Kawa-xxx Final (maj Pulstar Et Le Reste)


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

Ben voila , fini plus tôt qure prévu, j ai ajoute rage of dragons, power instinct matrimelee , crouching tiger 2003 et remis last blade 2 ^_^ .

des images de la bête :D :

Photo%20029.jpg

Photo%20030.jpg

la bête elle même : kawaxxx

Donc voila, j ai veille a n enlever aucun jeu de combat, donc ca fait de mon kawaxxx le kawax le plus complet niveau baston du net, rien que ca :D.

Comme d hab, KOF2003 n est pas encore decrypte, il n est la qu a titre indicatif, pas la peine de venir me demander la P1 en PM.

J ai mis la romset dans un fichier txt dans le zip et j ai mis qqes txt utiles pour qui voudra encore editer :).

EDIT : prendre avec DAP ou faire enregistrer sous ;).

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wootwootwoot Très bon boulot, c’est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!! j avais 3 kawa x différent sur ma console grâce a toi j’en ai qu’un !!!!!!!!!MERCI :) !!!!!!!!!!!!!!! Mais c’est vrais que Daraku en plus sur kawak X et la c’est du délire !!!!!!!!!!!!!! woot

Encore bravo pour ton Kawa xxx :)

Amic gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gogohackman> tres bon boulot merci a toi

j'ai kelke chose a te proposer

tu as dit kawa-xxx est fait pour les jeuxde baston (en gros)

alors :

ca te dit pas de faire un kawakx par type de jeu ?

shoot-em up, baston , reflexion , misc

avec un fon d'ecran different pour chaque (et c'est là que j'interviens ;) )

perso je pense que ca pourrais etre plutot sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah j'ia oublié donc dans chaques emus faudrais virer les jeux qui font pas parti du type vala oh oh oh ca risque d'etrebien chiant ca des fois j'ai des idées a la con (mais c pour ca qu'on m'aime... enfin je crois) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

daraku c est quoi comme jeu?

s il faut vraiment pulstar je veux bien le remettre ^_^ .

neo, oui c est une idee, mais bon pour le reste , y a pas besoin d ajouter de set je pense (et surtout je connais pas tous les jeux), mais si t as envie ca peut se faire, pour l image de fond, j etais en train d essayer d en faire une hier soir mais j arrive pas a injecter le dds dans le xpr , les progs sont assez foireux :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bon, boulot GogoAckman, mais je me demandais, est ce qu il y a moyen de remettre Pulstar, Ninja Master (qui est une jeu de baston, pas mauvais en plus...) et Top hunter, a la place des Glitched ou des Alternate Sets???

Je te demande pas de la faire, je demande juste si c est possible???

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres bon, boulot GogoAckman, mais je me demandais, est ce qu il y a moyen de remettre Pulstar, Ninja Master (qui est une jeu de baston, pas mauvais en plus...) et Top hunter, a la place des Glitched ou des Alternate Sets???

Je te demande pas de la faire, je demande juste si c est possible???

bon ben v voir ca :) , perso je connaissais pas ninja master mais si c est un jeu de baston, ca doit etre fait :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité poty23

Salut tout le monde et super boulot !! :wub:

Mais c'est normal que j'ai tous les roms sauf metal slug 5 dans la liste des jeux ?! :(crying

Pourtant j'ai bien la rom sous le non de : "mslug5nd" et pourtant je ne la vois pas. :huh:

Please explication SVP !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde et super boulot !! :wub:

Mais c'est normal que j'ai tous les roms sauf metal slug 5 dans la liste des jeux ?! :(  crying

Pourtant j'ai bien la rom sous le non de : "mslug5nd" et pourtant je ne la vois pas.  :huh:

Please explication SVP !

Bye

c est mslug5n il me semble, j ai p e fait une erreur dans le fichier txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité poty23

Merci bcp à toi! :0

je confirme c'est bien "mslug5n" et NON "mslug5nd". comme quoi, meme les pros font des erreurs ! :P;)

Bye et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila mise a jour de kawaxxx ^_^ .

j ai rajoute pulstar, tophunter et ninja master et supprime galaxy fight, rinding hero, sidekicks 2 et 4 :) .

donc je pense qu il ne manque plus que mah jong, me demandez pas de le remettre.

l emu est dispo a l adresse habituelle kawaxxx

EDIT : j ai corrige le fichier txt aussi :wacko::D.

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces