Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu le truc c'est que je l'ai acheté le jour de sa sortie... donc je pense que je peux fair une croix dessus :-(

Lo,

T'as encore le temps c'est deux ans la garantie...

++

3 ans pour les ROD !

Euh c'était pas le but de la question,

On parlait d'échange standard de matériel pour une durée de mise en service de moins de 6 mois dû à vice caché (défaillance matériel) en l'occurence ici défaillance carte mère!

Pour aller un peu plus loin:

* Art. L. 211-7. Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.

Le vendeur peut combattre cette présomption si celle-ci n'est pas compatible avec la nature du bien ou le défaut de conformité invoqué.

* Art. L. 211-9. En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.

Nul n'est censé ignorer la loi, microsoft y compris :shuriken:

Modifié par tonio44joder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu le truc c'est que je l'ai acheté le jour de sa sortie... donc je pense que je peux fair une croix dessus :-(

Lo,

T'as encore le temps c'est deux ans la garantie...

++

3 ans pour les ROD !

Euh c'était pas le but de la question,

On parlait d'échange standard de matériel pour une durée de mise en service de moins de 6 mois dû à vice caché (défaillance matériel) en l'occurence ici défaillance carte mère!

Pour aller un peu plus loin:

* Art. L. 211-7. Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire.

Le vendeur peut combattre cette présomption si celle-ci n'est pas compatible avec la nature du bien ou le défaut de conformité invoqué.

* Art. L. 211-9. En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.

Nul n'est censé ignorer la loi, microsoft y compris :shuriken:

Sauf que eux n'ont pas les mêmes loi au states:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir l'avis de passage UPS,

Diablement efficace mon petit mail,

En conclusion je viens de recevoir ma box sans m^me avoir été prevenu du retour,

Etrangement efficace ce SAV,

Pour ma part: consolue recue chez crosoft le 21 juin, et de retour le 23 juillet

je ne suis pas le plus à plaindre,

à pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tenez bon les gars, ma 360 a passée 1 mois au SAV.... et elle est revenue, pourtant,

Envoyée là bas avec lecteur ms25 encore flashé, carte mère intégralement démontée, changement de la pathe thermique GPU et CPU et de plus, l'autocollant enlevé à la barbare !

Elle est revenue dans la même coque, avec le lecteur encore flashé, mais avec une carte mère différente et surtout qui fonctionne !

Alors je pense que pour le moment, il n'y a pas à s'inquiéter si vous l'envoyé comme moi au SAV pour les 3 leds rouges :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

ayant ma 360 depuis avril 2007, 2 diodes rouges s'allument dès qu'elle est fonctionne apres une bonne heure..et elle s'eteint.

Vous pensez que je peux demander un échange standart ?

je dois appeler un numero spécial ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

console envoyé le 1er juin bannie 3 led rouge lecteur 47d et bah console recu aujourd hui avec le 3 eme radiateur et non banni set lecteur ms28

pourtant la coque etait dans un sale etat lol mais sticker impec

merci microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

j'ai la console de mon pére qui à les 3 leds, jamais été sur le net et flashé. Juste les mise a jours des jeux, vous pensez que je peux l'envoyer comme ça ou refaire le flash a l'envers?

Et sinon pour le mienne :P comment provoquer un ROD et est ce que les console banni sont echangé au SAV.

Merci pour vos réponses les gars

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour creer un ROD rien de plus simple, bouche l'aeration avec un T-Shirt ou un truc dans le genre et la tu es sur quelle aura mal ta carte mere :marteau:

@+

Salut,

Ok et pour les lecteurs flashées et une console banni ( j'ai vu des retours SAV console banni sur ce sujet) je pourrais reflasher mais pour ma console banni pensez vous que je peux la renvoyer. Je précise aucune trace d'ouverture.

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour creer un ROD rien de plus simple, bouche l'aeration avec un T-Shirt ou un truc dans le genre et la tu es sur quelle aura mal ta carte mere :marteau:

@+

Salut,

Ok et pour les lecteurs flashées et une console banni ( j'ai vu des retours SAV console banni sur ce sujet) je pourrais reflasher mais pour ma console banni pensez vous que je peux la renvoyer. Je précise aucune trace d'ouverture.

Merci :ok:

Salut, moi j'ai un rod et mon lecteur est flashé, la console est nikel, stiker impec donc je vais essayer de l'envoyer comme ca. Je précise que la console est banni.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut tout le Monde !!!!

j'ai envoyé ma console le 24/07, elle est arrivé au sav le 26/07

Aujourd'hui le 08/08 je viens de recevoir ma console.

A force de l'ouvrir les vis etait quasi morte, sans oublier que j'avais totalement mis HS la console(elle ne démarrer plus)

Je viens de l'ouvrir, c'est le même boitier, même numéro de serie, même lecteur, MAIS avec le tout nouveau VENTIRAD!!!!!

voila, le SAV de M$ c'est le meilleur, envoyé vos console poubelle n'ayait aucune peur

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Moi j' ai envoyé pour ROD ma console avec sticker neuf (j' en ai recollé un), un peu de trace d' ouverture à l' arrière mais rien de flagrant, reflashé d' origine mais bannie.

Expedié via UPS le 1 aout, recu dans leurs services le 6 aout.

Moralité expedié le 8 août ...

J' y croyais pas, je la recupère demain. Au début j' ai cru qu' ils m' avaient refusé le SAV, mais le type de Microsoft me dit qu' elle est reparée pour problème interne. Donc ca doit être bon non ?

Merci d' avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces