Réponses Aux News Soient Faites Sur Le Forum


titibgosse
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je ne poste pas souvent, je suis assez nouveau mais il y a une chose que je ne m'explique pas: les news PS3 sont directment intégrées au forum, ce qui fait qu'on peut facilement suivre une conversation grace aux alertes mails, on peut quoter des réponses, voir d'un coup d'oeit un seuls les news à suivre, et...

bref c'est super bien fait ! :P

et ça m'oblige pas à avoir plusieurs inscriptions au site

mais à côté de ça, les news DS/PSP, xbox 360 et Wii me rappelle irrémédiablement l'âge de pierre...

c'est voulu ou une migration des news vers les forum est aussi prévu pour les autres consoles ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Newserator rapporte sur le forum chaque news de chaque site dans les sections concernées du forum !!

Il faut ouvrir l'oeil et le bon ou arrêter de ne jurer que par Sony !! eek

++

ah oui... j'suis un boulet :D

mais le forum n'est directement accessible qu'à partir des news Sony, ce qui explique que je ne participe qu'à ces news jusque maintenant ;)

pour les autres machines, il faut aller sur le forum et chercher la news... pouquoi seule la PS3 bénéficie de ce "traitement de faveur" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haaa ok, pfiouuu faut comprendre aussi rollwink

Effectivement c'est une expérimentation et nous n'avons pas encore décidé si oui ou non nous allions la développer aux autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share