écran Noir Par Intermitence Lors Du Retour Xmb


corethan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma PSP en 3.30 OE-A avec UMDs ou ISOs (que j'ai redumpés plusieurs fois à partir de mon UMD ... de toute façon sur une autre PSP cet ISO passe donc il ne s'agit pas d'un pb d'ISO) me balance de temps à autre un joli écran noir qui m'oblige à un full reboot (power Up 10s). Cet écran noir ne m'empêche cependant pas d'entendre le son des divers menus ... Ceci est un phénomène qui se produit ponctuellement, de manière aléatoire ... bref je sollicite vos avis et vos théories car à vrai dire je ne sais vers où creuser.

D'avance merci de votre aide.

Coreth@n

PS : je note que cet écran noir se produit plus souvent lors du retour XMB, lorsque je quitte un jeu !

Modifié par corethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non plus ... je n'oserais pas.

J'ai changé la nappe des boutons Home / Start / Select etc ... ce matin car j'en avais une sous le coude ... et le problème ne s'est pas reproduit ... Est-ce lié ? sans doute mais surtout sans certitude. Un problème de court-circuit avec le bouton de luminosité peut-être ? On ne le saura sans doute jamais, néanmoins je remercie ceux qui ont bien voulu lire ce post et proposer des pistes. Si quelqu'un veut l'autre nappe suspectée d'être défectueuse : un MP avec son adresse et il l'a !

Merci à vous.

Bonne nuit

Coreth@n

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share