Xbox Live + Puce Désactivée + Originaux : Comment Faire ?


deagle
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai acheté une xbox 1.6 pucée avec une smartxx, et j'aimerais jouer à mes originaux sur le live sans me faire bannir, j'aimerais donc savoir si c'est possible, et s'il y a des choses à changer pour que ça soit possible

voici ma config complète :

xbox 1.6

puce smartxx lt opx 1Mo

bios original accessible par le menu (donc puce désactivable totalement ou pas?), et bios evox M8+ avec evoxdash.xbe accessible depuis le E: et le C:

disque 80Go locké avec partition F

unleashx nommé evoxdash.xbe sur le C: avec pas mal de dossiers non originaux comme Skins, tout ça

le dash ms en dernière version installée par xcalibur 3.2 (installation complète avec puce)

jeux originaux avec fonctionnalités live

donc dans l'état actuel je ne pense pas que ça fonctionne, que faut-il donc faire maintenant ? je suis ouvert à toute proposition

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la meilleur solution est d'avoir un "C" propre , rien d'un msdash, pour éviter toute détection de fichier ou dossier non conforme.

tu installes ton dash alternatif sur "E" ou "F" et tu reinstalles le msdash , pas oublier qu'il te faut un bios multiboot ou qui boot sur "E"

et pour finir une puce déactivable , pour ma part, sur les consoles dediées au live rollwink j'intercale un switch coupant la liaison DO (et le 5V selon puce) , pour avoir une sécurité totale :unsure: mais pas obligatoire , la déactivation de la puce est suffisante.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc le msdash complet original sur le C: et rien d'autre, unleashx sur E ou F

et démarrer le bios original à partir du menu de la puce smartxx ça suffit pour que la puce soit désactivée et complétement indétectable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce n'est pas détectable ni détectée d'ailleurs ....

M$ se contente de vérifier les fichiers sur le C: et la signature du bios plus celle du default.xbe du jeu ...

Donc un C: tout propre (Albama et Xcalibur te propose des installation Live qui formateront ton C: et y placeront un MS Dash 5960 tout neuf), Unleash sur le E: (pour les paranos, c'est sur le F:, partition qui à l'avantage de ne pas pouvoir être scanné puisqu'elle n'existe pas sur la console d'origine .... ceci dit, si le E: était scanné, ils leur suffiraient de pister les sauvegardes de XBMC pour virer la moitié des consoles ... :rolleyes: ) et un boot sur le TSOP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

j'ai mis le dash sur E:, j'ai vidé la partition C en ftp et utilisé la fonction MS Dash 5960 de Xcalibur3.2, tout fonctionne

normalement c'est bon ya pas de soucis si je démarre le bios original par le menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lance ton bios et une fois sur le MS Dash, essaye un backup ....

De toute façon, le soucis se situe au niveau de la sortie du Live, pas à la connexion (je te conseille de sortir du Live, de retourner sur le MS Dash puis d'éteindre ta console avant de relancer la puce ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la connexion fonctionne, jusqu'à ce que j'arrive à la récupération du gamertag de ma 360.. ça a pas l'air de fonctionner, j'entre toutes les bonnes coordonnées et il me met une erreur d'identité

certains disent que c'est possible d'utiliser un gamertag 360 sur xbox 1 (cf un autre topic qui en parle).. moi j'en ai pas l'impression

sinon j'ai essayé sur xkai et ça fonctionne parfaitement

merci pour votre aide ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share