Pour Reconnaitre Les Vrai Gueux Dans Gx Annonce


stefoulefou
 Share

Messages recommandés

bonjours,

moi je demanderai si il ne serai pas possible , pour les posseurs de puces sur gx annonce , d'ajouter le nombre de messages sur le forum , leurs dates d'inscriprion ou encore leurs fréquentation ou visite du site ''le gueux"

il suffirais de faire un renvoi sur les données du pseudo sur le forum... je ne pense pas que se soit difficile à réaliser... sauf si il faudrai le faire pour chaque posseur de puce... alors la impossible...

cela donnerai pour les chercheurs de poseur de puces d' éviter les personnes peu connaiseuses qui s'inscrivent sur gueux en postant 2 messages sur le forum et qui prétendent avoir le statu de posseur de puces...

car récément j'ai eu certaines répas de puce a faire... et quand je voi l'état des soudure , je me demande comment ca peu marcher...

de plus c'est le meme avis de certains de mes contacts... qui avait cherché un poseur de puce compétent .

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

cela revient un petit peu aux mêmes propositions qui avaient émises concernant un login unique sur site et forum.

De part leurs natures distinctes, une telle harmonisation est à l'heure actuelle impossible.

Afin de permettre d'"estimer" la qualité d'un poseur, les commentaires sont là pour cela.

@+

dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share