Qui S'est Deja Fait Refuser Du Sav ?


Afterdie
 Share

Qui c'est deja fait refuser du SAV ?  

437 membres ont voté

  1. 1. Oui ou Non ?

    • Oui
      47
    • Non
      137


Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je viens d essayé de joindre le SAV mais c'est impossible de les avoir y a une sonnerie bizzard mais pas moyen d'avoir quelqu'un.

Avez vous le meme probleme que moi?

Si oui savez pourquoi?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d essayé de joindre le SAV mais c'est impossible de les avoir y a une sonnerie bizzard mais pas moyen d'avoir quelqu'un.

Avez vous le meme probleme que moi?

Si oui savez pourquoi?

Merci d'avance

Salut Playms,

putain trop relou

je suis en ligne avec le sav depuis 18 min et tjs rien

par contre la musique est pourrie (y'en a meme 2 qui se chevauchent)

je te tiens au jus <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d essayé de joindre le SAV mais c'est impossible de les avoir y a une sonnerie bizzard mais pas moyen d'avoir quelqu'un.

Avez vous le meme probleme que moi?

Si oui savez pourquoi?

Merci d'avance

Salut Playms,

putain trop relou

je suis en ligne avec le sav depuis 18 min et tjs rien

par contre la musique est pourrie (y'en a meme 2 qui se chevauchent)

je te tiens au jus <_<

Je les ai eu en debut d'apres midi sans probleme, j'ai juste patienté 15 minutes avec leur horrible sonnerie .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité YoPROD

Salut à tous bon moi vu qu'il avait dépassé les 30 jours et que ma console avait moins de 6 Mois ben le magasin ou je les achetes m'en a donné une neuf ^^ en plus j'ai le droit à un geste commercial de microsoft (xbox live 3mois + jeux gear of war ^^) bien sûr si jamais au pire des cas je reçoit la console de réparation chez moi je doit absolument la ramenez au magasin (celle du centre de réparation) hihi bon je retourne sur Forza @ + tout le monde :)

Modifié par YoPROD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai essayé sur mon portable et ma ligne fixe mais impossible d'avoir ne serai ce que le serveur info qui nous demande ce que l on veux.

Les boules !!!

C'est trop la m.. ce SAV !!

rien dautre a dire

Bon Playms

J'ai enfin eu le sav a 20h30 au bout de 25min d'attente...

bon un mec qui baraguine le francais comme mon chat(ca promet mon chat s'appelle robbie...?!) retour au sujet

il me dit pas de nouvelles console au sav alors qu'elle est partie le 01/06 et recu par KroSoft le 05/06 et tjs ds l'attente d'un appel d'un responsable depuis 1sem....

bref je m'énerve je di que c'est inadmissible 3sem d'attente pour aucunes news et que je souhaite un geste commercial...là rebelote 5min d'attente et musique tjs pourrie genre radio reveil de 1981... mon cher interlocuteur revient et me dit ok pour le geste commercial et là attention tatan :marteau:

viva pinata oe perfect dark ou pgr3 ou kameo ....quadruple lol meme pas GOW!!!

je lui demande s'ila pas des jeux + récents faut pas déconner style Forza2 ! :sorcerer:

il me réponds vs etes ds votre droit etant donné que ca fait +de 3 sem je transmets votre requetes a mon supérieurqui vs rappelle ds 48H,

donc new n°dossier et la je lui demande qu'est ce qui me prouve qu'on me rappellera --> réponse--> si pas d'appel

je dois rappeller en demandant tou de suite un responsable en donnant le nouveau n°de dossier et j'aurai droit a geste com + interresant style 2jeux récents

En gros wait&see mais ca tombe bien je suis remonté comme une pendule

car g encore cette p*tain de musique de Casio1976 ds la tronche ggne

je vs tiendrai au courant

bye

longue vie a gueux et aux modos qui sont des vieux foux jouant avec le multitap a Starwing

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai enfin pu avoir les sav apres avoir rebooter la freebox 3 fois !!!! <_<

Enfin bref, j'ai eu une bonne nouvelle ma console va bien rentrée de vaccances :rolleyes:

J'ai eu un numero de retour UPS et ca devrai prendre etre 2 et 5 jours d'apres le SAV.

J'ai ronché un peu histoire d'avoir un ptit geste commercial et la on m'a proposé une manettte sans fil carte memoire ou jeux.

j'ai pris la manette qui devrai elle arrivée dans 5 a 10 jours et on m'a donné un nouveau numéro de dossier pour pouvoir les rappelé en cas de probléme.

reste plus qu'a voir ce que ca donne une 360 de retour du SAV.

Je vous tiens au courant des que je l ai recu.

@+ tous le monde et soyer patient moi ca a pris 30 jours pour que ma console revienne du SAV (expediée le 21/05 et reçu le 23/05 au SAV).

Bon courrage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain je veux bien croire qu'ils aient des soucis chez Ms, mais quand même, plus d'un mois ça devient franchement très lourd!!

Pour ma part, j'ai arrêter de les appeler, j'ai envoyé un premier mail il y a 8 jours leur demandant où ils en étaient, je reçois un mail de leur part le lendemain pour me dire que j'aurais un mail sous 48h pour me prévenir de l'état de celle-ci, ok...48h passe, rien...j'attends 5 jours et leur renvoi un second mail pour leur demander de nouveau où ils en étaient en étant un peu plus incisif dans mes propos car agaçé...je reçois un mail de leur part qui me dit en gros que ma console est en cours de traitement...ben voyons, alors que j'avais demandé des explications claires et précises!!

Je renvoi un mail aujourd 'hui à 16h00 en gueulant et en disant que j'allais faire une mise en demeure pour être rembourser et que je demanderais un dédommagement...une demi-heure à peine plus tard, je reçois un mail avec un suivi ups....putain sérieux faut se bagarrer pour qu'ils te considèrent et qu'ils te répondent sérieusement Crosoft!

Bon me reste plus qu'à attendre maintenant.

Ps:J'ai quand même demandé un dédommagement qui devrait comprendre une manette sans fil + un jeu ou du live gratos dixit un responsable du centre...mais bon en même temps, vu qu' un moment donné je ne pouvais pas appeler avec autre chose que mon portable avec qui le côut de la comm est payante, je crois que j'ai bien payé ma manette au moins... :rolleyes:

Ciao

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Idem pour moi... J'appele le SAV aujourd'hui (pour la 8ème fois)... je gueule....> mail de suive dans l'heure (mais tracking DHL - Deutsche Post :blink: )

Salut Marcusdw,

cool pour toi mais elle etait la bas depuis qd?

Car moi elle y est depuis le 01/06, ce soir je rappelle pour la 10eme fois g eu un responsable qui a fait passé le massage pour traiter ma box en priorité

mais tjs pas de mail... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Idem pour moi... J'appele le SAV aujourd'hui (pour la 8ème fois)... je gueule....> mail de suive dans l'heure (mais tracking DHL - Deutsche Post :blink: )

Salut Marcusdw,

cool pour toi mais elle etait la bas depuis qd?

Car moi elle y est depuis le 01/06, ce soir je rappelle pour la 10eme fois g eu un responsable qui a fait passé le massage pour traiter ma box en priorité

mais tjs pas de mail... -_-

Salut Dash2en1,

Ma console a été envoyé le 23/5 reçu le 25. :ok:

1er Appel après 8 jours: On me dit "le délai normal est de 15 jours ouvrables à compter du 25/5" ok normal (donc je devrais la recevoir le 14 juin) B)

2ème Appel vers le 6 juin pour checker que mon joujou est dans les temps : là idem ... faut attendre les 15 jours sinon ça sert à rien d'appeler :(

3ème Appel le 13 juin (1 jour avant l'envoi présumé) : là c'est déjà moins marrant.. 'la personne qui a compté le délai s'est trompée..ah oui Pq ? wow ....il y a deux jours fériés en Allemagne (28 mai et 7 juin je crois) donc il faut patienter deux jours de plus car le SAV ne travail pas les jours fériés...mouais..... sick Je rappele dans deux jours j'lui répond.

4ème Appel (ben sans blagues deux jours plus tard :angry: ) : là le ponpon du summum du bazar.. ggne Monsieur je vois que votre console a été envoyé le 23/5 (ben oui j'le sais ça) .. et reçu par le SAV le 8/6 (.... :0 FUUUUUUUZZZZZIon pensez bien que là j'ai pété un plomb) j'ai gueulé...vous vous foutez de.....%£¨*£ù (censuré) ... On est en tord Monsieur > geste commercial.. ok j'me calme .. c'est quoi votre geste commercial (Memorycard ou jeux (je les avais déjà tous eu) ou manette ss fils) j'prend la manette et l'envoi promener.... (Donc j'suis bon pour +/-14 jours de +) :marteau:

5è 6è 7è Appel en enfilade pour les harceler eek :angry:<_<

8ème aujourd'hui (après 20 minutes d'attente avec la mélodie de Freddy Krueger qui a été remixée avec l'exorciste de Poltergeist ou Poltergay )..alors elle est où ma treeSIXty par ce que moi je pars Vendredi en vacance pour un mois ? Il me la faut pour jeudi au plus tard sinon ça va ¨$ù*£ CAPICE ? oui oui Monsieur on vous comprend........noms d'oiseaux ...... on va faire de notre mieux... y a intéret et hop je raccroche

Je check mes mails en rentrant chez moi.......

Thank you for you recent order for Xbox parts. Your order has been shipped and is on the way. Your shipping information is provided below for your reference:

CarrierName : Deutsche Post

CarrierTrackingNbr : XXXXXXXXXXXX-FL

ShipmentDate : ................BIZARE PAS DE DATE D'ENVOI (je les rappele demain pour clarifier ça !!)

Note: This is not a monitored e-mail address.

Donc en gros : plus on gueule plus ça va vite

Modifié par Marcusvdw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez que je dois injecter le firmware d'origine (hitachi) avant de l'envoyer au Sav. Pour un probleme de ROD

Etant donné que le SAV est dépassé, je pense pas qu'ils prennent et qu'ils aient le temps de vérifier. Après pour plus de "sécurité", sans doute que cela serait plus judicieux de remettre ton firm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Marcus l email avec le numéro de tracking deutsche post ne concerne pas ta 360.

Il s'agit du geste commercial que tu as du choisir.

Cela a été de même pour moi un faux espoir.

Heureusement depuis j ai recu le vrai n de tracking ups pour les 2 consoles que j avais chez eux.

Livraison aujourd'hui normalement mais vu que je suis vernis ce sera pour demain lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Marcus l email avec le numéro de tracking deutsche post ne concerne pas ta 360.

Il s'agit du geste commercial que tu as du choisir.

Cela a été de même pour moi un faux espoir.

Heureusement depuis j ai recu le vrai n de tracking ups pour les 2 consoles que j avais chez eux.

Livraison aujourd'hui normalement mais vu que je suis vernis ce sera pour demain lol.

Merci pour l'info !!!

Donc 9ème Appel directement maintenant ......bandes de ..^$ùµ^$^µù$

Bon voilà en ligne depuis 10 min......attente attente.....le plus du dur c'est de supporter cette %£$^ù de mélodie.....(mal de crâne inside... ggne )

Modifié par Marcusvdw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi , je me suis pas fait refuser du SAv , leur musique m'as litteralement dechirer les oreilles ^^ . Jsuis tombé sur une demoiselle sympathique ( :ok: ) pas tres francaise , mais j ai eu pire newlaugh . Quand je vois le nombre de gens qui rallent apres leur 360 qu'ils n'ont pas depuis 30 jours , personnellement j espere que ca marrivera pour avoir un geste commercial (jeux) . Car ma xbox etant une arme de destruction massive de Dvd (Pauvre Gow paix a son ame :( ) , j'aimerais bien un peu de retard et retrouvé ce jeux sans rayures . Apres je reve peut etre un peu trop , mais bon l'espoir fait vivre . Ca fait 2 jours qu'elle est partie jsuis deja en manque :fou: . Peut plus buter des gangs dans Saint's Row :marteau: . J'espere pouvoir un jour reshooté du locuste :( . Sinon la fille a pas demandé grande precision sur mon probleme de lecteur foireux , juste le style de rayures . Elle m'a de suite envoyé letiquette Ups . Sont vraiment si débordés que ca ? surement quand je vois 25000 xbox / jour sur les news du site wow .

Merci a tous de m'avoir lu , et bonne chance :ok:

Modifié par kevhuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'ai eu un problème avec le sav me disant qu'une console deuxième main n'etait plus garantie hors je lui ai bien fait comprendre que c'etait leur responsabiliter puis ils ont traiter le dossier je me suis pas laisser faire. Ah oui le plus drole j'ai envoyer ma xbox360 flasher avec un backup et il m'ont renvoyer une console neuf avec mon backup + 1 mois xbox live et oui quel surprise j'ai eu ca m'as fait un choque et en plus j'ai recu la console en moins de 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous bon ben je vois que le sav ne s'arrange pas j'ai fait appel a eux pour un rod il y a pile poil un an!

Et c'était le même bordel 6 semaines sans xbox j'en reçois une rayée pleine de tâche pétages de cable au tel et renvoi d'une neuve 1 semaine après.

En revanche pour ce qui est des accessoires il ne demande même pas de renvoyer les défectueux et ne vérifie même pas s'il marche toujours ;) A bon entendeur (3 disque dur, 2 manette et une alim' pour ma part)

C'est ce qu'on appel un dédommagement personnel :ok:

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'ai eu un problème avec le sav me disant qu'une console deuxième main n'etait plus garantie hors je lui ai bien fait comprendre que c'etait leur responsabiliter puis ils ont traiter le dossier je me suis pas laisser faire. Ah oui le plus drole j'ai envoyer ma xbox360 flasher avec un backup et il m'ont renvoyer une console neuf avec mon backup + 1 mois xbox live et oui quel surprise j'ai eu ca m'as fait un choque et en plus j'ai recu la console en moins de 15 jours.

:fouf:

Heu t'as oublié de dire que c'était une blague en bas !!

Sérieux ?! T'as renvoyé une console avec DVD DL gravé dedans et ils t'en ont renvoyé une nouvelle avec ton backup ?! Je rêve........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces