Blocage Xbox Au Lancement D'applis


Clark1978
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'avoir une XBOX V1.6.

J'ai installé une puce SpiderGX et flasher le bios.

J'ai creer un DVD de boot Gueux_V3.

J'ai installé un nouveau HDD de 80Go à la place de celui de 6Go et l'ai formaté avec partition F.

J'ai installé le Dashboard Unleash 0.39.0515A Build 582

J'ai bien accès en FTP à la Xbox.

Mon problème est que quelque soit l'appli que je veux lancer sur la xbox, elle se bloque.

J'ai essayé les applis suivant XBMC, XBMP24, ZsnexBox 3.1, xSnes9x_V1.42, dvdx2.

J'ai tenté d'utiliser d'autres dashboard comme A.n.o.d.X 1.01 ou Avalaunch 0.49.3 ou EvolutionX 3935 et le résultat est toujours le même.

J'ai fais l'essai avec le HDD d'origine est c'est toujours la même chose :(.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance,

clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux expliqué comment tu as transferet les logiciels enumerés?? surement d'une sauve de ton ancien DD via PC puis via nouveau DD, tu n'as pas utilisé de cdboot, qui eux te permettront de faire une installation complete et a jour :unsure:

Si tu n'as pas un de ces cdboot , telecharge Xcalibur ou Alabama sur le site , pour la gravure tu dois savoir puisque tu utilises déja le cdmaster3

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'avoir une XBOX V1.6.

J'ai installé une puce SpiderGX et flasher le bios.

:oki:

déjà, chapeau pour avoir réussit l'implantation d'une spider GX sur une 1.6 ...

sauf qu'il y a des 1.6 où elle ne lance que le premier executable .... Tu pourras faire ce que tu veux, c'est mort d'avance ...

La solution, c'est de lancer Xcalibur (lui, il prend la main avec son propre bios et la puce est oubliée) et d'implanter un exploit pour virer ta puce (DD locké obligatoire) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux expliqué comment tu as transferet les logiciels enumerés?? surement d'une sauve de ton ancien DD via PC puis via nouveau DD, tu n'as pas utilisé de cdboot, qui eux te permettront de faire une installation complete et a jour :unsure:

Si tu n'as pas un de ces cdboot , telecharge Xcalibur ou Alabama sur le site , pour la gravure tu dois savoir puisque tu utilises déja le cdmaster3

@+

Hello,

pour le transfert, la xbox boot sur le dashboard. Sur mon PC j'utilise FileZilla pour me connecter sur le ftp de la xbox et ensuite je transfert les fichiers de mon pc vers la xbox (E:\APPS ou F:\APPS).

Pour mettre à jour le dashboard d'unleach, j'ai booté la xbox avec le cdmaster3 et toujours avec filezilla j'ai transférer les fichiers du dashboard, pour ça , cela à fonctionner.

Je vais essayer de télécharger Xcalibur ou Alabama.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

rassure-moi, tu as bien tes dossiers UDATA et TDATA dans E?

car sans eux même vide, il se passe exactement ce que tu nous décrit à savoir; tu peux bien booter sur ton dash mais lui ne pourra rien lancer

rigolez pas les autres, si j'en parle c'est que j'ai déjà vu le cas....

...Ouai bon d'accord, c'était moi!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Ouai bon d'accord, c'était moi!!! :P

non, non, c'est aussi un bug connu .... d'où l'avantage de formater le DD avec Unleash, il les colle d'office, lui .....

mais bon, sur le coup, c'est moi qui ai raison, même si Clark1978 semble me snober (c'est pas grave, il est obligé d'y venir .... patience, patience :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Ouai bon d'accord, c'était moi!!! :P

non, non, c'est aussi un bug connu .... d'où l'avantage de formater le DD avec Unleash, il les colle d'office, lui .....

mais bon, sur le coup, c'est moi qui ai raison, même si Clark1978 semble me snober (c'est pas grave, il est obligé d'y venir .... patience, patience :rolleyes: )

Salut, je te snobe pas jp33, je viens seulement de voir ton message. ;)

Sinon, j'ai bien les dossier Udata et Tdata dans le disque E.

Pour Xcalibur et l'exploi la je sèche. Peux-tu me dire où trouve Xcalibur et me donner plus d'info sur l'exploit. Si je ne m'abuse c'est via un bug dans certains jeux que ça fonctionne?

Merci,

Clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas dans ton cas, vu que ta spider Gx va au moins lancer le DVD, c'est tout ce qu'Xcalibur à besoin ...

tu met le CD dans le lecteur, tu éteinds, tu rallumes, tu laisse le CD se lancer, tu lock le DD si nécessaire puis tu fais "softmod Ndure 3.2", tu choisis n'importe quel jeu au hasard (ça n'a une importance que si tu as un des 3) puis tu lances l'installation.

Lorsque la console s'éteindra, tu pourras démonter ta puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque la console s'éteindra, tu pourras démonter ta puce ....

J'espère Clark1978, que tu n'as pas trop galéré avec la spider-gx, parce-que la faire fonctionner... chinese , mais lire que tu peux la démonter, maintenant...,moi j'en pleurerai... hihihi ,

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque la console s'éteindra, tu pourras démonter ta puce ....

J'espère Clark1978, que tu n'as pas trop galéré avec la spider-gx, parce-que la faire fonctionner... chinese , mais lire que tu peux la démonter, maintenant...,moi j'en pleurerai... hihihi ,

A+

LOL je vais pas en pleurer quand même mais c'est vrai que j'ai galèré pour la monter.

Je vais essayer la solution de jp33 mais sinon je pense que je vais tout simplement changer de puce :(

Merci,

Clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ma solution fonctionne très bien .... et une fois que tu auras goûté à l'exploit, tu te demanderas pour quoi tu n'y a pas pensé en premier ....

ça s'est déjà vu sur ce forum .... :rolleyes:

Bonjour,

je viens de graver la version 3.2 de Xcalibure.

Ca boot bien mais je dois pas être bien réveillé car je vois que quoi faire du DVD :P

Merci pour tes lumière jp33.

Clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ma solution fonctionne très bien .... et une fois que tu auras goûté à l'exploit, tu te demanderas pour quoi tu n'y a pas pensé en premier ....

ça s'est déjà vu sur ce forum .... :rolleyes:

Bonjour,

je viens de graver la version 3.2 de Xcalibure.

Ca boot bien mais je dois pas être bien réveillé car je vois que quoi faire du DVD :P

Merci pour tes lumière jp33.

Clark.

Bonsoir,

j'ai installé tout le contenu du DVD su la Xbox mais maintenant quand j'enlève la puce j'ai l'erreur 05. J'ai rebooté avec le CD pour bloquer le HDD mais pas mieux.

JP33 tu peux m'éclairer?

Merci d'avance,

Clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassure-moi, tu as bien locké le DD ?

Deuxième question bête, ton 80Go, ce n'est pas un Western Digital au moins ?

Salut, j'ai bien locké le DDpuisque j'avais lu que l'erreur 5 concerne ce PB et comment fais-tu pour être aussi extra-lucide? En effet, c'est un Western Digital WD800.

Ne me dis pas que c'est pas bon :( enfin si, dis le moi si c'est le cas et quelle marque vaut-il mieux prendre.

Merci,

Clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment fais-tu pour être aussi extra-lucide?

je m'entraine .... :rolleyes:

En effet, c'est un Western Digital WD800.

Ne me dis pas que c'est pas bon :( enfin si, dis le moi si c'est le cas et quelle marque vaut-il mieux prendre.

ce n'est pas que ce n'est pas bon, mais j'ai déjà vu un WD de 80Go non lockable .... Et comme je voyais mal comment tu avais pu rater la case du lock (mais également que Evox ne prévient pas dans ce cas-là).

Bref, ça se mord la queue (laisse tomber le loto de samedi, tu n'as aucune chance ....). En gros, jusqu'à 80Go, il vaut mieux taper dans le Maxtor. Au-dessus, ça se passe nettement mieux pour tout le monde, y compris WD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas que ce n'est pas bon, mais j'ai déjà vu un WD de 80Go non lockable .... Et comme je voyais mal comment tu avais pu rater la case du lock (mais également que Evox ne prévient pas dans ce cas-là).

Bref, ça se mord la queue (laisse tomber le loto de samedi, tu n'as aucune chance ....). En gros, jusqu'à 80Go, il vaut mieux taper dans le Maxtor. Au-dessus, ça se passe nettement mieux pour tout le monde, y compris WD ....

Bonjour,

je tente avec un Maxtor de 40Go ce soir :) Sinon, Je suis un peu perdu avec le PDF sur l'ordre dans lequel il faut installer les applis à partir du DVD Xcalibure. Tu peux me faire un p'ti recap pour un newbee stp?

Merci pour ton aide.

Clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucun ordre .... hihihi

Les deux seuls obligatoires (si tu n'as pas Evox en Dash), ce sont DVD2Xbox et XBMC.

Choisis l'installation personnalisée, elle te permet de choisir l'application à implanter et l'emplacement (même si E: est tout désigné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucun ordre .... hihihi

Les deux seuls obligatoires (si tu n'as pas Evox en Dash), ce sont DVD2Xbox et XBMC.

Choisis l'installation personnalisée, elle te permet de choisir l'application à implanter et l'emplacement (même si E: est tout désigné).

Salut, pour résumé, voici ce que j'ai fait:

1/ changement du HDD par un Hitachi 40Go

2/ Activation de ma puce pour boot depuis le DVD Xcalibur 3.2

3/ Boot sur DVD et formatage du HDD

4/ Softmod Ndure 3.2 après le boot sur DVD

5/ Implantation de l'exploit

6/ Choix de Toutes les sauvegarde PAL + Tout l'espace disque sur F (pas de disque G)

7/ Installation de Ndure 3.2

8/ J'ai conserver Unleash en Dash principal

9/ Ensuite le tiroir s'ouvre et à l'écran un message indique qu'il reste à activer la partition C fantome.

Questions: c'est quoi cette partition et on l'active comment?

Merci,

Clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait voir à lire un peu les pdf ..... :rolleyes:

Parce que l'activation, c'est automatique ....

LOL j'ai lu mais pas vu, j'ai fais comme vmaxspeed3 a dit (appuyer sur A) et maintenant c'est ok :)

La console boot sur unleash sans puce :).

Merci beaucoup JP33 pour ton aide précieuse et tu as raison, une fois qu'on a gouté à l'exploit on ne s'en passe plus ;)

Merci à tous ceux qui ont pris le temps et la peine de m'aider.

Clark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share