Lecteur Dvd Pc Sur Ma Box


Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon lecteur dvd xbox vient de me lacher cette aprem.

je me suis dis, j'ai un lecteur dvd pc qui traine pas de soucis !

donc je branche comme dans le tuto avec un cable en Y ....

donc sans modifs et sans le lecteur dvd de la box branché, si je met un disque gravé, il boot le jeux, cool !!

par contre si je suis sous Xbmc(mon dash par default) que je lance Dvd2xbox pour copier ce meme cd sur le Disque dur, ca ne marche pas :prout:

si j'appui sur le bouton eject du front panel, le message "dvd init." s'affiche sans arriver à acceder au cd.

je suppose que cela viens du fait que je n'es pas soudé le bouton eject du lecteur sur le front panel ?

j'ai juste ?

si oui ma question est simple je ne sais pas comment faire pour mener à bien cette opération :marteau:

un petit coup de main d'un gueux serait sympa

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu peut mettre un lecteur de pc, si tu veut, c'est parfait pour lire les cd r, mais si il n'éxiste pas firmwar spécifique a la xbox pour ce lecteur, tu ne pourras pas lire de jeux origineaux, juste des backups.

LG 8163 et 8164, dispose d'un firmwar hacké, il fois flashé il te permettrons de lire des jeux origineaux.

il y avait aussi des lecteur samsung et sony, que tu pouvait flashé mais, tu ne les trouveras plus en vente.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut ! N'importe quel lecteur DVD PC fonctionnera sur une xbox ? (équipé Ndure) CD-R, CD-RW, DVD+R/+RW,-R/-RW ?

En fait tout passera sauf les jeux originaux ?

Merci de votre réponse.

normalement oui

je ne sais pas si certains lecteurs ne marchent pas... pour ma part, j'avais essayé avec un MSI et ça marchait, mais c'est peu esthetique comme greffe... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

hello,

moi aussi j'aimerais changer de lecteur dvd, j'ai trouver cela:

http://www.topd.ch/index.php?page=shop.pro...rt&Itemid=1

esque sa me lira tout les type de dvd et cd audio connu? et meme les dvix et cd audio copier?

je m'en fiche si sa lie pas les jeux, je ne joue pas avec ma xbox, elle me sert que de lecteur vidéo et audio, c'es le pied, hi

sinon, comment fait'on pour changer le lecteur dvd? car je n'ai plus retrouver le tuto vue ce grand changement sur le site gx-mod

merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, re-bios bricolé (on vire le check du lecteur, le flash prend plus de temps que la modification ...)

Enfin, il suffit d'essayer (lecteur PC en slave, lecteur Xbox déconnecté), si erreur 11 ou 12, il faut intervenir sur le bios ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share