Kawa-xxx Final (maj Pulstar Et Le Reste)


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:huh: heurm heurm

C bo les bides !! :(

Esce que quelqu'un peut me dire comment s'installe kawaks

On met ton dézippe ton fichier on fout ca dans un dossier et on le met dans la bobox ??

Et ou on met les roms ??

Ce serait cool que quelqu'un me réponde, vous etes des pros, ca prend 2 sec.

Puisque a force de me prendre des vents je suis en pleine tempête !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, il faut deja que tu ai le Kawa-X "officiel", ensuite tu remplace le default.xbe par celui de GogoAckman, et tu met toutes tes roms dans le repertoire /roms (il y est deja avec le Kawa-X "officiel" ) . Et si tu veut jouer a la NeoGeo, il te faudra le bios NeoGeo, qui s appelle neogeo.zip .

Sinon, pour KoF2002, j ai regarder dans le default.xbe, et le fichier 267-v4.bin n existe pas. Tu as du l effacer quand t as voulu remettre ninja Master...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, il est bien, ca fait plaisir de n avoir plus qu un xbe ;)  Bon, moi perso, je vais remettre toutes les roms dans le bon ordre :)

Mais la, y a KoF2002 qui plante: il essaie de charger 217-p2.bin (la p2 de Ninja master)  au lieu 267-v4.bin.....

je v voir ca pour kof2002 :)

EDIT : corrigé , n hesitez pas a me faire remarquer les eventuels defauts :D.

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

*Ben voila, je m ennuie en attendant kof2003, alors j ai decide d optimiser mon ptit hack kawax, je suis parti sur une nouvelle base et ce qui devrait plaire a pas mal de monde, ce hack permet de jouer a tous les kof et metal slug avec le meme emulateur, place aux photos .*

Tu t'ennuie et j'adore ça !!! :D La scène XBox aussi !

J'ai un blèm avec Rage of the Dragons qui bloque au 264-p1.bin c'est juste moi au il faut une petite correction ?

Encore merci GogoAckman pour les heures de travaille fournie, dieux te le rendra au centuple (arf ça reste à prouver)...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, tu cartonne!! :lol:

T inquiète, je vait bien le tester, je te tiens au courant si je trouve quelque chose d anormal.

Par contre, j essaie de comprendre comment t as fait, et y a un truc que je capte pas: pourquoi tu as du deplacer Metal Slug X et 3 ??

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes, tu cartonne!!  :lol:

T inquiète, je vait bien le tester, je te tiens au courant si je trouve quelque chose d anormal.

Par contre, j essaie de comprendre comment t as fait, et y a un truc que je capte pas: pourquoi tu as du deplacer Metal Slug X et 3 ??

j ai ete oblige de deplacer a cause des nouveaux sets et pour pouvoir placer metal slug 4 et 5 tout pres, malheureusement avec d autres sets, tu peux avoir des problemes (mais bon le rename , cette fois je passe, c est bcp trop long :) ).

pour t aider, j ai mis ce qu il faut copier coller par rom dans un des .txt ^_^ .

EDIT : lol effectivement , c est chiant de retranscrire les romsets :D et la version est corrigee maintenant pour le romset :P.

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai, j ai vu ca!

Sinon, j ai pas de probleme avec rotd (j ai pas encore tester ta version corriger...)

Ton fichier romsets.txt aussi a quelque erreur :

System: NEO

RomName: pim

Game: power instinct matrimelee

[Program]

266-p1.bin  1Mb

266-p2.bin  4Mb

[Text]

270-s1.bin  128k

[Z80]

270-m1.bin  256k

[samples]

266-v1.bin 4Mb

266-v2.bin 4Mb

266-v3.bin 4Mb

266-v4.bin 4Mb

(...)

Un copier-coller trop rapide sans doute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour RotD Ma p1 fait 4mb ? C'est moi qui est une mauvaise zip

Mon zip viens du pack kawax snkvscapcom,RotDragons, power instinc Matrimelee, et king of Fighters 2002 ca marche impec d'ailleur..

Je pensai qu'il irrait mais non me voila bon pour une nouvelle recherche.

A+

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mise a jour mineure, les roms metal slug, samurai shodown et KOF sont regroupees, plus de roms entre elles :D.

dash 22 , tu dois avoir une p1 de 4Mb et une p2 de 4Mb non?

si c est le cas tu dois faire un bat avec comme commande "copy 264-p1.bin /b + 264-p2.bin /b 264-p3.bin" , apres ca tu renommes la 264-p3.bin en p1 apres avoir supprime l autre, normalement ca devrait aller :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impec GogoAckman, ça marche je n'osai demander la méthode. Merci...

Et pour svcplus 253-p1p.bin 4mb + 253-p2p.bin 4Mb avec un .bat en svc_p1.rom 6Mb c'est possible ? (un lien avec les commande bat utile aux modif de roms ça existe ?), voila fini les questions après ça :wub:

bYe.

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info (le mot a la mode)

nouvelle rom neogeo dispo dumpé et distribuée

Pochi & Nyaa

pan_02.jpg

voila le .dat

System: NEO

RomName: pnyaa

Game: Pochi & Nyaa

[Program]

pnyaa_p1.rom,0,100000,112FE2C0,0

[Text]

[Z80]

pnyaa_m1.rom,0,20000,C7853CCD,0

[samples]

pnyaa_v1.rom,0,400000,21FBDDB1,0

[Graphics]

pnyaa_c1.rom,0,800000,B6E9AD3F,0

pnyaa_c2.rom,1,800000,6637740B,0

[system]

CartridgeID: 267

GfxCrypt: 2

GfxKey: 2F

ButLayout: 9

Fix: 0

pour la rom c ****************pour l'instant ca tourne pas super il semblerais que le M1 soit un baddump (testé vec le m1 de Vliner le jeu passe sans le son)

donc au pire ca sera a ajouter plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis docky ton set marche avec les rom du kawax plus

jai teste apparament pour kof 2002 svc chaos et metal slug 4 ca passe pas arf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je me lance dans l ajout des roms, si vous avez des probs avec des jeux, quelles p?

J ai utilise les sets de kawax hack.

EDIT : dsl mais ca va pas etre possible, je sais plus qui m a dit d utiliser les alternate, mais y a qu une seule rom qui differe de l original donc j effacerais l original en meme temps ;) .

Du coup je peux plus rien ajouter sans supprimer derriere :unsure: .

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces