il ressemble plus a rien, et de tres tres legeres traces de demontage a l'arriere (il faut vraiement jeter l'oeuil pour le voir)

Firmware 5.0 laissé tel quel (perdu mes Orig.bin)

Appel au SAV le 3/9 vers 20h00, je tombe sur un gentil monsieur a l'accent "nord-africain" tres prononcé qui a beaucoup de mal a comprendre le francais, il prend l'adresse de mon boulot car je ne suis pas là la journée, j'ai qd meme epellé au moins 5 fois l'adresse entiere... bref ...

Le 5/9 : Papier de UPS dnas ma boite a lettres perso pour prendre RDV (a quoi ca a servi de prendre l'adresse de mon TAF ....) : appel a UPS qui passe dans l'heure a mon travail prendre le colis (chapeau chez UPS, tres bon service, contrairement a M$ qui a merdé sur ce coup la)

10/9 Console annoncée livrée aujourd'hui 10h20 chez UPS, pas encore de mail de M$

Voila, on verra si ca passe .... en esperant une console neuve (pas bannie) en retour avec une lecteur qui va bien

Voila, console revenue aujourd'hui, et REPARÉE ! (malheureusement pas de console neuve)

Mon autocollant de garantie a été changé (ancien modele - mais cette fois j'ai bien pris le temps au decapeur thermique), faceplate et tiroir du lecteur neufs, mes anciennes coques sont restées (tres tres legeres traces a l'ouverture)

Nouveau radiateur de posé, lecteur identique (j'avais dit que c'etait un MS28, en fait c'est un MS25 ~~), par contre, console toujours bannie ><

Voila, encore une preuve que M$ n'est pas tres exigeant sur les sceaux de garantie et sur les FW modifiés ....

Allez, je file jouer, elle m'a manqué ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est a mon tour....des frezz dans les jeux puis reboot et ROD blush

J'ai appelé le sav j'ai mon bon de retour UPS...wait and see...

Ma console est flash et ban par contre elle est niquel, pas un péte ni rien juste une petite marque sur l'autocolant microsoft...

je la renvoie comme ca on verra bien...j'ai pas remis le firm d'origine bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste mon avis perso mais...

pour ceux qui ne sont pas bannis je pense que renvoyer la console avec le firm dvd d'origine permet surement de récupérer soit le meme lecteur soit un lecteur qui n'est pas forcement hyper récent

en tout cas moi j'ai eu droit a un lecteur plus vieux... et ils me l'on changé alors qu'il marchait... on dirait que pour moi ils n'ont pas voulu se casser la tete a mettre la clé de ma nouvelle carte mere sur mon ancien lecteur

j'ai constaté qu'il y avait une étiquete argentée sur la façade de mon nouveau lecteur... on dirait un mouchard d'ouverture mais il n'était pas collé à la coque... étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tlm,

voila mon beau frere vient de retrouver sa xbox360 depuis 10 minutes (S.A.V).

le lecteur semble lire c'est backup mais demande une mis à jour.

pas de changement de son lecteur dvd bizard ??

aucun mot de microsoft s.a.v

et le pire mon beau frere a pas internet...mdr...

une console neuve qui prend plus les jeux backup ou original

est-il possible ou pas une mis a jour par usb ??

pour info sav en moins de 10 jours (rapide)

aller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

console envoyé fin aout bannie sans rien changer !!!! ( je donnerai la panne que par MP )

reçu avant hier, meme console meme numero de serie et bien entendu banni !!!

Je tel au SAV fait l'andouille et lui propose de lui envoyer la liste et facture des jeux xbox que j'avais ( pas ) en ma pocession et que j'etais tres heureux d'apprendre que j'etais banni du live pour modification de console. je demande a la conseillere qu'elle me donne la technique pour ne pas payer les jeux !!!! comme cela je ferai des economies..... elle c'est retrouvée toute bête lol

Resultat 15 minutes apres coup de tel d'un superieur qui s'excuse et me promet de resoudre le probleme.

Et au grande suprise recut à l'instant nouvelle console de 08.2007 avec 3 mois de xbox live plus un bon d'achat de la valeure totale sur le jeux halo 3 dans l'enseigne de mon choix.

La classe non ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re kikou.

Bon ba mon beau frére à fait une mis a jour avec un jeux original (surment pour inisialiser le dash) avec commander 3 cd original.

la console reboot et ce lance bien.

à ma grande surprise les backups aussi lol... Donc nouvel C.M avec lecteur flashé terrible.

merci billou

@+tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console recu aujourd'hui...

Console apparament neuf ( etiquette de garantit impec, plastique sur le lecteur dvd, sur le port IR, notice...).

Lecteur BenQ :( mais bon c'est pas grave...

Nouveau RAD ? je sais pas j'ai pas encore verifier mais je pense que oui :).

Donc voilas, merci Bilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçut ma console aujourd'hui après 11 jours de SAV seulement.Je suis quand meme surpris car en allant sur le site d'UPS,c'était encore marqué "retour a l'envoyeur" le 13/09 soit en fait d'après ce que certains ici mon dit,c'est la date ou microsoft a reçut la console.Donc en fait pas de trace sur le site d'UPS d'un retour de ma console mais elle est quand meme arrivé aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi : premier SAV d'une box achetée en avril 2006

tombée en panne debut septembre ; envoyée le 10 et recu le 21/09/2007

SAV ultra rapide, par contre renvoi d'une neuve avec lecteur BenQ (serie de aout 2007)

Quelqu'un peut t il me dire si cette serie a le nouveau rad car j'ai pas le matos pour verifier (pas d'apn avec flash) ?

et j'ai pas envie de démonter la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi : premier SAV d'une box achetée en avril 2006

tombée en panne debut septembre ; envoyée le 10 et recu le 21/09/2007

SAV ultra rapide, par contre renvoi d'une neuve avec lecteur BenQ (serie de aout 2007)

Quelqu'un peut t il me dire si cette serie a le nouveau rad car j'ai pas le matos pour verifier (pas d'apn avec flash) ?

et j'ai pas envie de démonter la console

Tout pareil que toi envoyé a exactement a la meme date et reçut le meme jour,il m'ont remis la façade que j'avais envoyé mais pas le lecteur et je me retrouve avec un BenQ,dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c une console neuve ; donc meme la facade est neuve (alors que mon ancienne avait le ressort qui avait sauté)

a mon avis c la derniere serie de xbox non hdmi (aout 2007)

j'aimerai tout de meme savoir si quelqu'un a pu verifier si cette serie est d'origine equipée d'un avec un nouveau radiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Console envoyée suite ROD ,flashé ( lecteur Hitashi ) retour 10 jours apres d'une console neuve avec un lecteur LG ( et 1 mois gratos de live) qui

fait un boucan d'enfer genre hélicoptère eek .. je pense rappeler le SAV car la c'est vraiment insupportable sinon je ne compte pas la reflasher avec les tueries qui arrive.

@+

Modifié par satangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hop , ptit coup de sonnette et c etait mr UPS qui me ramenait ma defunte xbox 360 semi poubelle hihi (rod detecter). Bon coque identique a celle que j ai envoyer mais nouvelle cm (pas verifier si y avait l ajout des radiateurs ou pas), nouveau lecteur on dirait un benq mais ptetre un hitachi, pas de trou sur le lecteur +une ptite card 1 mois live gratos

envoyer le 15 , recu par ms le 18 , arriver chez moi le 26 septembre. Service express microsoft a votre ecoute !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part la mienne revenu en même pas 10 jours suite à un rod.Nouvelle carte mère avec rad en plus et changement du lecteur par un hitachi 47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la mienne envoyée le 06/09 recu au sav allemagne le 10/09 et elle est de retour aujourd'hui soit le 26/09

la console n'est pas neuve et c'est pas celle que j'ai envoyée la mac adresse a changée... ils ont rajouter un petit radiateur de 5x4cm sur le devant.

J'avais un pb de lecteur, ils m'ont bien changé de lecteur par un hitachi lg 59dj.

Petit soucis , je ne peux pas me conecté au live, j'ai fais le test et c'est au niveau xboxlive que ca passe pas, j'ai des code erreur mais pas au niveau du nat donc c'est pas un ban...

w:0000-0015

x:0000-000D

Y:00C2-0380

Z:0000-0000

Bref j'essaye de jouer un peu ce soir avec graw sur une campagne tous seul puisque pour l'instant pas de live dispo et premier freeze au bout de 20min de jeux...

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous...

Console ROD jeudi...Vendredi 28/09: UPS cette AM

On doit compter combien de temps environ?20 jours?

Si changement de carte mère: cela correspond a un changement de numero de série?

Donc possible débannissement?

Et en fait, c'est la loterie qui fait qu'ils nous réparent, qu'ils changent la carte mere , voire qu'ils nous envoient une xbox neuve?

Aucun moyen d'agir?

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une console bannie equipé d'un lecteur Samsung MS25 sans la coque d'origine qui déconne (probleme du lecteur qui s'ouvre tout seul).

J'ai aussi une autre console non-bannie équipée avec un lecteur MS28 avec la coque jamais enregistrée au SAV.

Mon idée était d'intervertir les cartes mère afin d'envoyer au SAV celle qui déconne ...

Ma question : est-ce que le sav à un moyen pour savoir si la carte mère correspond à la console et verifie-t'il le ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces