Xbox Live Maj Jeu


Messages recommandés

Salut, ayant été banni, il a quelque chose qui commence a me tracasser, quand vous incéré votre nouveau backup dans votre console, on vous demande de faire une MAJ de ce jeu la premiere fois, sans cela , on ne peut pas y jouer! comment vas t-on faire maintenant si cette MAJ n'est plus disponible??? aurevoir les backups ou soluce???de même pour les backups un peu plus anciens, de temps en temps des MAJ se font!!!

c'est un probleme que je n'est vu sur aucun forum mais il faudrais peut etre commencer a y penser!!

elle est peut être aussi la leur stratégie a mS....

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ayant été banni, il a quelque chose qui commence a me tracasser, quand vous incéré votre nouveau backup dans votre console, on vous demande de faire une MAJ de ce jeu la premiere fois, sans cela , on ne peut pas y jouer! comment vas t-on faire maintenant si cette MAJ n'est plus disponible??? aurevoir les backups ou soluce???de même pour les backups un peu plus anciens, de temps en temps des MAJ se font!!!

c'est un probleme que je n'est vu sur aucun forum mais il faudrais peut etre commencer a y penser!!

elle est peut être aussi la leur stratégie a mS....

a plus

Généralement quand un jeu demande une MAJ elle se trouve sur le DVD du jeu .... donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cele signifiera donc que pour pouvoir faire les prochaine mise à jour et donc profiter de toutes les nouveauté la console bannie devra attendre qu'un jeu intègre cette mise à jour.

Mais concernant la liste de rétrocompatibilité des jeux Xbox ce sera cuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si un gars achete un jeu aujourd'hui, que ce jeu n'a jamais tourné sur la console et que celle ci est bannie, comment il fait le gars pour la mise a jour , car tous les jeux insérés apres la mise a jour nécéssitent une mise a jour je suppose ?

Moi j'vois pas ... <_<

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si un gars achete un jeu aujourd'hui, que ce jeu n'a jamais tourné sur la console et que celle ci est bannie, comment il fait le gars pour la mise a jour , car tous les jeux insérés apres la mise a jour nécéssitent une mise a jour je suppose ?

Moi j'vois pas ... <_<

La mise a jour sera sur le DVD .... sinon comment feraient les personnes n'ayant pas internet ??? ^_^ (je ne parle pas des mises a jour pour améliorer un jeu, celles ci on ne doit pas les trouver sur le net comme les mises a jour du dash je suppose) !

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah !

je ne savais pas que les mise a jour etaient deja incluses aux DVD !

Ce que je veux dire c'est que jamais en achetant un jeu tu sera obligé de te connecter à internet pour le faire marcher ! si il faut une MAJ elle sera deja incluse dans le DVD lui même, sinon comme je l'ai dit plus haut les gens sans connection internet l'auraient dans le c** ! ;)

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais concernant la liste de rétrocompatibilité des jeux Xbox ce sera cuit ...

Salut, en fait j'ai trouvé une solution pour cela! Si tu a un amis qui a une xbox 360 sans hack de firmware ( et donc pas banni ) tu peux amener ton disque dur chez lui, te connecter au live ( ton account est sur le disque dur) , inserer un jeux de la xbox première du nom et faire la mise a jour sans problème. Quand tu reviendras chez toi, le jeux marchera sans problème sur ta xbox360. Je crois que ce principe fonctionne aussi pour les updates de dashboard. ( J'ai personnellement testé cette méthode )

En espérant en avoir aidé quelques-un

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais concernant la liste de rétrocompatibilité des jeux Xbox ce sera cuit ...

Salut, en fait j'ai trouvé une solution pour cela! Si tu a un amis qui a une xbox 360 sans hack de firmware ( et donc pas banni ) tu peux amener ton disque dur chez lui, te connecter au live ( ton account est sur le disque dur) , inserer un jeux de la xbox première du nom et faire la mise a jour sans problème. Quand tu reviendras chez toi, le jeux marchera sans problème sur ta xbox360. Je crois que ce principe fonctionne aussi pour les updates de dashboard. ( J'ai personnellement testé cette méthode )

En espérant en avoir aidé quelques-un

A+

Ah merci du renseignement j'y avais pas pensé effectiment. Merci du tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share