Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu tt le mode

bon voila apres une bonne lecture je voulais quand meme etre certain avant de me lancer!

j'ai deja envoyé une premiere fois ma console en sav (avant flashage etc...) pas de soucis pour ce cas la.

entre temps je l'ai flashée (et banni) donc on va dire un montage redémontage de gros nanard...;avec des ptites marques indeniables sur la plasturgie de la machine....et surtout il n'y a plus le stickers Microsoft.

bref j'ai lu que pas mal de ceux qui l'ont envoyé ne se sont pas pris la tete a reflasher la console donc je vais faire pareil.

j'ai lu d'autres posts qui disent que stickers ou non, traces ou non ca ne devrait pas poser probleme pour le renvoi d'une machine.

moi je veux bien mais y en a t'ils qui étaient vraiment dans ce cas la? console pistable (pas de stick et trace d'ouverture?)

de tout facon je me dis que j'ai pas grand chose a perdre vu que de tt facon elle ne marche plus.

alors les gueux je fais quoi avec ma pov' console tout "pourrite"? j'envoi en sav ou pas?

merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu tt le mode

bon voila apres une bonne lecture je voulais quand meme etre certain avant de me lancer!

j'ai deja envoyé une premiere fois ma console en sav (avant flashage etc...) pas de soucis pour ce cas la.

entre temps je l'ai flashée (et banni) donc on va dire un montage redémontage de gros nanard...;avec des ptites marques indeniables sur la plasturgie de la machine....et surtout il n'y a plus le stickers Microsoft.

bref j'ai lu que pas mal de ceux qui l'ont envoyé ne se sont pas pris la tete a reflasher la console donc je vais faire pareil.

j'ai lu d'autres posts qui disent que stickers ou non, traces ou non ca ne devrait pas poser probleme pour le renvoi d'une machine.

moi je veux bien mais y en a t'ils qui étaient vraiment dans ce cas la? console pistable (pas de stick et trace d'ouverture?)

de tout facon je me dis que j'ai pas grand chose a perdre vu que de tt facon elle ne marche plus.

alors les gueux je fais quoi avec ma pov' console tout "pourrite"? j'envoi en sav ou pas?

merci a tous!

Slt, essaye de trouver un sticker, tu dois bien trouver ça en cherchant bien ;)

Sinon essaye la technique avec les gommes avant de l'envoyer vu que tu n'as rien a perdre

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ma console Xbox 360 Premium avec un lecteur Hitachi flashé et donc Banni du Xbox Live avec un ROD en + à été envoyé au S.A.V le 13 Juillet 2007. N'étant pas là pour le retour le 13 Aout 2007 je ne l'ai récupérée que aujourd'hui, et à ma grande surprise c'est une Xbox 360 toute neuve qui ma été renvoyée, toujours avec un lecteur Hitachi mais là non flashé.

Donc voila pour montrer que même flashé et en panne ça passe nikel au S.A.V

Ciao

Modifié par Poto56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut à tous les Gueux !

j'ai renvoyé ma console il y 13j au sav et elle m'est revenue aujourd'hui !

j'avais eu le ROD, et ma bobox me rayais severement les jeux (elle m'en avais bouffé un en 2h de partie).

je leur ai envoyé une 47d de decembre 2005,

ils m'en ont revoyé une 46d de aout 2005.

pour le moment elle fonctionne,

je ne sais pas si elle dispose du nouveau systeme de refroidissement,

je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila pour montrer que même flashé et en panne ça passe nikel au S.A.V

:blink:

le SAV c'est fait pour les consoles en pannes.

Le flash c'est normal, il ont pas le temps de vérifier chaque console en profondeur. Ils regarde le sceau de garantie l'état générale de la console et hop ils t'en envoient une autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai attendu 15 jours et je viens de la recevoir hier, une 360 toute neuve, donc dans sens j'suis content mais d'un autre côté faut que je tombe sur un lecteur facilement flashable car j'avais un hitachi et là j'attend samedi prochain pour savoir. A noté que la date de fabrication de la nouvelle est le 12/08/2007 si quelqu'un à une idée du lecteur qu'il peut y avoir...

Donc merci au SAV pour leur console flambant neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j ai un premium qui date du 5/12/07 donc sous garantie 2 ans ms, et je me suis apercu depuis peu de temps , lorsque je joues soit a moto gp07 ou a la demo de colin dirt ou bien au bon vieux project dark zero , j'ai des traits noirs qui apparaisse et disparaisse pendant le jeu comme dans moto gp 07. Pour colin , c est plus chaud, je fais une course toujours avec des traits noirs, et j entame la seconde , j y joue aller 20s et hop PLANTAGE console. Pour project dark , c est plus flagrant , dans le coin en bas a droite , j ai une sorte de vert qui va et vient ainsi que des traits noirs.

Est ce un sympote d un futur ROD?? ou probleme de surchauffe? je penses que ms doit prendre ca en sav sans probleme en changeant la cm ou une nouvelle 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ROD survenu le 3/9 a l'allumage de la console qui n'avait servie depuis 4 jours

Lecteur MS28 flashée 5.0, bannie

Autocollant de garantie arraché sans aucun soin et recollé alors qu'il ressemble plus a rien, et de tres tres legeres traces de demontage a l'arriere (il faut vraiement jeter l'oeuil pour le voir)

Firmware 5.0 laissé tel quel (perdu mes Orig.bin)

Appel au SAV le 3/9 vers 20h00, je tombe sur un gentil monsieur a l'accent "nord-africain" tres prononcé qui a beaucoup de mal a comprendre le francais, il prend l'adresse de mon boulot car je ne suis pas là la journée, j'ai qd meme epellé au moins 5 fois l'adresse entiere... bref ...

Le 5/9 : Papier de UPS dnas ma boite a lettres perso pour prendre RDV (a quoi ca a servi de prendre l'adresse de mon TAF ....) : appel a UPS qui passe dans l'heure a mon travail prendre le colis (chapeau chez UPS, tres bon service, contrairement a M$ qui a merdé sur ce coup la)

10/9 Console annoncée livrée aujourd'hui 10h20 chez UPS, pas encore de mail de M$

Voila, on verra si ca passe .... en esperant une console neuve (pas bannie) en retour avec une lecteur qui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hop ma petite 360 qui rod en sav. Ca decrocher rapidement en gros 15s d attente et hop une interlocutrice qui parle assez bien le francais mais sans plus. J espere qu elle va passer niquel le sav, et qu il ouvre pas les consoles pour les rod car y verront le radiateur gpu decouper car j ai tester la fixation par ecrou. Ceux qui ont recu leur nouvelles 360 pour ROD, la console avait ete changer ou juste la cm? Le sticker de garantie n est pas tres propre, trace de decollage largement visible mais pas couper, et trace visible aussi au dos. Esperons qu ils chippotent pas trop le gars qui va me la reparer ou l echanger . Plus qu a attendre ups.

Delai de reparation 20 jours.

Quelqu un peut t il me confirmer qu en cas de ROD, il change tout l interieur de la console ou bien il echange direc la console sans la demonter?

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une petit question.

voila en faite j'ai acheter une 360 à un particulier et elle à eu les 3 leds rouge, la personne la dèja enregistre chez microsoft mais il ma donne la facture et c'est cordonner et sont tél.

comment je peut faire avec le sav?.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt fait toi passer pour lui

tu donne son nom et prenom

et son adresse

dit bien que tu as demenager et maintenant tu habite cher un amis (c a dire toi)

donc tu donne ton adresse

sa met arriver j ai pas u de soucis

a+ tien moi o courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, voilà mon problème.

Lorsque je joue à des démos il m'arrive sur certaines d'avoir des apparitions de lignes horizontales avec pleins de points pixelisés de plusieurs couleurs ( j'espère que vous avez compris), surtout à la démo de TimeShift ça le fait tout le temps.

Par contre sur les jeux je n'ai eu aucun problème. J'ai essayé avec plusieurs câbles sur plusieurs TV et le même problème.

J'ai essayé mon disque dur à un micromania pour voir s'il déconne et la démo de timeshift et passe sans problème, c'est du à quoi vous pensez, je dois l'envoyer en sav ou pas? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut a tous.

Comme je vous ai dit quelques posts plus haut, ma console est arrivée chez M$ le 10/9.

Le type m'avait dit que je recevrais un mail des la reception de ma console, je n'ai rien recu ....

De plus, mon tracking ups qui disait "livré" le 10/9 à 10h21, s'est changé en "retour a l'expediteur" 2heure apres

29d2bf01306fba6160d57f6fe3606t.jpg

Quelqu'un peut il me faire part de son experience du SAV, etant donné "les conditions de retour" de ma console, j'ai pas vraiment envie de les appeller pour pousser une gueulante et je preferai que ma console passe "comme une lettre a la poste"

Modifié par Corbier1664
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut a tous.

Comme je vous ai dit quelques posts plus haut, ma console est arrivée chez M$ le 10/9.

Le type m'avait dit que je recevrais un mail des la reception de ma console, je n'ai rien recu ....

De plus, mon tracking ups qui disait "livré" le 10/9 à 10h21, s'est changé en "retour a l'expediteur" 2heure apres

29d2bf01306fba6160d57f6fe3606t.jpg

Quelqu'un peut il me faire part de son experience du SAV, etant donné "les conditions de retour" de ma console, j'ai pas vraiment envie de les appeller pour pousser une gueulante et je preferai que ma console passe "comme une lettre a la poste"

slt, moi aussi elle est arrivée le 10 et j'ai maintenant "RETURNED TO SHIPPER" donc on n'a plus qu'a attendre 15 jours pour que le sav fasse son boulot et des qu'elle sera prete ils te la renvoient chez toi (environ le 24/25 septembre), voila c'est tout, ne compte pas sur ms pour avoir des email sur l'avancement de la reparation de ta console, un peu de patience et elle reviendra.

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour répondre à Sala, j'ai un ami qui a envoyé une console en SAV, le bon de retour annonçait un changement de carte mère et de lecteur ...

Il semblerait qu'à présent ils réparent les consoles quand c'est possible, car le repaccking c'est bien beau, mais ils perdaient pas mal de choses utiles ...

Sinon il semblerait que même les consoles bannies soient traitées ... d'après les dires (un gueux dit avoir envoyé une console bannie et avoir reçu une console réparée malgrès tout)

Que dire ? Tentez ! Visiblement le pire des cas c'est qu'on vous la refuse ! Il vous arrivera pas plus grave ... alors autant tenter !

PS : je n'ai pas voté au sondage, ma console n'ayant pas encore été victime du ROD, mais je pense bientôt essayer de la faire passer en SAV pour le lecteur qui fatigue grandement (j'attends juste sa mort), enfin en 12X il galérait, mais maintenant je l'ai passé en Quiet Mode (4X) et il marche plutôt bien ... ça ne change pas que le mécanisme d'ouverture déconne (Samsung Inside)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J'ai envoyé ma console pour freeze intempestif et delire total de la console jusqu'à ce quelle ne se ralume plus qu'une fois sur 100 pour 20 secondes (freeze damier rouge)

envoyée le 27/08 reçue par le SAV le 29/08

reçue aujourd'hui donc le 12/09

Donc ça a été rapide c'est cool

Par contre je ne suis pas trés content d'UPS... j'avais entendu qu'ils etaient flexibles... oui en journée quand on travailles pas sinon c'est la misére ! Obligé de me faire livrer au boulot car ils ont des horaires de bureau pour les livraisons...

Selon le SAV seule la carte mere a été changée

Le boitier est le meme

Apres demontage je constate que le lecteur DVD n'est plus le meme... Mon Hitachi v59 a été remplacé par un Hitachi v47... Non non je me suis pas trompé en ecrivant j'ai bien récupéré un lecteur + ancien

J'ai le nouveau rad

on m'a offert 1 mois de live gratuit

je n'etais pas banni du live et le lecteur n'avait pas été flashé (je l'ai acheté HS sans meme savoir que je pouvais la passer en SAV... arfff super surprise sur ce coup)

J'avais une patte de cassée sur ma grille de gauche et il l'ont laissé (je reconnais la grille grace à une toute petite marque que j'avais fait dessus)

Le sticker de garantie a été changé (le mien n'estait pas parfait d'origine)... celui la est tout clean

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai envoyé ma console le 15/08, lecteur Samsing flashé et console bannie.

Retour le 30/08 de ma console, juste avec la carte mère changée, même coque, même lecteur toujours flashé et autocollant ancienne génération.

Par contre toujours banni à priori ( Voir mon post dans la rubrique reseau, pas de message de Ban mais impossible de me connecter ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console flashée en ms25, au bout de 4 mois 3 leds rouges, Ups passe la prendre le 26, recu le 31, et je viens de la recevoir aujourd'hui avec lecteur hitachi ^_^

Je ne pense pas la reflasher ...

Je te rassure, si c'est vis-à-vis du ROD que tu dis ça, aucun rapport avec le flash du lecteur :)

Salut

J'ai envoyé ma console le 15/08, lecteur Samsing flashé et console bannie.

Retour le 30/08 de ma console, juste avec la carte mère changée, même coque, même lecteur toujours flashé et autocollant ancienne génération.

Par contre toujours banni à priori ( Voir mon post dans la rubrique reseau, pas de message de Ban mais impossible de me connecter ).

Merci, ce qui confirme qu'ils traient les consoles bannies ... c'est "sport" quand même :) Pourvu que ça dure !

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces