Besoin D'un Bios Xecuter Avec Un Eprom.bin Incorporé


BLACKBOX
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai une bobox qui FRAG R/Vert apres 3 long affichage vert et ecran noir, je n'en connais pas la cause mais

je suppose que le tsop ou l'eeprom sont dead, j'ai décidé de cablé une puce DIP provenant d'une carte mere

je peux la flasher facilement mais je ne me rappelle plus avec quel logiciel, il faut modifié le bios xecuter

pour qu'il incorpore l'eeprom.bin.

Il me faudrait une eprom.bin meme banned du live, provenant d'une xbox avec puce FOCUS et le nom du soft qui permet d'incorporé

l'eeprom dans le bios xecuter.

La xbox à un convertisseur video FOCUS donc 1.4 je crois.

Le modchip sera un 32 wire SST 39LF020 cablé sur le pin correspondant du TSOP, par la suite je flasherai le tsop grace à ce mod.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

essaye déja d'implanter une puce , pour valider le défaut de ton Tsop, si ta console boot en mode puce active :oki: pour ton eeprom, une eeprom corrompu te donne un clignotement uniquement rouge , sans affichage sans son.

Et tant que tu ne seras pas sur que ta puce supprime le probleme de ton Tsop, implantation d'une eeprom.bin dans le bios ne sert a rien, woot si la panne provient bien du Tsop, pas oublier que tout défaut ou variation de tension , de valeur de composants , provoque un frag vert/rouge

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share